Chargement...

Jme présente, jsuis un branleur ^^

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Les Pockets Branleurs, 30 Avril 2008.

  1. Les Pockets Branleurs
    Offline

    Les Pockets Branleurs Nouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
    Bonjour à tous, je suis Franck l'un des guitaristes de s Pockets Branleurs . La galère on connait tous alors on cherche à rencontrer des personnes avec qui partager notre musique et pourquoi pas des scènes lors de concerts ! On est jeunes ( 17 à 25 ans ), on est ensembles depuis un an et on aime ça ^^ Je vous avous que je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour me présenter. Vous pouvez toujours aller visiter nos pages internet pour vous faire une idée : http://www.myspace.com/lespocketsbranleurs ou http://lpbmusic.skyrock.com . J'espère que vous apprécierez mais svp restez indulgents dans vos critiques ^^
    Biz
     
  2. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  3. féministe
    bienvenue ds le club
     
  4. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  5. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut et bienvenu sur résistance
     
  6. Les Pockets Branleurs
    Offline

    Les Pockets Branleurs Nouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
    Hey ! Je suis aussi breton ! Hélas je vis à Paris pour les études..
     
  7. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  8. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Bienvenue à toi ! Je suis désolé je me sens obligé de te bassiner dès ton arrivé. Mais quand je vois des liens myspace je contrôle plus mes doigts :p
    Regarde un peu ça camarade : Fuck Myspace
     
  9. Les Pockets Branleurs
    Offline

    Les Pockets Branleurs Nouveau membre

    4
    0
    0
    Avr 2008
    A yes anti myspace^^Mais je comprends pas pourquoi ? Est ce que c'est à cause de la pub qui est faite sur ce genre de pages où pour d'autres raisons ? Si c'est pour la pub c'est clair que je suis d'accord mais bon dans un groupe je ne peux pas tout imposer... Vous avez des solutions pour faire connaitre ses musiques sans myspace. Perso je ne connais pas grand chose aux sites qui existent alors jlaisse les autres faire...
    Merci^^
     
  10. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  11. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    en tout cas je ne connaissait pas ton groupe et je viens d'écouter c'est vraiment pas mal bonne continuation
     
  12. Edwynn
    Offline

    Edwynn Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Pour myspace c'est pas qu'à cause de la pub, cliques sur le fuck myspace qu'a posté an-(A)-r_kro_punk dans son message, ca t'en dira un peu plus (ca se voit pas trop mais enfait st'un lien hypertexte).
     
  13. punk 50
    Offline

    punk 50 Membre du forum Membre actif

    226
    0
    0
    Avr 2008
    Salut a toi et bienvenu :ecouteurs: