Chargement...

L.V.C.I (les villes contre l'islamisation)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par homovache, 1 Février 2012.

  1. homovache
    Offline

    homovache Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2008
    Bonsoir à tous!

    Je me permet de mettre en avant un site (plus que honteux) visant (encore une fois) à incriminer l'islam dans notre pays (et également en belgique ).

    Je me suis rendu sur leur site et y ai constaté une propagande sournoise à l'encontre du peuple Islamiste vivant en france.

    Je n'ai trouvé aucun moyen de poster publiquement des commentaires sur leur site (ils doivent avoir peur des polémiques!!!), c'est pour cela que je viens faire appel à vous, si vous connaissez un moyen de leur "imposer" (si j'ose dire) nos commentaires et réactions contre leur propagande "pseudo-populaire" et si "innocente".

    Je suis tellement indigner de voir que nos valeurs sont bafouer par ces sois-disant hommes politiques (lisez l'article sur Angers). Est-ce que c'est ça nos valeurs? Est-ce que c'est ça la nouvelle france?

    En espérant que ce message fasse bouger les choses....

    :ecouteurs:Amicalement:ecouteurs:
     
  2. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    ça va pas te plaire:
    La france je m'en branle et je me torche avec ses valeurs.
    C'est pas sympa pour toi qui viens d'arriver, mais j'en ai raz le cul de tous ces gens qui viennent et nous parlent de "nos" valeurs, de "notre" constitution et compagnie c'est qui nous? ... comme quoi les indignés ont font une magnifique propagande populo-démocrate!

    Quand-au site, j'en sais rien et à la limite, je ne vois pas l’intérêt.

    Bref, bonne soirée.

     
  3. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  4. anarchiste, internationaliste
    C'est des sites puant la raclure xénophobes, je sais même pas si j'irais voir. Si on va commenter on va juste gagner le droit de se faire lyncher, car non seulement on est peu, mais en plus t'aura des dizaines de connards pour "argumenter" contre nous, et on se fera ban. ça coute rien d'essayer, c'est vrai.
    Sinon, présentation, sa serais cool? :)
     
  5. homovache
    Offline

    homovache Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2008
    Salut mAtth,

    au moins on peut discuter (c'est déjà bien).
    Je rebondi sur le texte que tu as posté en dessous de ton commentaire:

    Une fois que tu aura détruit la france etc, qu'as-tu à proposer derrière?

    Perso, je préfère vivre dans un système avec ses avantages et ses inconvégnients car au moins on peut prosposer des choses pour l'améliorer ,ce système que tu haîe tant.

    De plus, ça te dérange pas que notre pays tourne au fascisme et à la xénophobie?

    A plus
     
  6. homovache
    Offline

    homovache Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mai 2008
    Salut Anar45,

    J'ai oublier de préciser que, depuis 3ans j'ai arrêté la violence (physique ou verbale), ça m'a trop couté!
    Si je venais à discuter avec ces gens (pour être poli), ce serait pour élever un débat qui j'espère, serai "pacifiste" , expliquer calmement les choses, mettre en avant des thèmes similaires qu'eux (je parle des églises d'extrêmes droites) pour leur montrer qu'il n'y a pas que les musulmans sur terre, et qu'ils ne sont pas forcéments les "pires" (j'ai pas d'autre mot en tête).

    Voilou, et pour la présentation, désolé de pas avoir fait ça plus tôt.

    Amicalement
     
  7. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Je ne propose rien, j'ai pas à te dire ce que tu dois faire je ne suis pas un représentant politique qui possède la bonne parole.

    Ouai, on peut proposer et se faire envoyer chier, on peut gentiment(la tête bien baissé) demander à nos maitres d'être plus humain avec nous pauvres être incapables de prendre nos vies en mains.

    C'est pas mon pays, je vis ici, ça s'arrête la. Je déteste les fascistes et xénophobes autant que tous les autres autoritaristes, et si je conçois qu'il faut s'opposer au fascisme, je vois trop peut l’intérêt d'aller gentiment donner son point de vue sur un de leurs sites internet.
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2012
  8. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Ce forum est à priori celui de rencontre des perspectives révolutionnaire et pas des "réformistes apo antifa".

    C'est quoi encore cette invention "peuple islamiste de france"?
     
  9. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  10. anarchiste, internationaliste
    Essaye d'engager une discussion pacifiste avec eux, tu verra que même les vieux se mettent a t'insulter.
    T'a plus d'inconvénients que d'avantages, et sa s'arrange pas. Et si tu crois qu'en plus on peut améliorer le système...tant mieu pour toi, perso j'ai arrêté de croire la propagande de l'état.
    Y'a d'autres moyens que d'aller se poser devant des facho qui ont toute les chances de venir te faire gouter leurs semelles.
     
  11. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 435
    756
    143
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Autre chose, je suis pas allé voir le site, mais j'emmerde l'islam autant que j'emmerde ce qu'emmerde mAtth (faut comprendre...).

    Et je ne peux qu'approuver ce qu'a dit mAtth (même si ça m'étonne de quelqu'un qui déteste les étiquettes de parler de fascisme, xénophibie, anti-fascisme (même si c'est pas tout à fait formuler comme ça on a compris (oui je vais te poursuivre avec ça, tu vas apprendre à te passer d'"étiquettes" ou admettre leur utilité. Heil !))).

    Je ne veux pas de fascisme mais ce n'est pas pour ça que je soutiens la démocratie (qu'elle soit directe ou participative). Je suis pour une organisation libre du peuple et dirigée vers l'annihilation des contraintes, des règlements, des dogmes de tous genre... Et j'argumenterai toujours contre. Je fais confiance aux hommes, ils sont capables de gérer leur vie indépendamment d'une quelconque entité ou d'un code de conduite.
     
  13. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Ah bon, tu m'emmerdes?

    Biensur que j'en utilise... ça dépends évidement du contexste (si je me rappelais de chaques contextes d'ailleurs, je pourait te l'expliquer (j'ai tendance à m'exprimer plus facilement sur des exemple précis) mais ça reste une merde sans nom, un racourcit facilitant la pensée de masse (pensée unique?).

    Y'a qu'à voir ce qui à été fait au nom de l'anti-fascisme, des conneries dites au nom de l'anarchisme etc...

    (Avant que quelqu'un crie au scandale, je pense à SOS rascisme, à la différentes organisations anarchistes (y'a probablement d'autres exemples plus historiques, mais je ne les connais pas).
     
  14. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  15. anarchiste, individualiste
    Homovache, ça sert à rien.
    Ces mecs c'est des crétins, leurs arguments populistes ont réponse à tout. Au pire s'ils sentent qu'ils ont tort ils vont gueuler. En aucun cas se remettre en question, surtout pas sur un site où ils sont majoritaires et ont donc l'"argument" du nombre.

    Sinon mAtthn je suis d'accord les étiquettes ça pue mais des fois faut faire la part des choses. D'un point de vue purement théorique je n'ai aucune étiquette.
    Mais d'un point de vue pratique, dans la rue, je suis anarchiste. Pas d'ambiguïté possible, et des fois on peut pas se le permettre, genre quand je tombe sur des mecs qui me prennent pour un facho.
     
  16. Moicxav
    Offline

    Moicxav Nouveau membre

    5
    0
    0
    Fev 2012
    Nouveau ici