Chargement...

La drogue c'est mal! Voyez?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Wattie, 1 Juillet 2006.

  1. Destroyme
    Offline

    DestroymePsycotrope

    24
    0
    0
    Mai 2007

    De la " weed " c'est du cannabis en gros !! :)


    :ecouteurs:
     
  2. Apatride
    Offline

    ApatrideMembre du forum Membre actif

    797
    6
    24
    Juin 2007
    France
    Oulala les petits moraliste en Herbe ! La question des drogues peut être réglé facilement. Je sais que tout le monde ne l'est pas ici mais, en tant qu'anarchiste je revendique le droit de chacun d'agir sur lui. S ikkun veu se couper le bras droit, qu'il le face, s'il veut se suicider, boire 2l de vodka d'un coup ou sniffer de la coke j'usqu'a ce que sa cervelle dégouline par ses oreille, il s'agit de son petit corps et il est en droit de le gérer comme il l'entend.

    Personnellement je fume des joints, l'Herbe est la seule drogue ke je prend de façon régulière. Les autres drogues ne sont ke des tests, 1 foi pour l'expérience mais je me méfi des opiacé. Je ne veux pas mourir ignorant. J'ai testé l'alcool puis ai arrété après la 1ere cuite, j'ai aussi testé la salvia divinorum et ne compte pas en faire une conso régulière. J'ai bien envi de tester d'autres drogues (champi, ou pourquoi pas le LSD...) mais juste pour le test.

    Personne n'a le droit d'interdire à quiconque quoi que ce soit. Rien n'est vrais et tout est permis.
     
  3. anargreg
    Offline

    anargregMembre du forum

    47
    0
    0
    Juin 2007
    t'as bien raison apatride ! je vais pas faire chier ceux qui fument pas, qu'ils viennent pas me faire chier... chacun doit décider lui-même !
    après perso jamais j'essaye autre chose que des gros pétards... j'ai regardé trainspotting et requiem for a dream et ça fout vite fait les boules qd mm :mdr:
     
  4. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    C'est que des films tu sais. Si ceux la t'on fait peur, regarde fear and loathing in las vegas.

    La verité, c'est que si t'as envie de jouer à la roulette russe, ou si t'as envie de devenir vieux, c'est toi qui decide. Meme avec l'héro. Regarde iggy pop.
     
  5. anargreg
    Offline

    anargregMembre du forum

    47
    0
    0
    Juin 2007
    loathing in las vegas c'est fait, je connais pas du tout fear, c'est quoi ? sinon sur que c'est que des films mais je les trouve réalistes (bien que je parle sans trop savoir ^^).
    j'empeche personne d'essayer l'héro ou quoi que ce soit, je dis seulement que pour moi c'est mort. tu me dis regarde iggy pop, je réponds regarde jimmy hendrix... on peut aller loin comme ça !!!!
    et pis j'ai pas envie de devenir vieux : je préfere juste crever au combat en amérique latine que dans une piaule pourrie rongé par l'héro...
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2007
  6. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Jimi hendrix est mort etouffé dans son vomi, apres avoir avalé des somniferes. Pas d'hero dans son cas. Et si tu me reponds janis joplin, je te dis qu'elle avait choisi de prendre le risque.

    Jveux pas te forcer a prendre des droques dures, je dis seulement que tu peux choisir les risques que tu prends.
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2007
  7. fioniethekid
    Offline

    fioniethekidÁsatrúarfelagið Expulsé par vote Membre actif

    77
    0
    0
    Juin 2007
    Cannabis point barre
    faudrais pas aller plus loin
     
  8. Apatride
    Offline

    ApatrideMembre du forum Membre actif

    797
    6
    24
    Juin 2007
    France
    OK le cana a ses avantages, pas de problème sur le fait ke les drogues dures sont dangereuse, mais c'est le choix de chacuns,merde à l'ordre moral.

    Par contre Jhon-John Tralala je te trouve trop optimiste,de làà dire ke c1 histoire de choix,sombrer acl'héro ou pas. T pas ac Iggy kan ilpasse des nuit à flipper, tremblant et se chiant dessus, de plusds son cas sa vie tourne autour de sa musique et non de sa drogue ce ki lui permet peut être de garder un équilibre.
     
  9. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Attention, j'ai pas dit que le choix etait facile, ni qu'il n'y avait aucune raison de regretter apres l'avoir fait.

    Nous vivons dans un monde merdique, ca c'est clair. La drogue, jusqu'a un certain point, ne resoud pas tout les problemes, et peux souvent les rendre plus douloureux. Le quotidien transforme la drogue en poison. Des amis, de la musique, de l'amour, de l'aventure, et le poison devient un plaisir pur et simple. L'equilibre entre les deux est le plus dangereux : il suffit de voir ce qu'est devenu iggy. C'est vraiment moche.

    Ca me rappelle la note à la fin de A Scanner Darkly. Notre monde n'est pas fait pour les enfant qui jouent dans les rues. Pour ceux qui n'ont pas d'echappatoire, leur choix de l'autodestruction est logique, ce qui ne les empeche pas d'en souffrir. Ce n'est pas leur faute, ni celle de la drogue. On peut juste esperer qu'ils n'assumeront pas "les consequences de leurs actes".


    Bon, avec tout ca, j'ai envie de renifler de l'eau ecarlate. A 8h20, am. Ca c'est décompo.
    ______________________________
    Jay commited suicide, yo-ho !
    Brandon OD'd and died, yo-ho !
    What the hell is going on?
    Cruelest dream reality
    How can one little street
    Swallow so many lives ?

    Oui je sais, offspring c'est mal, mais bon, voila...
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juin 2007
  10. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Cannabis point barre ? T'es taré ? Le cannabis est coupé avec un max de merde pour peser plus lourd ! Henné qui te fout un putain de mal de tête, verre pilé qui te démonte les poumons... La meilleure solution, c'est de planter sa weed ;)
    La salvia divinorum peut être fumée aussi si consommée intelligemment... Le Datura, je déconseille fortement... et les psylo, faut pas pas en abuser
     
  11. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Les amanites tue mouches aussi... il parait que ca fait des hallus assez bizarres. Jamais essayé.
    Faut juste pas en faire une omelette, ces champis la sont pas mortels mais quand meme assez toxiques. Essaye plutot en en coupant quelques bouts et en les faisant infuser, puis tu filtres et tu bois.
    Si jme rappelle bien, y'a aussi moyen de fumer les petites peaux blanches qui se trouvent sur le chapeau.
    Faire attention à la ceuillette : on peut parfois confondre une amanite tue-mouches decolorée avec l'amanite des césars, qui est une espece parfaitement comestible. Mefiance, donc.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juin 2007
  12. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Ouais, enfin, niveau champis, vaut mieux se renseigner avant... Et de manière générale, vaut mieux les faire en infusion qu'en omelette... c'est moins dangereux, et surtout, ça donne moins envie de gerber :/
     
  13. Apatride
    Offline

    ApatrideMembre du forum Membre actif

    797
    6
    24
    Juin 2007
    France
    Certains sur ce topic prétende ke les drogues détourne de la révolte, où est-ce qu'ils sont allé pécher cette connerie ? C typique du marxisme-léninisme ultra doctrinaire. C commecertains ki prétende ke c pareilpour le sexe, à FO à une époque ils séparaient les couples, fallait penser k'a la lutte des classes, bande de cons.
     
  14. Molodoï
    Offline

    MolodoïL'esthetisme du désordre

    29
    0
    0
    Juin 2007
    Moi j'reste o bédo de temps en temps qd j'peux pécho, sinon rien, a par l'alcool en soiré et encore j'en abuse pas, pas comme y'a un momment ou c'etait tout les weekend biture.
    c sur qu'on est libre de faire ce qu'on veux de son corps, mais y'a un momment justemen avec les drogues où le fait d'en prendre de trop, on en est plus maître, ni de ses pensés, donc libre d'en prendre pour ensuite devenir esclave, j'vois pas l'intêret, rien que la clope à ce nivo là fait des ravages!!
     
  15. blind
    Offline

    blindPOGO STARTER

    8
    0
    0
    Juil 2007
    moi c'est beuh et bédo , et alcool vu qu'on peur considéré sa comme tel , l'autre jour j'était au skateshop (parceque je suis un skateur mais brefons ....)un mec qui rentre dire bonjour et le gérant ma expliqué apres qu'enfaite le mec est resté perché a l'exta' et enfaite bin maintenant il est tout le temps défoncé il sera comme sa a vie et moi sa m'a trop fait peur sa peut arriver avec l'herbe si on charge vraiment trop le premier bédo mais bon moins , franchment tout ce qui est autre que la beuh et le shit je touche pas sur ce , prenez le en compte ou pas :)
     
  16. Apatride
    Offline

    ApatrideMembre du forum Membre actif

    797
    6
    24
    Juin 2007
    France
    Il est impossible de rester perché avec un joint, même trops chargé. Ayant déja fumé des joints sans tabac je suis témoin.
     
  17. dutchpunk
    Offline

    dutchpunkBeavis Membre actif

    139
    0
    0
    Juin 2007
  18. socialiste, auto-gestionnaire
    haha ici on a les coffeshop ou on peut acheter du hash et du canabis et on a un magazin euphor9ia qui vent toute sortes de plantes hallucinogenes dailleurs jai deux amis qui sont restes dans un trip, le premier ses parents sont les proprietaires dun coffeshop et il a abuse du hasj et le deuxieme il doit avoir 35 ans et il a pris de tout genre lsd crack coke etc etc et lui il est particulierement fou, il a laisse pousse sa barbe et il a toujours le visage contracte comme u homme des cavernes, il habite dans une caravane a cote du squat, et genre il a fait un sorte d'altar avec des objet trouves, enfin il fait vraiment des trucs tro marrant
     
  19. Farfadet-foncée
    Offline

    Farfadet-foncéemembre actif

    16
    0
    0
    Juin 2007
    Je m'impose sur ceux cas car j'ai a peu prés lu tout vos méssages; et que le fait d'en parler surpprend quelque personne mais voyez dans la rue les gens honnete ou non?
    personne ne peut dire qu'il est honnete car si vous avez des amies qui fumme et vous nan vue que c'est illégale vous agissez en bande alors ...
    breff
    perso j'consomme mais j'ai preske jamais sur moi donc même si c'est pas a moi j'suis quand même dans cette merde !
    Se forum ? génial mais sur ce poind ? inéficace !
    Pensez-vous qu'un jours plus personne ne consomeras?
    Vous révez!!
    sur ceux j'vais pas allez plus loin
    tchOu
    Oo° cOntinué a révez °oO
     
  20. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Oo là, ça devient vraiment illisible...

    Et je plussoie Apatride... même avec des purs ultra chargés, c'est impossible de rester perché avec un joint
     
  21. Anarchouille
    Offline

    AnarchouilleNouveau membre

    6
    0
    0
    Juin 2007
    J'suis bien d'accord que même sans tabac, ça craint rien... :thumbsup:
    Bah sinon pour moi c'est weed et alcool, bedo quand y'a que ça, mais j'essaie de modérer depuis y'a pas longtemps, bien que ma consommation soit parfois journaliere, sauf pour l'alcool seulement en soirée (à part quelques petites bieres l'aprem :beer: ).
    Sinon tout le reste, j'ai déjà essayé la salvia divinorum et j'ai envie de tester psylo, lsd, taz... Pour les plus fortes, c'est pas pour moi. Mais je vais jamais empecher quelqu'un de se poudrer le nez ou de se piquer. Peut-être en parler si ça arrive à un pote. Mais chacun sa liberté. Si tu veux qu'on respecte ta liberté, respecte d'abord celle des autres.