Chargement...

kroh

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par kroh, 31 Janvier 2008.

  1. kroh
    Offline

    kroh Nouveau membre

    1
    0
    0
    Jan 2008
  2. individualiste
    Salut tout le monde!
    "Apprenons à mieux nous connaître pour mieux vivre ensemble:" ('-_-)

    J'me prénomme Julien j'ai 18 piges et j'tombe sur ce forum par une recherche google (capitalistes!).
    En fait je suis pas spécialement "résistant" rebel ou autre (punk xD), juste contestataire comme on me dit toujours ^^

    J'fais de la batterie depuis un an maintenant et j'habite en essonne.

    Que dire d'autre?

    Ah oui, je cherche les fichiers musicaux des Reich Orgasm, j'ai entendu ça dans Rock Connexion des Kro Men et ça m'intrigue jveux écouter tout ça!

    PS: au passage, généralement je suis plutôt métal :/
     
  3. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-Oï Antifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    haha le drapeau français c'est pas très beau ça fait nationaliste :ecouteurs:
    bienvenue quand même :)
     
  5. Ponpon S.H.A.R.P
    Offline

    Ponpon S.H.A.R.P Official relou Membre actif

    168
    0
    0
    Déc 2007
  6. apolitique/Indécis
    gniah gniah le drapeau francais ca fait natio putain vas lire la définiion de patriote et de natio.Sait tu que la moitié des groupes de oi et de hardcore américain sont patriotes et aiment leur pays(agnostic slapshot stars and stripes)est ce que ca fait d'eux des nazis ou des natioMOi je suis pas patriote mais putain faut arrêrter.
     
  7. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  8. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Tu sais on est un peu à cran là-dessus en ce moment. En tout cas, vive le metal !!!:guit:
     
  9. syndicamembert
    Offline

    syndicamembert Membre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  10. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    "gniah gniah le drapeau francais ca fait natio putain vas lire la définiion de patriote et de natio.Sait tu que la moitié des groupes de oi et de hardcore américain sont patriotes et aiment leur pays(agnostic slapshot stars and stripes)est ce que ca fait d'eux des nazis ou des natioMOi je suis pas patriote mais putain faut arrêrter."

    nationaliste c'est pas nazis jusqu'a présent et OUI un drapeau ça fait nationaliste , c'est presque logique .
    Sauf que nationaliste c'est pas forcément raciste, voilà où est la nuance que tu voulais apporter non?
     
  11. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  12. féministe
    alors :nationalisme est égal à une idéologie et patriotisme c'est un sentiment de fierté (c'est se retrouver autour de valeur communes...)en l'occurence ici de notre beau pays LA FRANCE.....
    bienvenu à toi ami....ponpon a raison..
     
  13. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Moi le drapeau j'ai rien contre, il a une histoire et je ne déteste pas le pays ni sa culture au contraire ( parfois je regarde aimer vivre en france c'est intéressant, j'aime notre culture).

    Ce que je n'aime pas c'est notre politique qui cherche à nous faire régresser de plus en plus, rien à voir avec notre culture.

    Je trouve même que la politique actuelle détruit notre culture avec la mondialisation.
    (pas avec les "immigrés.mdr)
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2008
  15. Ponpon S.H.A.R.P
    Offline

    Ponpon S.H.A.R.P Official relou Membre actif

    168
    0
    0
    Déc 2007
  16. apolitique/Indécis
    c'était pas dans le but d'aggresser oi-bxn-oi que jai laissé ce message mais juste pour essayer de redire encore une fois que le nationalisme et le patriotisme sont deux notions différentes comme le dit txal le nationalisme c'est de la politique le patriotisme non c'est la fierté de son pays sans pourtant etre d'accord avec le gouvernement en place.Etre fier de son pays c'est etre fier de sa culture de son hymne(ou pas)de son passé sans pour autant rejeter les autres cultures et dire que son pays et mieux qu'un autre(le nationalisme je le rappelle c'est etre contre l'immigration).Enfin voilà c'est tout je sais plus quoi dire merde je suis en manque d'inspiration j'ai réfléchis toute la journée alors je vais boire une bière.A la votre
     
  17. beru39
    Offline

    beru39 Membre du forum Membre actif

    131
    0
    0
    Oct 2007
    alors vive le 14juillet ! :ecouteurs:
     
  18. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  19. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Pour le 14 juillet je crois qu'il existe des "bals alternatifs" :)rock: ), je ne suis pas très au courant, d'ailleurs si quelqu'un en sait un peu plus, merci de me le dire.

    Sinon, moi je verrais bien une fête nationale, mais avec un drapeau noir et rouge, et à une autre date (genre le 20 septembre pour célébrer la bataille de Valmy en 1792, suivie par l'instauration de la 1ère république). Ou on pourrait trouver une date en relation avec la commune de Paris où on ferait péter le Sacré-Coeur, plutôt que de voir défiler des pauvres cons en uniforme. Ya plein d'idées à creuser de ce côté-là...:ecouteurs: