Chargement...

Je suis nouvelle ici, les ZamNi-e-s

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par MondeMorbide, 17 Juin 2018.

  1. MondeMorbide
    Offline

    MondeMorbide Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juin 2018
    Femme
    France
    Salut les ZamNi-e-s,

    Est-ce que vous allez bien ?

    Comme dit plus haut, je suis nouvelle sur ce forum.

    Je me suis inscrite car je me sens profondément attirée par les conceptions portant sur la liberté totale ou semi-totale, telles que l'anarchisme, le libertarisme ou même le mouvement politique de gauche...

    Faut savoir que je ne suis pas experte sur ces sujets, mais je sais certaines choses ...

    De plus, j'ai voulu rencontrer ou parler à des gens partageant plus ou moins mes points de vus, car c'est vrai que je me sens un peu isolée avec mes idées. Je suis très hors norme, et je me retrouve en peu de gens, hormis les gens libertaires ce genre de trucs...

    Alors les ami-e-s, pourquoi vous, vous êtes là ?

    Et présentez-vous s'il vous plaît, pour que je puisse me familiariser avec vous...

    A bientôt ! BizOoT
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Qu'est-ce que tu entends par "mouvement de gauche"?
    L'anarchisme est opposé par essence à toute forme de pouvoir, donc c'est une notion incompatible avec celle de chef, élu, représentant quel qu'il soit.

    Pour mieux faire connaissance avec les uns et les autres, tu peux naviguer dans le sous forum "présentation", mais tous les membres qui se sont présentés ne sont pas forcément actifs.
    Pour te faire une idée de qui sont les membres actifs du forum, une suggestion: tu cliques sur les profils des membres présents hier (en bas à droite), sous l'avatar tu peux avoir accès à la liste des messages, dont le tout premier est généralement le message de présentation!