Chargement...

Je suis un cheval de l'herbe et de la boue...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par 唐士明Thomas, 7 Décembre 2009.

  1. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Un lien n'explique pas nécéssairement ta vision, les choses implicites dont tu parles. Tu pourrais les illustrer en tes propres mots.

    De toute façon, cette discussion ne t'appartient pas et mes commentaires étaient en lien avec ce que tu disait.

    Je persiste à croire que tu n'es pas vraiment à ta place ici.
     
  2. Monk
    Offline

    Monk Penseur libre. Membre actif

    293
    0
    0
    Juil 2009
  3. libertaire, , auto-gestionnaire
    Quelqu'un peut virer ce mec totalement a-productif, sans aucune idée définie, sans but clair et sans aucun intérêt pour quiconque ?
     
  4. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    'tain mec t'es aux champis ou quoi ?
     
  6. C'est un troll qui avait été banni il y a 1 an. Il ne fait rien d'autre que la branlette intellectuelle et s'amuser a nous corriger sur nos fautes d'orthographe.

    C'est un chinois qui utilise un traducteur pour nous parler.

    En passant, je trouve tes images de mangas encore plus hors-sujet que les commentaires de Mamelon.

    Juste avant ton départ, resistance.tk a écrit collectivement une charte du site qui décrit les buts du forum. Je te suggère de la lire.

    Resistance.tk est un outil pour les luttes sociales. Pas pour la masturbation intellectuelle.
     
  7. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    à donc c'est pas un junkie mais juste un pommé
     
  9. 唐士明Thomas
    Offline

    唐士明Thomas Republic of River Crabs

    44
    0
    0
    Mai 2008
    [​IMG]

    Moi ?

    http://forums.resistance.tk/showpost.php?p=71957&postcount=9

    Pour retourner au sujet de la résistance en Chine : dans l'image ci-dessous, on peut voir la censure étatique (symbolisée par Mademoiselle Digue Verte sur le dos d'un crabe) qui combat un dissident sur le dos d'un... euh... lama.

    [​IMG]
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2009
  10. 唐士明Thomas
    Offline

    唐士明Thomas Republic of River Crabs

    44
    0
    0
    Mai 2008
    Pas nécessairement, mais en ce cas effectivement.

    Si vous avez ignoré les liens précédents, voici une autre explication : http://fr.globalvoicesonline.org/2009/03/04/3102/ .
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2009
  11. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    En gros ton truc c'est qu'un mouvement de resistance internet s'est développé en chine contre l'oppression des autorités et la censure part le biais d'un détournement de phrases populaires et démonstratives ....?!

    L'etat chinois n'avait il pas bloqué l'accés à l'internet chinois et vis & versa?
     
  12. 唐士明Thomas
    Offline

    唐士明Thomas Republic of River Crabs

    44
    0
    0
    Mai 2008
    L'accès a l'Internet chinois dans le Monde libre est souvent bloqué, oui.

    Par exemple, on doit utiliser un proxy pour voir les sites inharmonieux comme youtube, wikipédia, Radio France International, ou parfois le forum RevLeft...

    [​IMG]
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2009
  13. 唐士明Thomas
    Offline

    唐士明Thomas Republic of River Crabs

    44
    0
    0
    Mai 2008
    Non. Si je veux participer aux forums chinois en Chine continentale, il n'y a pas de problème. Cependant, si un mot dans un texte est tabou (par exemple : démocratie, les droits humains, anarchisme), le post entier n'apparaîtra pas. C'est extrêmement frustrant puisqu'on ne sait exactement jamais quels mots sont interdits - et ils changent fréquemment. Alors, on utilise homophones jusqu'à ces mots sont aussi devenus inharmonieux...

    [​IMG]
     
  14. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  15. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    mec t'aurais pas pu le dire direct que tu venais d'un pays où c'est chaud comme ça ? Même si je suis pas d'accord avec tes idées et que tu viens quand même foutre la merde , on vis pas dans une dictature comme la chine on peut pas savoir comment c'est .
    Arrête de foutre le bordel ici c'est pas fait pour ça et continue à lutter pour la liberté , même si c'est pas celle que je l'aimerais on peu pas faire bien pire qu'une dictature comme la Chine , du moins selon moi .
     
  16. Katzfiker
    Offline

    Katzfiker Membre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Bon, pour ceux qui sont pas encore au courant, Stephane (Thomas) est un GROS TROLL

    Il vit aux états unis, il fout rien de ses journées, son gros cul posé dans son fauteuil il écume les forums dont il ne partage pas les opinions communes, pour soi disant "s'ouvrir l'esprit" alors qu'il ne cherche qu'à semer le trouble.

    On a eu un exemple sur un forum parlant de la drogue, lorsqu'il a appris que le forum était hébergé aux USA, il modifiait ses ancient posts pour y écrire "pédophilie terrorisme al qaida" ou des trucs du genre, histoire que échelon repère le truc et que le forum soit foutu en l'air.

    Il a aussi trollé un bon moment sur Mejliss, a été banni, bref il s'éclate à se mettre des forums à dos et à attirer l'attention sur sa petite personne, histoire de combler sa misérable vie de loser.

    En gros, le conseil (il faudrait le bannir mais je ne compte pas dessus) c'est juste de l'ignorer.

    C'est peut être parce que la drogue rend parano mais sur le forum en question au début de mon post on se demandait même si Stephen n'était pas un bot ultra évolué. Et franchement y'a quand même de quoi se poser des questions des fois (rien que parce qu'il arrive mieux à s'exprimer sous vBulletin que phpBB par exemple).

    Bref à vous de vous faire votre opinion mais son identité n'est pas importante, il faut juste le surveiller, anarchoi je te conseille de regarder ses anciens posts pour voir si il y a pas posté de la merde (histoire de mal référencer le forum sur google par exemple).
     
  17. 唐士明Thomas
    Offline

    唐士明Thomas Republic of River Crabs

    44
    0
    0
    Mai 2008
    Bonjour Monsieur Katzfiker,

    Votre calomnie est amusante, mais hors sujet. Je propose que vous postiez vos attaques ad hominem ici : http://forums.resistance.tk/message.php?t=4308 .

    Merci pour votre compréhension,

    Stephen唐士明Thomas
     
  18. Katzfiker
    Offline

    Katzfiker Membre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Va te faire enculer t'as essayé de pourrir Lucid, ce sont les admins qui me l'ont dit t'as voulu foutre la merde et faire fermer le forum, t'as rien à faire ici, c'est pas ta place alors dégage.
     
  19. 唐士明Thomas
    Offline

    唐士明Thomas Republic of River Crabs

    44
    0
    0
    Mai 2008
    Ce message est masqué car Katzfiker est temporairement sur votre liste d'ignorés.
     
  20. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  21. libertaire
    Stfu noob
     
  22. Verdâtre
    Offline

    Verdâtre Subversif primitif Membre actif

    209
    1
    0
    Jan 2009
  23. anarchiste
    Bot ou troll ?

    Je n'ai pas le temps de tout examiner, mais une petite recherche google sur "tangshiming forum" donne une série de résultats qui concernent tous Thomas/Stephen/Tangshiming/唐士明.
    Manifestement il traine sur toutes sortes de forums, la lecture de quelques messages suffit à convaincre que c'est lui tant son style est inimitable.

    Il y a même sa photo sur sa homepage où il brandit le petit livre rouge de Mao, coiffé d'un chapeau de cow boy
    [​IMG]
    :mdr:
     
  24. 唐士明Thomas
    Offline

    唐士明Thomas Republic of River Crabs

    44
    0
    0
    Mai 2008

    http://www.outuo.net/vbulletin/showpost.php?p=254762&postcount=43

    Nota bene : dans le fil au-dessus, 和谐 = harmoniser = bannir/tuer...

    (Pour ces social-nationalistes, je suis un traître à la race Han, parce que je refuse d'« admettre » que je suis chinois...)
     
  25. Verdâtre
    Offline

    Verdâtre Subversif primitif Membre actif

    209
    1
    0
    Jan 2009
  26. anarchiste
    C'est sûr, ce n'est pas sérieux comme preuve, mais de toute façon, ce fil n'est pas sérieux non plus.
     
  27. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  28. libertaire
    En même temps le personnage ne l'est guère plus.