Chargement...

La FA, vous en pensez quoi ?

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Naphta, 3 Novembre 2007.

  1. venezolano
    Offline

    venezolano Bad Boy

    8
    0
    0
    Nov 2007
    J'ai pas l'impression que c'est la région ou la FA est la plus développée, mais bon n'étant pas sur ce terrain, et n'ayant pas lu le ML depuis queques temps ... je pourrais pas trop te renseigner.

    Parceque bon FA ou pas, selon les localités les gens et les pratiques ont leurs spécifités, unis dans la diversité c'est mieux comme ça non ?

    Sinon à Lyon la CNT et No Pasaran bougent pas mal, t'as des connexions avec eux.

    Moi perso je suis syndiqué CNT-Construction (BTP quoi) en région parisienne, pour avancer à "visage découvert", et c'est pas un vain mot, parceque les chantiers militants sont aussi nombreux que ceux, au sens propre, de nos exploiteurs ...
     
  2. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  3. libertaire
    va voir sur le site fa j croit qu'il le disent pour ma part je le trouve dans le buraliste de ma gare (et oui c gens la il vendent tout du moment que sa leur rapporte) malheureusement coincée entre:ecouteurs: minute et un autre journal de faf mais malgrer mes protestations l'ont toujour pas deplacer.
     
Chargement...