Chargement...

la star academy ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par simon6464, 13 Décembre 2007.

  1. R3n3g@d
    Offline

    R3n3g@d Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2008
    cette emission, c'est un moyen de faire mirroité les jeunes comme moi, leur faire croire que l'on peut etre riche et celebre en glandan dans une villa, c'est un moyen de brassé des milliers d'euros de faire de la pub et de l'audition car ils ne savent plus quoi nous passé a la télé ...
     
  2. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-Oï Antifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  3. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    La star academy c'est juste une pompe a frique de merde :thumbsdown: :ecouteurs:
     
  4. -abby-
    Offline

    -abby- Nouveau membre

    6
    0
    0
    Jan 2008
    trop a chier cette emission, ouai faut boycotter a mort !!!
     
  5. -abby-
    Offline

    -abby- Nouveau membre

    6
    0
    0
    Jan 2008
    je voulais rajouter que le vendredi ya scrubs vers minuit et ça c'est bien, enfin toujours mieux que star ac ou la nouvelle star ou tous les trucs a la con, serieux, regardez scrubs ça déchire... et au moins c'est con mais c'est fait expres que star ac c'est débil mais ça se croit culturel et utile...
     
  6. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  7. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    C SIMPLE ARRETER DE REGARDER LA TELE! c pas compliqué! au lieu de vous plaindre! bordel, ce site devient de la merde, ce sujet c'est a foutre sur vot'blog, ok?!, pas sur résistance!
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Janvier 2008
  8. Keupon-Shark
    Offline

    Keupon-Shark Oi! Oi! Oi!

    15
    0
    0
    Déc 2007
    Putin mé c est koi se bordel !!!!!! pk on parle de la star ac ??? sa devrai meme pas exister ste merde !!! arreter de regarder cette putin de télé a la con !!! bannisson la! et votre liberté ??? on dirai des ptit mouton ki tt les soir vers 19h ou je sai pas allume la télé pour voir leur chanteur préféré et dépenser de l argent pour voté pour lui pour le sauver dune eventuel chute... dépriman... et cet argent ??? y va OU ??? refléchissez !
     
  9. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  10. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    BAH VOILAAAAAAAAAAAA! TOTAL DACCORD AVEC TOI! putin sa fait du bien d'lire sa!
     
  11. -abby-
    Offline

    -abby- Nouveau membre

    6
    0
    0
    Jan 2008
    hey les mec detendez vous du slip, qu'on la regarde ou pas la télé votre argent il part quand meme alors laissez les gens delirer sur ce qu'ils veulent . lol . et puis si ce forum c'est de la merde qu'est-ce que vous foutez là? on peux deconner des fois aussi... et puis avouez que des fois la télé c'est bien quand t'es tout seul et que tu te fais chier a mort et que ya rien a faire... faut laisser les gens s'exprimer et faire ce qu'ils veulent, apres on peux donner son avis sur ça mais pas critiquer je penses... soyez pas si agressif, ça donne pas envi de vous connaitre et ça impressionne personne lol... allé gros bisous a vous et a bientoooo
     
  12. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-Oï Antifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  13. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    C'est pas parce qu'on critique la star ac (ou tout simplement qu'on donne notre avis dessus) qu'on regarde la télé et qu'on est des MOUTONS qui regardent la télé quotidiennement :ecouteurs: :ecouteurs:


    Et puis si tu cherches bien tu peux trouver de très bons documentaires a la télé :)
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2008
  14. rectomite
    Offline

    rectomite Membre du forum

    36
    0
    0
    Jan 2008
  15. libertaire, auto-gestionnaire
    perso, je mate jamais la télé comme ca cuis tranquille.... Sauf pour les Simpsons, kamelott et les docs de france 5, j'avoue.. A part ca, j l'éteins toujours.. Et pour ce quie st de Star Ac', je troue ps ca si mal.; Aprés tout ca permet a de jeunes talents de se faire découvrir.. :)







    mOuahahaha je déconne bien sur, je suis sur que jvous ai fait peur lol, meuh non, bien sur que je peux pas blairer cette connerie de merde de caca de chien de perroquet ! Mais bon, c'ets bien beau de critiquer, mais on peut pas faire grand chose pour empêcher ces saloppards de diffuser tant de conneries sur leurs chaines/pompes a fric..
     
  16. ricoulefou
    Offline

    ricoulefou Nouveau membre

    3
    0
    0
    Jan 2008
    yen a marre

    salut,
    star ac popstar, deco machin,ou encore ferme a deux francs tout est bon pour n ous rendre debile et accroitre le chiffre d'affaire d'entreprise comme tf1 ou m6(par ex).

    il est tant de le faire comprendre a tous les abrutis(je vois pas d'autre mot) qui dépensent leurs thunes en coup de telephone et message pour une pseudo star dont "la durée de vie" est d'environ 1 a 2 ans(ils passent ou apres?? sur des plateaux tele aussi ridicule avec tous les autres oubliés du public).

    rahh et maintenant c'est la pub qui va disparaitre sur france television(resultat: ils vont ressortir les vieux cousteau vu des dizaines de fois pour pallier au manque).

    alors qu'est ce qu'il nous reste? quelques docu sur le cable, les infos(pas tf1 trop :ecouteurs: sarkosiste), un peu de sport et bien sur la redevance tv!!!
     
  17. semp
    Offline

    semp Nouveau membre

    7
    0
    0
    Déc 2007
    c est du n importe koi depui le debut , c est juste essaier de pomper le fric aux petites gosses lobotomiser par 1 société capitalisme , ki es pret a toi pour l argent .
     
  18. Little_Monkey
    Offline

    Little_Monkey Membre du forum

    17
    0
    0
    Fev 2008
    Tout simplement => c'est de la merde... franchement, comme si toutes ses émissions pourries sur la musique (ex : Pop star, Nouvelle Star.... le pire c'est qu'on retient facilement le nom >_<) on en avait besoin... en plus, c'est vrai que c'est des pompes à frics... Et c'est même pas d'la bonne musique, heureusement qu'on s'abaisse pas à ça =)
    :guit: :guit: :guit:
     
  19. respect_et_honneur
    Offline

    respect_et_honneur Nouveau membre

    14
    0
    0
    Fev 2008
    Star academy et autre ca ne devrait pas existé

    vas y mon garcon explose ton forfait en envoyant des sms pour elire un arriviste