Chargement...

La guerre en Syrie, l'utilisation des gaz de combat. Non à la guerre

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pilou-ilou, 7 Avril 2017.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Comme tout un chacun vous avez su ce qui c'est passé e Syrie, je vous fais pas un résumé.
    Premièrement je suis contre la guerre. pour reprendre la phrase de Paul Valéry : "La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
    [FONT=Arial, sans-serif, Verdana, Geneva]dans cette histoire de Syrie ce que je retiens c'est que tout les gouvernements y compris celui de la France ont les mains sales. Chacun lutte soit pour un dieu soit pour un pays ou président ou un dictateur ou un dictateur président. Et au final qui paye de sa vie ??? des civils innocents. Le 21 ème siècle commence bien je vous jure ! d'après certains chiffres déjà 300 000 victimes en Syrie.
    je n'ai pas de solution toute faite. mais punaise ne pourraient ont pas laisser les gens en paix .
    [/FONT]