Chargement...

Jeunesse Identitaire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Identitaire, 27 Mai 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Identitaire
    Offline

    Identitaire Nouveau membre Expulsé par vote

    1
    0
    0
    Mai 2009
    Bonjour à tous.

    Comme l'indique mon pseudonyme, je ne partage absolument pas vos idées, et suis même hostile à toute forme d'anarchisme et de communisme. Mais là n'est pas la question.

    Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard je l'avoue, mais en voyant des personnes pensant différemment de moi, je me suis dit "pourquoi ne pas engager un débat constructif". Je tiens d'ailleurs à préciser que les personnes m'insultant pour mes idées ou me menaçant ne trouveront que mon mépris le plus total, je ne m'abaisserai pas à répondre aux singes.

    Ceci étant dit, commençons. Tout d'abord je véhicule des idées nationalistes et identitaires. Par là j'entends un amour profond de ma patrie, la Françe et une fidélité indéfectible à celle-ci. C'est pour cette raison que j'ai de plus en plus de mal à supporter tous les parasites qui l'empoisonne, allant de l'immigré brûleur de voiture au chômeur vivant des alloc sans chercher de travail et arrivant à se payer des écrans plasma avec nos impôts.

    Ce discours, tout le mone devrait y adhérer, mais pourtant, dès que l'on annonce que l'on véhicule ce genre d'idées, on nous qualifie de "nazillon", "facho", etc. Ce qui prouve une fois de plus que les gauchos sont plus habiles quand il s'agit de bloquer des facs qu'utiliser leur cerveau, si cerveau il y a. Démontrez moi où vous voyez du racisme?? Vouloir des charters pour les racailles qui brûlent des voitures et insultent la France c'est du racisme? Aimer sa patrie, vouloir en défendre les traditions et la culture millénaire contre l'envahissement de l'american way of life où des extrêmistes islamique, c'est du racisme?

    Bref il est temps d'ouvrir les yeux sur le problèmes de notre nation, et d'y remédier.

    Amicalement.

    PS : mon message, pour ceux ne comprenant rien, ne véhicule aucun idée raciste (l'identitaire que je suis accepte toutes les cultures, tant qu'elle n'envahissent pas la nôtre, et est ouvert à les comprendre). Mon message ne contient aucun fascisme, juste un amour exacerbé de ma patrie et de sa culture. Je ne cautionne en aucun cas la violence, celle-ci ne doit être utlisée qu'en dernier recours, et seulement en cas de légitime défense, que ce soit un pauvre homme agressé dans un bus par des "racailles" (sans aucune distinction de couleurs dans les deux cas) ou pour défendre sa patrie.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2009
  2. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Tu peux passer ta route. Nous n'avons aucun débat à engager avec les identitaires.
    A jamais.
     
  3. popo pipo
    Offline

    popo pipo Je viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Promis, dans 2 mois et demi je lui colle une infraction :D

    (Si d'ici là j'ai posté 125 messages de plus)
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2009
  4. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    T'entend quoi exactement par "culture française" ?



    Ca c'est du racisme, car je ne voit pas pourquoi un français, même "une racaille" comme tu dit devrait être exilé dans la pays de naissance de ses parents ou grand-parents juste parce qu'il commet un délit.


    Comment ça se fait que je peut pas lui coller d'infraction ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2009
  5. Anaryax
    Offline

    Anaryax Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    301
    0
    0
    Mar 2009
    J'ai le droit de faire une crise cardiaque ? Bon ok, j'en fais une.
    Voila, je suis mort.

    Merde ils existent pour de vrai ...
     
  6. ....




    Si t'aurais pas fais le con, tu pourrais déjà le faire.

    T'es ici juste pour critiquer nos initiatives?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.