Chargement...

Je me présente...

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par DasViking, 29 Mai 2012.

  1. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  2. libertaire, anarchiste, individualiste
    Salut à vous !

    DasViking, c'est mon pseudo, et Jöln, c'est mon surnom (Viking!). Jöln, c'est plus convivial que DasViking, non ?

    J'ai 14 ans, et je viens d'Ardèche.

    J'écoute du metal (plein ! viking et thrash en particulier :guit: ), du punk (hardcore de préférence) et un tout petit peu de reggae. Mon groupe favori est Ensiferum (viking metal, épique à souhait, headbanger en folie !!:ecouteurs: ). Ah, je me suis mis à la basse aussi (parce qu'il n'y a que 4 cordes ^^)

    Écolo, pacifiste, antifa, anticapitaliste, anti-religion (pas anti-religieux du moment qu'y viennent pas me faire chier...), anti pas mal de trucs en fait. Anarchiste ? Je suis pas fixé... Je n'ai d'estime pour aucun politicien (j'aimais bien Poutou précisément parcque c'en était pas un). Le pouvoir corrompt et rend pourri, tout comme le convoiter... cela dit, j'adhères plus aux idées de l'extrême-gauche (Mélenchon ? opportuniste à mon avis, mais c'était pas le pire) et suis complétement opposé à l'extrême-droite :antifa:. Je suis partisan du dialogue et de la tolérance, aussi je suis opposé au discours du "t'es un catho, t'es un connard !", "t'écoute du rap, t'écoutes de la merde !" (bon, je dis que c'est de la merde, mais pour l'auto-dérision de la guéguerre metallo-rappeuse, rien de plus. Je dis "j'aime pas" quand je suis sérieux), et aux cons qui disent qu' "il faut buter tous ces connards de droite". Tolérance, merde !! Côté religions, c'est : satanisme, islam, judaïsme, chrétientée = :fuckyou: (rappel :religions, pas religieux).

    A part ça, je lis beaucoup (fantastique), j'écris aussi (poèmes, chansons, et je commence un roman). Je suis rôliste (quelqu'un de dispo pour taper une partie dans la région ?) et me plais à écouter des sagas audio stupides.



    Voilà, au plaisir de causer avec toi, qui que tu sois !

    Tout en bracelets cloutés, bagues viking et T-shirt squelettes,
    Jöln.


    P.S. :

    Top 5 Livres (pas d'ordre) : -trilogie No Pasaran de Christian Lehmann
    -trilogie Everworld de K.A. Applegate
    -trilogie La trilogie de Bartimeus de Jonathan Stroud
    -cycle Drenaï de David Gemmel (tout simplement génial ! Ses livres sont tous mes n°1 !)
    -J'hésite...



    A plus !
     
  3. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  4. anarchiste, internationaliste
    Woot. J'aime bien toi, déjà.
    J'imagine que de connais manegarm, tyr, värg, obscurity, heidevolk, et tout le bordel ? (non non pas varg vick-je sais pas quoi, le néo naze, värg c'est un groupe).
    On a beaucoup d'interêts communs.
    Sinon, tu est pacifiste, mais qu'entend tu par là?
    Bienvenue, et a plus mec! :ecouteurs:
     
  5. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  6. libertaire
    Mais c'est une invasion de pacifiste !! Bienvenue le métalleux buveur d'hydromel et mangeur d'enfant (et tout plein d'autre truc :D )
     
  7. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  8. libertaire, anarchiste, individualiste
    "J'imagine que de connais manegarm, tyr, värg, obscurity, heidevolk, et tout le bordel ?"

    manegram ? connais de nom. obscurity ? suis en train de chercher ce que c'est. Les autres, connais, et aime beaucoup ! (surtout värg, très bon pagan ça !)

    Par pacifiste, j'entends anti-militariste (oui, c'est vrai que c'est pas exactement la même chose...) et plutôt partisan des manifestations sans violence (occupation...), mais si il faut se défendre ou si ils n'écoutent rien quand on leur dit gentiment... faudra bien que ça pète un jour !

    "Bienvenue le métalleux buveur d'hydromel et mangeur d'enfant (et tout plein d'autre truc )"

    Égorgeur de chèvres et violeur de jeunes vierges lors de rituels sataniques, brûleur d'églises et nazi complèteront parfaitement bien le tableau !


    Cool !! C'est bon d'être bien accueilli !
     
  9. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  10. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Bienvenue toi fils d'Odin le borgne !


    On m'a conseillé de lire l'Edda une fois, mais ça à l'air dure (je dit ça parce que je vois qu'Anar45 a un passage sur sa signature) ça vous à plus ?

    Puisse tu festoyer à Asgard auprès des dieux et gouters au doux hydromel sortant des pie des chèvres divine.

    Que les Valkyries emportes ton corps dans le Valhalla lors du grand soir !!!


    Ok j'arrête. :ecouteurs:

    Bienvenue !!!!! :thumbsup:
     
  11. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  12. anarchiste, internationaliste
    Inner black circle inside!
    En tant que L passionné par la scandinavie... Oui ! :p
    Je trouve ça réelement énorme, largement a la hauter des poètes classiques avec leur tronc d'arbre dans le cul et leurs vers a la con! :ecouteurs:
    Sinon c'est assez intéréssant et je trouve ça assez instructif sur les peuples du nord.
    C'est des groupes. Pareil, menhir, et d'autres dont je ne me souviens jamais... Mais on peux parler musique, sa risque de durer! :p
    L'hydromel, c'est bon, les enfants moins, y'a trop de nerfs tu vois...
     
  13. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
  14. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  15. anarchiste, internationaliste
    C'est ça qui est bon !
    [SIZE="-3"]Le HxC hein...[/SIZE]
     
  16. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  17. libertaire
    Oui en effet c'est pas pareil.


    Yeah baby !

    http://www.youtube.com/watch?v=tQ1s56xLk9M
     
  18. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  19. libertaire, anarchiste, individualiste
    J'entends bien, pas la peine de le prendre comme ça, c'est juste de l'humour:ecouteurs: !! Je dis souvent : "Le rap c'est de la merde", "LMFAO c'est de la merde" (bon, dans le second cas...), mais ce n'est QUE de l'humour ! La tolérance passe aussi par la musique (comme le dit très bien Tagada Jones dans son morceau : "d'autres sonorités"). Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut, les goûts n'ont pas à se défendre.




    Je me pinterai à ta table avec grand plaisir !!
    L'Edda, ouais, j'y ai pensé plusieurs fois...

    Odin.leborgne est un de mes pseudos !:ecouteurs:



    Vikings, metalleux, punks, anarchistes et assimilés,
    Bien à vous,
    DasViking.
     
  20. Nikrok
    Offline

    Nikrok blop Membre actif

    311
    0
    7
    Sept 2009
  21. anarchiste
    Salut

    Puisque vous aimez les vikings je peux vous présenter des copains : http://www.vague-norman.decom/

    Je rigole, mais faut comprendre que par chez moi quand on parle de vikings ça amène des soupçons.

    Bienvenue et à+
     
  22. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  23. anarchiste, individualiste
    Bienvenue !

    Je plussoie MisterRed, le rap c'est bien.
     
  24. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  25. libertaire, anarchiste, individualiste
    J'espère que je vais pas paraître agressif à force de m'expliquer, mais ce n'est que jouer sur les clichés. D'ailleurs j'ai écouté pas mal de rap, et j'en écoute encore un peu (keny arkana...). D'ailleurs, par cliché, je fais souvent le metalleux anti-hippies, alors que je les aimes beaucoup et que j'écoute aussi du reggae...

    Voilà, je m'explique peut-être un peu trop, mais je veux surtout pas être pris pôur un mec intolérant !
     
  26. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  27. libertaire
    Non mais chacun ses gouts après. Moi perso, à part quelque artistes par ci par là, le rap ça me botte pas trop.
     
  28. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  29. anarchiste, individualiste
    CMR, cellule X, keny arkana, kery james. J'ai juste ?

    Hé les hippies écoutent pas tous du reggae.
     
  30. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  31. libertaire
    Cellule X,keny arkana, Beastie Boys, Cypress hill. Mais je survole plus que je n’écoute vraiment.
     
  32. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  33. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Re Salut

    effectivement, c'est bien ce que je pensais, COPAIN :thumbsup:

    Ensiferum est terrible
    Peut-être connais tu Equilibrium, Amorphis...

    Sinon, perso je vis maintenant en Picardie, mais je connais bien le sud de l'Ardèche. mes parents habitent Alès et j'ai fait une formation d'un an sur Aubenas. Super région, les camarades y sont bien plus impliqués qu'ailleurs (gaz de schiste ?)

    Sinon, je me reconnais beaucoup dans ton positionnement politique même si pour toi Méluche est un escroc. On verra bien. Je ne suis lié à personne et ne connais d'allégeance que pour les idées qui sont les miennes.

    c'est peut-être de cette façon que j'aurais du me présenter.

    A plus
     
  34. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  35. anarchiste, individualiste
    DasViking t'as 14 ans :o à te lire on croirait bien plus !

    C'est tout à ton honneur.
     
  36. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  37. anarchiste, internationaliste
    Metalhead se réveille.
    Sinon, un petit détail auquel je n'avais pas vraiment fait attention, au sujet de l'edda, mais qui est en fait très important, c'est que malgré le fait qu'elle soit considérée comme un ouvrage de référence au suget du paganisme norse, celle ci a été écrite par un chrétien ce qui laisse donc place a des doutes quand a la véracité de ses dires. Ceci dit cela reste un superbe ouvrage poétique, du moins pour mes gouts !