Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles
  1. PistolsPunk22
    Offline

    PistolsPunk22 Membre du forum

    48
    0
    5
    Juin 2009
    Salut à tous je voulais vous faire part de mon dégoût suite aux répressions brutales que subissent les indignés en Espagne.
    http://www.youtube.com/watch?v=Geg_6Xoy04s&feature=share
     
  2. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Répression brutale faut pas déconner, j'ai rarement vu flics aussi modérés...
    Sinon ouais soutient au joyeux campeurs...et pourvu qu'il ne pleuve pas ("notre pire ennemi c'est la pluie" disent-ils...)
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2011
  3. PistolsPunk22
    Offline

    PistolsPunk22 Membre du forum

    48
    0
    5
    Juin 2009
    c'est pas tant le degré de brutalité qui m'ennuie mais plutôt le principe d'employer la force sur un groupe non violent
     
  4. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Tu as raison contre un groupe violent ça aurait été justifié...
     
  5. christhi
    Offline

    christhi Expert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  6. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste

    bien dit!

    Indignés? Me semble que "s'indigner" est une réaction typique aux bourgeois libéraux... qui s'indignent de l'injustice, de la condition des pauvres, de la corruption des bureaucrates.... pas que ces enjeux soient pas pertinents, juste que c'est une bien mauvaise façon de traiter des problèmes avec des réponses qui ne mènent nulle part.

    Le répression policière violente est maintenant un fait du quotidien un peu partout en Europe et Amérique, et c'est un fait révoltant. à

    S'indigner pour un sit-in qui se fait briser, pas trop violemment en fait, alors que des musiciens-nes de rue, ailleurs dns la même ville, se font violemment chopper leur gagne-pain -et leur pain- par des flics de merde, pour pas avoir un sale permis de jouer dans la rue?

    les personnes conscientes de l'oppression ne s'indignent pas, elles veulent s'insurger.

    Le seul intérêt à cet incident c'est qu'il fait les manchettes de plusieurs médias de masse.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    5
  3. Réponses:
    2
  4. Réponses:
    2
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0