Chargement...

“JEUNES, MILITANTS ET SARKOZYSTES”

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par NeUrOn, 7 Mai 2009.

1. NeUrOn

NeUrOnLa fin d'un monde... Membre actif

701
    0
    113
    Déc 2008
  2. Nicoooooo

NicooooooNouveau membre

4
    0
    1
    Jan 2009
    Putain quelle torture....

3. ramoca

ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

564
    0
    43
    Août 2007
    Bon regardé que le début mais bon entre militant fn et ump y'a pas grand écart.
    "ma patrie, ma nation blablabla!"

Et putain le travail! travail! travail! travail! travail! travail! insupportables ces ump!

4. Anaryax

AnaryaxMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

301
    0
    0
    Mar 2009
    Je crois que le pire c'est pas les jeunes ump, qui si on le remarque ce sont tous fait embobiné (l'émergence de leur "couleur politique" étant faite qu'en 2002), mais ce sont les soit disant "opposants" qui on tous (quasiment) un parcours carrément pitoyable. Surtout un des premiers "j'ai été anarchiste, puis communiste, j'ai rejoins la LCR, puis je me suis raproché des verts" y a pas un bug ?
    Limite ça me fais peur quoi, à 17 ans j'me dit, y en à des tonnes qui sont passé par ce fameux "stade ou on est tous passé par la", pour devenir quoi ? Des verts.
    Ils auraient dit "finalement j'ai rejoins l'ump" en conclusion ça m'aurait même pas choqué.

5. Tazon

TazonMembre du forum Membre actif

1 487
    2
    24
    Nov 2008
    Un petit jeu sympa à faire entre amis: essayer de découvrir l'orientation politique des intervenants du début. C'est marrant comment on peut flairer les membres UMP à trois kilomètres :ecouteurs:

6. ramoca

ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

564
    0
    43
    Août 2007
    haha! oui c'est exactement c'que jme suis dis quand je les ais vu :D

Sinon ui ça ma bien fait rire aussi que la plupart soi chez les verts mais bon un dialogue entre certains anar et ump aurait pas été possible ;)

Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    15
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0