Chargement...

Journée du 30/11/2007 sans Sarkozy

Discussion dans 'Médias et presse' créé par coucou22, 13 Novembre 2007.

  1. coucou22
    Offline

    coucou22 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2007
    Ceci est un message à quiconque est intéressé pour passer une journée sans Sarkozy.
    Effectivement, avec le Comité Résistance Citoyenne, le Rassemblement Démocratique pour la Télé, nous organisons effectivement une journée consacrée à tous les médias de passer une journée sans le Président de la République Nicolas SARKOZY.
    Car, pour ceux qui ne savent toujours pas, c'est le Ministère de l'Intérieur qui délivre la carte de presse à tous les journalites.
    Or, une société de journalisme aux USA est entièrement libre, par exemple, si elle veut mener son enquete jusqu'au bout, celle ci est capable de louer un hélicoptère afin d'avoir son plus grand scoop.
    En France, c'est plutot l'inverse. C'est le Ministre, qui n'étant pas content du journaliste, pourra accuser la Poste d'avoir égaré la carte de presse!!
    Pour plus de renseignement, venez sur nos sites et adresses mails:
    http://www.coucou22.com
    coucou22.com@hotmail.fr
    Pasqueille_Greg@hotmail.fr
    http://lecrc.forumactif.fr/
    Aussi, vous pourrez éventuellement signer la pétition, aussi sur "FORMONS ENSEMBLE LA RESISTANCE", vous pouvez en faire des tracts, voire meme aussi en parler à toutes manifestations et grèves prévues en France.
    Merci d'avance de prendre contact
    coucou22
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    4
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    12
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    8
  8. Réponses:
    6