Chargement...

kyrtezie

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par kyrtezie, 27 Mars 2017.

  1. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    La bière qu'il va devoir m'offrir quand je viendrai demander l'asile politique à Lièges {content}
    VPN ? Payant c'est sûr et "no-log" c'est à dire que non seulement ils déclarent mais apportent plus ou moins la preuve de ne pas conserver de données te concernant.

    Certains proposent des formules associant VPN + Socks 5 et/ ou proxies mais c'est plus cher que ceux basés aux USA et n'offrant aucune garantie. Sans rire c'est à toi de chercher sur la toile (moi, j'en change chaque année), compte entre 40 € jusqu'à 120 € par an selon les services fournis.

    Un truc pas mal et proposé par certains c'est de pouvoir payer "anonymement" c'est à dire en Bitcoins ou chèques cadeaux, par contre utiliser un proxy (gratuit) lors de la connection/abonnement sinon ils ont ton IP et donc ton identité.

    N'oublie surtout pas que les VPN, quoiqu'ils disent, conservent plus ou moins tes données et sont dans l'obligation de les transmettre aux autorités en cas de requête.

    "Petit" avantage d'un VPN ? Pouvoir configurer manuellement tes DNS.
    La localisation des serveurs est primordiale ! On évitera ainsi ce qui se rapproche des USA (NSA, CIA et Cie), la France, l'Angleterre, l'Australie, la Russie, la Chine alouette alouette ...

    Techniquement, "remonter" un VPN pour avoir ta véritable adresse IP ne pose pas de problèmes aux bidouilleurs et est un jeu d'enfant pour les "services".
    Pour fréquenter un forum tel que celui-ci par exemple, il vaut mille fois mieux utiliser Tor qu'un VPN et puis, quand tu en as marre du plat pays qui est le tien, grâce à Tor tu changes d'IP toutes les dix minutes (là je suis hollandais en attendant de (re)devenir suisse, tchèque ou allemand qui sait ?) {byebye}
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2017
  2. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    Aucuns soucis ;) ça coule a flot on les mets au frigos pour toi ;) Merci pour l'info ;)
     
  3. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    -----BEGIN PGP MESSAGE-----



    hQIMAyIwSYn0Hy03AQ/9GrYjXi2nkrL6ndSB8XLMx67nx2oq5asp3+Mzw42qA6S7

    gaGLmNXNmmgBua9nHwj03sYKZ8VhFYpID5j6GlVB9LeJ20jUoDhl60XYP8/dB4ow

    0UWTSix0/LEfDW1urW/Rnrcbb5BZoLc7T8xieESTu+XGtMmC0AjFcrU6lPMf9R7j

    gpnAj45O2VZn7HzrFHyOtNcVNUgAu4pRPKFQkJJjDV0oqIUei4jyzFFlAna/DpxY

    myyNhJ5/lYZVpFXhxxRyCeplfvattDDxG/TCkQ7x3t9NB6WqzYEDgIvsqKkQS21F

    iEAmc39e6Gkm/VYcenAtyF++96qOSSPrD3mGX/fRjxMuEJYGA15OXcTVeYkYz32J

    Vuu4UUtN9Fs2q7tXujSBeEcl2Ai7UJYcqYplTwQ8yi39XZiblRbzRY1mRyYxHN72

    k2gZKZ3B+VCHEYVVKShqMF4tiD2Vl6+dSJai8BcEYRZPqBAn7iLiRlzP+Y4QG5mm

    fbpc9Ku+upYwZcILW0/To9IdTis0ggf+Vxd9wqdysfkpkq5v2xe75RDZkHHiV4Zf

    offBk+er/EpxW8kB8B683qmOk4OgA6brbMpz+pbu7MKuMu7fMw0yrp3FxJwLPs/x

    YUwH9D4s+s7QyrQWulXZyDVmC6sPiJwJlcor+VQF5mYua5RMYMQEMju7ZXsbB4LS

    hAE5pdm+3QH0XxPu6ezLQHwEAYtUDiclHkAd+byLwjxLIrT5i3J9Raop8KhFPTxw

    lV3mHv/vAWEnctKOvPlTT9wngSMsSBuKYRKComIlDwbXtX/KtRU+H9fsKAw/zCbC

    zxWKw2fWuKSQjUC9dmUOpuuo+GxDpN3RSj6gwXcoxLPGAn9h5A==

    =0Q5G

    -----END PGP MESSAGE-----