Chargement...

jCrOi pAs En DiEu...mAiS j'Ai uN DiEu tEl Ke JlE ConSoI

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par NiLbLuRtS, 27 Septembre 2006.

  1. NiLbLuRtS
    Offline

    NiLbLuRtSNouveau membre

    6
    0
    0
    Sept 2006
    [color=red][/color]SaLut
    mOi J'aI UnE P.S...PuIsSaNcE sUpÉrIeUr ,DaNs Le FonD Un GeNrE De
    DiEu MaIs sPo sA.SpA FulL cOmPlIkEr,NiMpOrTe KoI kIé PlUs FoRt Ke tOi
    CoMMe Le CiEl,LeS éToIlEs,Kk1 kIé MoRt.Tk pOuR mOi sA MaRcHE jVouS
    suGgeRe de L'eSseYeR!
     
  2. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    tu pourrais pas écrire quelque chose de compréhensible ste plait?
     
  3. NiLbLuRtS
    Offline

    NiLbLuRtSNouveau membre

    6
    0
    0
    Sept 2006
    JvAi EsSeYeR D'eTrE + cOmPrÉeNsIbLe

    dans le fon une p.s. cé kekchose ke tu sais kié + fort ke toi nimporte koi !!!tu peu te confier pis toute...en vrai spa full!mias jsais pos trop koment l'expliker + clair o pire si ya dkoi ke tu veu savoir précis dmande moi le

     
  4. Pierre-Luc
    Offline

    Pierre-LucMembre du forum

    27
    0
    0
    Sept 2006
    mouais, même après ta petite explication j'ai pas vraiment saisi ce que tu voulais dire, alors j'te demande (puisque tu nous l'as dit) d'écrire quelque chose qu'on puissent comprendre.
     
  5. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 712
    257
    2,133
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  6. anarchiste, autonome
    je CROIS qua veut dire qua croit pas en l'existance d'un dieu précis mais que pour elle tout ce qui est "supérieur" (de quel facon c'est supérieur sa sa m'échappe) comme le ciel (?) les étoiles, les morts (?) est une sorte de divinitée comparable à l'existance d'un Dieu.
     
  7. Pierre-Luc
    Offline

    Pierre-LucMembre du forum

    27
    0
    0
    Sept 2006
    t'es un poète dans l'âme mec! :p
     
  8. NiLbLuRtS
    Offline

    NiLbLuRtSNouveau membre

    6
    0
    0
    Sept 2006
    le ciel,les étoile,kk1 kié mort...

    merci anarchOi t'a été pomal plus clair ke moi!en vrai kan jai di le ciel,les étoiles,kk1 kié mort stai dé exemples ke ya du monde kion prit...cé des truc ke tu peu pas toucher,ke tu peu pas full détruire.pke exemple tu prend ton chien comme p.s,un chien sa fini par mourir.fack la t'aura pu rien en koi croire pi tu pense ke ta p.s c dla shit ke sa marche pas pis toute.pis sérieu c diférent ke le dieu des catolike...pke avant jtai até pis depui un boute jai découvert sa pis jtrouve sa mieu pke c moi ki le choisi pis jy croi beaucoup...jai eu d signe de ma p.s pis c fucker sauf ke depuis sa jy croi encore plus.
     
  9. athwo_sporaki
    Offline

    athwo_sporakiMembre du forum

    44
    0
    0
    Avr 2006
    moi je croi pas mais bon... JE NE VOIS PAS POURQUOI TU POURRAIS CROIRE EN DIEU SANS AVOIR DE RELIGION.......pourquoi tu n'aurais pas le droit d'avoir la foi sans adhérer a ces putains de religions qu'on timpose....

    une petite question qui me passe par la tete comme sa

    moi je suis dégoutée des religions (désolé pour ceux que j'offense) mais g vécu plus de 2 ans ac des bonnes soeurs et elles me dégoute.... enfin je pourré dire encore 1000000000 trucs sur les religions.... car c de la merde
     
  10. nenex
    Offline

    nenexMembre du forum Expulsé par vote

    28
    0
    0
    Sept 2006
    c'est vrai, pourquoi tout leurs dieu n'existeraient pas ?!! perso on me les présenterais devant, pour moi ca serais pareil. C'est des ennemis et je contonurais a les combattre. Ils ont, parait-il, des super pouvoir (autant que superman ??? houaaaaa y sont trop fort !!! :D ) et sur terre c'est la grosse merde, alors qu'ils sont, y parait, BON. Ouai ben j'y crois pas trop a leur bonté. Alors même s'ils existent (pourquoi pas hein ?!) tout leur dieu, c'est comme les flic, les patron capitaliste, les facho, etc..... qu'ils faut combattre.
    A BAS TOUTES LES RELIGIONS !
    CHACUN CROIS EN SE QU'IL VEUX TANT QU'ON NE NOUS L'IMPOSE PAS ET QU'ON NOUS FAIT PAS CHIER AVEC ! (houaa ca c'est du slogan plitique :D )
     
  11. Apatride
    Offline

    ApatrideMembre du forum Membre actif

    797
    6
    24
    Juin 2007
    France
    "Si Dieu existait, il faudrait s'en débarasser !"(Bakounine) Dieu, ou la notion d'être, esprit, entité ou puissance supérieure est un danger pour la liberté. même si Dieu existe, je nie son utilité et le déclare ennemi et asservisseur de l'humanité. Pour ma part je suis un matérialiste, rationnaliste et athée, Dieu est irrationnel et par conséquent inexistant. Amant passioné de la liberté je refuse d'être esclave du néant. Le ciel et les étoile ne sont ni conscients, ni omnipotent, ni agissant ils ne sont plus fort que personne, n'ayant aucune volonté et par conséquent ne pouvant ni la soumettre ni l'imposer. Quant aux morts ils ne sont plus que des steacks froids en décomposition, il faut reconnaitre ke nous sommes avant tout des morceaux de bidoche et qu'il n'y a pas de soi disant âme, les morts sont morts point barre, le reste n'est que superstition. "Les gens ki croient en Dieu (sous kelke forme ke ce soit) sont des gens qui ont peur (de la mort en général), ils doivent disparaître et nous devons les y aider."(Niethze, le h est sûrement mal placé).
    Nilblurts je ne dit pa ça pour te froisser ou t'insulter mais je pense ke c'est une vérité ke tout le monde doit prendre en compte. Seul la raison doit nous guider.
    Petit conseil de lecture : Dieu et l'Etat de Mikhail Alexandrovitch Bakounine et Les 12 preuves de l'inexistance de Dieu de Sébastien Faure.
    Ni Dieu ni maître !
     
  12. nawak
    Offline

    nawakNouveau membre

    8
    0
    0
    Juil 2007
    ni dieu ni maitre ok . mai pensse kavec la conneri humaine de notre epoque ni dieu ni maitre evoque la fin du monde si jamé l'anarchie apparé demin combien d'entre nou se feron tuer pour une putin de coneri genre " ta de plus belle pompe ke moi !! " pensse a sa aussi !!!
     
  13. zombifex
    Offline

    zombifexMembre du forum Membre actif

    404
    0
    0
    Juin 2007
    gni ?
     
  14. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    A ce qu'on dit, l'ami, le grand soir n'existe pas...

    Et puis les histoires des plus belles pompes, j'aurais plutot attaché ça au capitalisme..
     
  15. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Et si jamais tu deviens un pied de tomates, il se passera quoi ?
     
  16. ludo99
    Offline

    ludo99Membre du forum

    33
    0
    0
    Juil 2007
    j'arrive pas a comprendre pourquoi certains s'acharnent donner une raison de croire a ceux qui croient, je crois en dieu et je n'y crois pas parcque j'ai peur de la mort ou je ne sais pas quoi d'autre.
    "A bat les religions" ou "il faut combattre les croyants" je suis désolé mais c'est limite du racisme anti-croyant, je trouve sa un peu dommage de dire des phrases trop générales du genre il faut tous les tuer... apprenez a les connaitre avant et vous verrez que les croyants ne sont pas que des bourges-sarkosiste ou des gens qui veulent allez faire la guerre chez des croyants en un autre dieu
     
  17. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Je suis en guerre perpétuelle contre la manipulation, les indulgences, la théorie de la providence, et toutes les autres absurdités du genre. Je suis contre le lavage de cerveau, c'est tout.
     
  18. Anarchouille
    Offline

    AnarchouilleNouveau membre

    6
    0
    0
    Juin 2007
    D'accord avec naphta. J'ai pas grand chose à rajouter de plus. Juste que les dieux c'est comme les hommes politiques c'est des gars qui dominent donc je suis contre. Et puis croire en un dieu c'est trop se faire d'illusions et quand on revient à la réalité,... en fait c'est la drogue la plus dure qui existe.
     
  19. Fawkes
    Offline

    FawkesOpen your mind! Membre actif

    72
    0
    0
    Juil 2007
  20. anarchiste, féministe
    Anarchouille, je trouve que tu resume tres bien les choses!

    Pour achever le resonement je dirais que c'est pas parce qu'on ne comprend pas quelque chose qu'il faut trouver une explication a tous prix.
    Personne n'a encore reussi a percer les secrets de l'univer alors plutot que de se ralier a ceux qui ont l'explication la plus simpliste, restons imble et continuons a construire petit a petit une explication avec des elements tengibles.
    Ya des gens qui consacre leur vie entiere a esseyer de decortiquer et de comprendre les mecanismes complexes qui nous entoure mais ces gens la ne reste pas a genoux sur leur prie-dieu en bredouillant du latin face a une statue.

    Les religions ont instaurees certaines regles de vie qui ont permis au homme d'evoluer et ces loies ,si on se refere au ecrits originaux, sont bien plus souple que les extremistes veulent nous le faire croire.
    Il ya une epoque ou les musulmanes n'etaient pas obliger de porter le voile.
    Il faut rester tolerant face aux religions quel quelles soient mais en aucuns cas tolerer les extremistes.

    Quoiqu'il en soit je continue de penser que le fait de prier et de se consacrer a une religion n'a d'effect que sur notre propre esprit et ne peut d'aucune facon influencer le monde. C'est une forme comme une autre de meditation.

    P.S: Desoler pour mon orthographe, je tape sur un clavier hollandais.
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2007
  21. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Les Etats-unis... C'est 200 millions de cons qui prient et se réfèrent toujours à la bible... Avec un grand con, qui balance des "God bless you" à tout bout de champ à la tête de ceux là... Aucune influence, tu dis ?
     
  22. Fawkes
    Offline

    FawkesOpen your mind! Membre actif

    72
    0
    0
    Juil 2007
  23. anarchiste, féministe
    Tu as parfaitement raisons je pense que j'ai parle un peu vite...:ecouteurs:

    C'est aussi pour sa que j'ai dit que les extremiste religieux ne doivent pas etre tolere. Et malheureusement, presque la moitier des americains sont des extremistes religieux.

    Tu as toi meme precise que cetaient des cons. Tu as resons, avec une tel masse de cons faciles a manipuler comme armee on peut tres facilement faire des degas.

    Mais c'est tres complexe de debatre sur le sujet parce que une tel masse manipluee d'une certaine facon pourrait etre utile pour mener a bien une revolution mais alors cela resterai une masse de cons qui recommenceront les meme erreures...
    Donc pour mener a bien une vraie revolution il faudrait elever le niveau de conscience de la population et leur permettre d'avoir le plus possible acces aux connaissances en contrant la desinformation et en changeant les methodes d'enseignement.
    Ouai...contrer l'obscurentisme galopant de ce monde c'est pas simple...

    Je m'ecarte du sujet du forum mais merci Naphta tu m'a permis d'avencer dans ma reflection.