Chargement...

Je suis végétarien car...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par an-(A)-r_kro_punk, 3 Novembre 2008.

  1. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Ceci ne doit en aucun cas être pris comme une incitation au débat stérile, esquissé plusieurs fois sur Résistance ou Pirate-punk, mais comme de simples petites facéties pour détendre l'atmosphère. Évitez les remarques désobligeantes ou insultantes, mais hésitez pas à proposer d'autres petites blagounettes.


    Pourquoi je suis végétarien ?

    -je suis végétarien pour manifester mon soutien à l’hérésie cathare.


    -je suis végétarien parce que les habitants de Végétarie ne sont pas soumis à l’Impôt de Solidarité sur la Fortune.


    -je suis végétarien parce que je ne suis ni noir, ni arabe, ni homo et je voulais savoir ce que c’était que la discrimination


    -je suis végétarien parce que je suis pas nécrophage.


    -je suis végétarien parce que je déteste les végétaux, donc je les tue, et je les mange.


    -je suis végétarien parce que je pense que les animaux sont supérieurs aux hommes et que les singes devraient dominer le monde.


    -je suis végétarien parce que j’ai été violé par une carotte dans mon enfance.


    -je suis végétarien parce que j’aime emmerder le monde.


    -je suis végétarien parce qu’il y plus de filles parmi les végé, donc statistiquement…


    -je suis végétarien pour la santé. Celle des animaux. Et la mienne ne s’en plaint pas.


    -je suis végétarien parce que c’est un Commandement de Dieu.


    -je suis végétarien parce que je suis musulman avec tous les animaux.


    -je suis végétarien parce que j’ai pas besoin de viande, d’un flingue et d’une grosse bagnole pour remplacer ma bite.


    -je suis végétarien parce que je suis dans une secte et que si je mange le corps des extraterrestres salvateurs mon âme sera volée par la pluie cosmique de l’Infini.


    -mon végétarisme n’est qu’une des nombreuses manifestations de ma maladie mentale.

    Source : http://insolente0veggie.over-blog.com (site bien rigolo d'une "insolente veggie" :))
     
  3. Mosquito
    Offline

    Mosquito Membre du forum Expulsé par vote

    118
    0
    0
    Mai 2008
  4. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    -Je suis végétarien(ne) tout simplement parce que : "Meat is murder sex is better!".

    -Je suis végétarien(ne) parce que c'est plus facile de déterrer ou de cueillir un légume que de courir après une poule pour la manger.

    -Je suis végétarien(ne) parce je préfère me contenter d'un autre type de viande (qui elle ne se mange pas).
     
  5. Hoddy Evalb
    Offline

    Hoddy Evalb Banned from the Roxy Membre actif

    112
    1
    3
    Fev 2008
  6. anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Je suis végétarien parce que je bouffe de la viande.
     
  7. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Je suis végétarien parce que j'ai toujours pas digéré la mort de la maman de Bambi.

    Je suis végétarien parce que je suis persuadé que "La ferme des animaux" de George Orwell est un document historique.
     
  8. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  9. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Je suis végétarien(ne) parce le cri de la carotte qu'on arrache à sa terre me donne des frissons d'une intensité orgasmique.
    Je suis végétarien(ne) parce que le regard désespéré d'un chou-fleur agonisant fait monter dans les tréfonds de mon âme des larmes de bonheur d'une rare violence.
    Je suis végétarien(ne) parce qu'il n'y a aucun élément animal ni dans la bière, ni dans le gin-tonic, ni dans zub (quoiqu'elle pique son herbe aux bisons), et que je mange liquide.:beers:
     
  10. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  11. anarchiste, syndicaliste
    je suis pas bien je viens d e (' m'nfiller un pavk 1de biere 22plus u ne vidka et je sqane que je vais tout virer demon ventre dan spas longtemp c'est bizzare :ecouteurs: :ecouteurs: :thumbsdown: :D :D :D :ecouteurs: (o_O) (o_O) (o_O) :mdr: :mdr: :mdr: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :@ :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :beers: :beers: :thumbsup: :) :p :p :p :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: http://forums.resistance.tk/images/smilies/manif.gif
    :ecouteurs: wahou rfcn sa ameche les emoticone j'espere
     
  12. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    muflusch>>>

    .......................................................
     
  13. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    :mdr: :ecouteurs:
    Je suis végétarien parce que j'aime pas le Mc Do.:ecouteurs:
     
  15. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Je suis végétarien parce que je suis actionnaire chez Monsanto.
    Je suis végétarien parce que plus on sera à manger de l'herbe, plus Monsanto pourra créer des OGM et je ferais du profit.
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2008
  16. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  17. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    Je suis végétarienne parce que 80% de la production de maïs en France est destinée à être bouffé par les animaux d'élevage, que ce maïs est plein d'engrais et d'OGM de Monsanto. Donc manger de la viande rapporte trop de tunes à LibR.T, c'est pas bon pour son intégrité mentale
     
  18. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Je suis végétarien parce que tout fil de discussion qui commence par des blagounettes dégénère en une discussion sérieuse qui va au final tourner en 25 pages d'arguments et de provocs déjà 10 000 fois vus et entendus.
     
  19. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  20. libertaire
    Je suis végétarien parce que comme ça j'ai l'impression de pouvoir sortir les mêmes trucs que le_vieux
     
  21. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  22. anarchiste, auto-gestionnaire
    je suis omnivore pour avoir l'air ringard
    je suis omnivore car ca fesait baver mon chien
    je suis carnivore car le cannibalisme est illegal
    je suis omnivore pour proteger les recoltes des vegans
    je suis carnivore car ca me donne une seconde raison de porter du cuir
    je suis omnivore car dieu l'a voulu ainsi
    je suis omnivore car je suis con d'abord
    je suis carnivore car le tofu c'est degeu
    je suis femmonivore car deux steack d'un coup



    si des gens veulent en rajouter,allez'y!!!!
     
  23. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  24. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    jsuis omnivore parce que je me suis intoxiquée avec des steaks de soja ('fin façon de parler quoi)
    jsuis omnivore parce que mes docs sont pas en caoutchouc
    jsuis omnivore parce que les croque-monsieurs c'est bon
    jsuis omnivore parce que j'aime bien croquer monsieur aussi
    jsuis omnivore parce que je bois du mezcal (pauvre ver, je compatis à ta souffrance, longue vie à toi, en tout cas t'es bien conservé)
    jsuis omnivore parce que sans manger de viande jbouffe toujours des cellules animales pour le plaisir
    jsuis omnivore parce que... arg mon coloc laisse l'eau coulé
    bref jvais mcoucher
     
  25. t'es vraiment super cool et super rebelle
     
  26. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  27. anarchiste, syndicaliste
  28. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Je suis végétarien, mais ce que je préfères dans les lentilles, c'est la saucisse.
     
  29. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Je suis végétarien parce qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour
    je suis végétarien parce que j'ai les moyens
    Je suis végétarien parce que le bio c'est bien
    Je suis végétarien parce que dieu nous a fait omnivore
    Je suis végétarien parce que les gens ont tort
    Je suis végétarien parce j'aime pas l'odeur du barbecue
    Je suis végétarien parce que j'aime pas la couenne
    Je suis végétarien parce qu'on m'as dit que c'était bien

    Mais mangé donc ce que vous aimez , Car la viande , je suis pas pr^t d'arrêter!!!!:beers: :beers: :beers: :beers: :beers: :beers:
     
  30. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  31. libertaire
    moi j'veut bien arretez tout le reste mais pas le saucisson parceque "le saucisson ah que c'est bon, le saucisson c'est super bon, le saucisson de ma region a qu'il est bon(...) et c'est meilleur si il est fait main la preuve en est quand tu le mange et bien parfois y a un cheveux, il est fait main par mon voisin, si il est fait mine c'est ma voisine, si il est fait mere c'est qu'il est bon, si il est fait bien c'est..........................mieux" pustule l'ardechois et son bidule
     
  32. No Pasaran
    Offline

    No Pasaran Membre du forum Membre actif

    242
    0
    7
    Nov 2008
  33. libertaire
    -Je suis Végétarien parce que les plantes ça se mange et ça se fume, alors que les animaux on peut que les manger (je fait d'une lierre deux coups :thumbsdown: ).

    -Je suis Végétarien parce que comme ca je peux poster des "VGtarian facts"

    -Je suis Végétarien parce que j'aime pas être constipé.

    -Je suis Végétarien parce qu'une carotte ça esquive pas un coup de fusil et que je suis très mauvais tireur.

    -Je suis Végétarien parce qu'être Vegan c'est trop dur.

    -Je suis Végétarien parce que ça rime avec "bien", alors qu'Omnivore, ça rime avec "mort"

    -Je suis Végétarien parce qu'une patate ça ne souffre pas

    -Je suis Végétarien parce que j'aime déterrer les vieux sujets du forum ^^
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Janvier 2009