Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Kadhafi menace Sarkozy de la révélation d'un «grave secret»

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 12 Mars 2011.

  1. Après la reconnaissance officielle de l'opposition libyenne par la France, le régime du dictateur tente de faire peur au Président français.

    [​IMG]
    Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi le 12 décembre 2007. (© AFP Stephane de Sakutin)

    Le régime libyen a affirmé jeudi, via son agence officielle, que la révélation d'un "grave secret" allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de l'opposition comme représentant du peuple libyen.

    L'agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir "appris qu'un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale".

    Cette annonce, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen, qui réunit l'opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul "représentant légitime du peuple libyen" et sa décision d'envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi.
     
  2. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  3. libertaire
    de toute façon ça serait pas nouveau, on sait tous que la France a toujours magouillée avec les dictatures d'Afrique.
     
  4. Tiens tiens, les anciens amis d'hier deviennent vite les ennemis d'aujourd'hui quand les intérêts changent de camp.... Un peu comme avec Ben Ali, et comme avec l'Égypte, etc..... Bande d'hypocrites de merde
     
  5. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    BAH il est drole le kadhafi si il savait comment les gens s'en foutent ......
     
  6. christhi
    Offline

    christhi Expert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  7. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Il a été financé par la CIA? Par Halliburton et BP? Tous? Serait pas surprenant...

    Le vrai visage de "l'opposition démocratique" Libyenne:


    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WfCOeMgRWk8


    Quand l'OTAN et l'UE admettront leur complot contre les Yougoslaves et leur invasion analogue au régime Nazi dans la région, je me mettrai à les croire, mais pas avant...:fuckyou:
     
  8. christhi
    Offline

    christhi Expert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  9. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Exactement comme pour Saddam... comme j'avais dit ici plus tôt. Des "partenaires d'affaires" temporaires de l'OTAN, qui finissent tous par se faire trahir par nos chefs d'États.
     
  10. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Ah ah, et le pire c'est que même si il dévoile tout, ici personne ne bougera( ou très peut) comme d'habitude.
    J'suis d'ailleurs même pas étonner qu'après une telle déclaration, personne ne réclame de réponses (ici je comprend puisque la plus part des gens se foutent du système électoral (moi compris)).
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    4
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    5
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    4
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    1