Chargement...

Jouons a un jeu.... "Trouver le groupe faf/louche"

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 4 Août 2008.

  1. J'ai peur avec le morceau "Dehors" mais ca a lair de visé seulement les capitalistes et les arnaqueurs de tout poils...

    eurke... j'ai continué à écouté l'album et là dans le morceau "Même combat" ca dit très clairement "on mene le meme combat, dont l'urgence est notre état, on défend le même drapeau, les même couleurs, on partage les même idéaux"

    un drapeau noir ou rouge n'a pas PLUSIEURS couleurs... donc l'allusion est bel et bien au bleu blanc rouge.... donc.... c'est des natios je suppose?


    confirmation: le morceau "mode de vie" "défenseurs de la nation, du bleu du blanc et du rouge, plus jamais toutes ces racailles, le patriotisme grandira de nouveau, bla bla"
     
    Dernière édition: 6 Août 2008
  2. Groupuskull c'est dans la ligné de urban crew/haircut/opo/tir groupé je suppose?
     
  3. mattd
    Offline

    mattd Membre du forum Membre actif

    176
    0
    0
    Jan 2008
    connait pas groupuskull mais ils sont souvent cités comme rif
     
  4. mattd
    Offline

    mattd Membre du forum Membre actif

    176
    0
    0
    Jan 2008
    mais c'est quoi la difference au juste? natio et patrio c'est la meme chose pour moi
     
  5. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  6. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Non le nationaliste veut garder sa culture propre à lui, contre le métissage etc...
    Le patriotisme c'est plus de la fierté à son pays, vouloir le défendre sans pour autant rejeter toutes cultures étrangères.

    Mais c'est de la merde les deux.
     
  7. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  8. anarchiste, auto-gestionnaire
    non carrememt pas!!c'est juste des apo(style tulaviok)putain arretez tous les apos ne sont pas de droite!
     
  9. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  10. anarchiste, auto-gestionnaire
    nous sommes la nouvelle jeunesse,nous nous battons pour notre drapeau(warior kid) groupe apo patriote qui n'a jamais etait traiter de faf!
     
  11. margoulin
    Offline

    margoulin Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2008
    etat d'urgence était un groupe rac lyonnais des années 90.

    Je comprend pas trop le principe? tu met une liste de trucs pour savoir de quel oriantation politique sont les groupes?
    Je sais pas si tu sais, mais les gens qui fondent un groupe se disent pas ( du moins à l'épque): oué on va faire un groupe pour la politique; Les 3/4 des groupes font ça pour s'éclater, faire des concerts etc...
    Tu met la liste pr savoir si t'as le droit de les mettre en mp3? Mais t'es un grand garçon ( enfin, je sais pas ton age).
    Tu met ce qui te plait et tu l'assumes.

    Tu sais, l'amitié à l'époque allait au délà de la politique, d'autant plus que la plupart des groupes en avaient rien à foutre, y compris dans la scène punk.
    Des groupes comme camera silens était potes avec brutal combat par exemple.
    Tu pouvais voir des affiches ou t'avais des groupes rac et oi.

    Si c'est pour la scène skin de l'époque, à proprement parlé, ben les groupes pas un minimum natio, ça n'existait pas en France.
    Tout les skins étaient natio. les skins qui jouaient de la zic, ils en parlaient dans leur parole ou pas.
    des groupes ouvertement natio comme tolbiac toads ne faisaient pas de politique dans leur chanson, pourtant il cachait pas du tt leur penchant bien à droite dans les fanzines.
    Les skins de gauche en france ça n'existait pas à l'époque, celui qui dit l'inverse, ment.
    pour les autres pays, bah c'était un la même, à part oppressed et angelic upstart ( même si ce groupe était pas constitué de skin, voir l'itw de mensi qui crachent à la gueule des skins)
    pour les punk, c'était bcp plus varié, mais bcp ne faisaint pas de politique, juste de la zic pour délirer, il se posait bcp moins de questions que vous!
    Met les mp3 que t'as envie de mettre, t'occupes pas de l'avis des autres.
     
  12. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  13. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Les Red Warriors ça te dit quelque chose?
    non, y'avait pas que des natios, loin de là.
     
  14. margoulin
    Offline

    margoulin Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2008
    les redwarriors n'avaient rien de skinheads, ni dans le look ( peut être à part le bombers), ni dans la musique qu'ils écoutaient ( béru, nuclear device, babylon fighter, loin de la oi tt ça).
    y'a même un dvd qui est sorti la dessus, d'après ce que j'ai entendu dire, qui "s'appelle chasseur de skin".
    Et en même temps, c'était un truc parisien ça, j'ai jamais croisé de reds, excepté début des années90, dans une gar du sud de la France, ou je ne sais plus exactement, 2 mecs en bombers retournée.
    Il n'y avait pas que des natios, bien entendu, il y a tjrs eu des antifas chez les autonomes, certains punks ou dans des orgas , mais chez les skins, il n'y avait pas d'antifas, désolé, ou alors il devait se compter sur les doigts d'une main sur tte la france.
     
  15. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  16. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    C'est sûr que si on joue sur les mots.
    Les Redwarriors j'en connais des anciens vu que je suis de paris, et ils sont bien skinheads.
     
  17. margoulin
    Offline

    margoulin Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2008
    ils sont devenus "skin" après cette période alors, peut être avec le revival ska du début des années 90.
    Bizarre, si c'est le cas,sachant qu'ils se réclamaient chasseurs de skin
     
  18. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  19. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Ils se disent chasseurs de skins car à l'époque ceux que l'on appelait "skins" dans les médiats et dans la rue, c'était les fafs, car effectivement ils étaient en plus grand nombre.
    Mais de nombreux Red warriors étaient des redskins.
     
  20. mattd
    Offline

    mattd Membre du forum Membre actif

    176
    0
    0
    Jan 2008
    en parcourant la liste mp3 sur pirate-punk j'ai vu qu'il y avait 1 album des vilains qui est 1 groupe faf
     
  21. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  22. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Il parait oui...
     
  23. mattd
    Offline

    mattd Membre du forum Membre actif

    176
    0
    0
    Jan 2008
  24. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  25. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
  26. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  27. apolitique/Indécis
    ouais fais gaffe y'en a quinze derrière toi!:o :ecouteurs:
     
  28. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  29. anarchiste, auto-gestionnaire
    Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2008
  30. mattd
    Offline

    mattd Membre du forum Membre actif

    176
    0
    0
    Jan 2008