Chargement...

Kekat

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Kekat, 30 Décembre 2011.

  1. Kekat
    Offline

    Kekat Nouveau membre Expulsé par vote

    12
    0
    1
    Déc 2011
    Bien le bonsoir,

    Patrice, 18 ans, habitant en Isère.
    Sensibilisé à la politique par l'écologie elle-même par Copenhague, puis j'ai il y a un an et demi La Zone du Dehors d'Alain Damasio (contrutopie à la manière de 1984 et Le Meilleur des Mondes)
    .
    Passionné par la musique celtique, le voyage, la nature et la philosophie (Henry David Thoreau, Diogène de Sinope), j'aime bien aussi l'artisanat, la cuisine, la psychologie.

    Voili voilou.

    Mes artistes préférés : Alan Stivell, Carlos Nunez et Myrdhin.
    J'aime bien la musique asiatique, Damien Saez, Tryo, les bandes annonces du SDA, de Into the Wild, Gladiator et Braveheart, Danakil, Priscilla Ahn, les Punch Brothers.

    Livres que je conseille : Sylvain Tesson, écrivain et voyageur vagabond, qui a écrit entres autres l'essai Petit traité sur l'immensité du monde.(même si je ne partage pas avec lui son éloge de la solitude, bien au contraire)
     
  2. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    oui j'aime beaucoup ses livres, le dernier que j'ai lu de lui c'est "ciel mon moujik" un manuel de survie franco russe! j'aime bien son humour et ses anecdotes et ce petit bouquin nous montre qu'il y a beaucoup de similarité entre la langue française et le russe. Bienvenue a toi
     
  3. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  4. anarchiste, internationaliste
    Bienvenue l'ami. Si t'aime bien le celtic peut être aimera tu warduna ou des groups comme menhir.
    Au plaisir de te lire !
     
  5. Maxou
    Offline

    Maxou chercheur Membre actif

    236
    0
    15
    Oct 2011
  6. libertaire, auto-gestionnaire, individualiste, progressite
    Sois le bienvenu sur ce forum :thumbsup:
     
  7. Le Vice
    Offline

    Le Vice Plutôt que la vertu Membre actif

    130
    4
    0
    Déc 2010
  8. anarchiste
    AHAH Sylvain Tesson.
    Désolé de vous décevoir, mais c'est un gros enfoiré.
    J'ai moi-même beaucoup apprécié les 4 livres que j'ai lu de lui, mais après plusieurs recherches j'ai trouvé que c'était (c'est?) un animateur à radio courtoisie..

    :ecouteurs:
     
  9. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    putaiiiiin... je déteste apprendre ce genre de truc...