Chargement...

Je m'présente...

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Gumbo Steph, 20 Octobre 2020.

  1. Gumbo Steph
    Offline

    Gumbo Steph Nouveau membre

    3
    1
    0
    Oct 2020
    Homme
    France
    Je m'appelle Steph, Gumbo Steph.
    J'ai 53 ans et je suis un passionné de musique. Du punk pour commencé à l'âge de 15 ans et la musique de l'époque... pas Simple Minds ou Depeche Mode, non, plutôt les Stranglers, The Clash, Métal Urbain, PiL, Dead Kennedys... puis du reggae, du ska, de la soul, du blues.
    J'ai toujours voté à gauche, quand elle existait encore... et puis les politiciens m'ont profondément dégouté mais je votais encore, plus pour la gauche à laquelle je ne croyais plus mais contre la droite, et surtout l'extrème-droite (combat commencé contre les skinheads). Et puis Macron est arrivé et là j'ai dis stop... je laissais les politicards joués entre-eux. Je n'irai plus voter.
    Puis, plutôt que fermer ma gueule, j'ai préféré les faire chier, les emmerder... bien-sûr, je connais les idées anarchistes proclamés par les groupes anarcho-punks comme Crass ou Inner Terrestrials mais c'était pour moi une utopie irréalisable et cet été, je suis allé à Athènes... à Exarchia... et là, ce fût la révélation ! Une anarchie que je connaissais mais aussi une solidarité, une entre-aide, bref une chose possible et le moment désormais de rattraper le temps perdu
     
    allpower apprécie ceci.

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 4)

  1. Gumbo Steph
  2. allpower
  3. Blek
  4. Anarkocom