Chargement...

"J'ai l'habitude de regarder ce que consultent les membres présents"

Discussion dans 'Discussion générale' créé par allpower, 1 Mai 2022.

  1. Une membre de ce forum, déjà bien connue pour ces magouilles quand elle était modo, a avoué aujourd'hui sans vergogne : "J'ai l'habitude de regarder ce que consultent les membres présents"

    La question est donc : Trouvez-vous cela acceptable, qui plus est sur un forum anarchiste ?

    A vous de répondre ou du moins de vous poser la question sur ce genre de comportement !

    ACAB !
     
  2. Perso : A gerber !!!!!
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Puisqu'apparemment ça ne pose pas problème de copier des messages de la partie autogestion dans la partie visible par tous je vais donc copier ma réponse sur ce topic en principe réservé au collectif autogestion:

    Au fait doit-on comprendre ce message comme une autorisation officielle de copier des infos de la partie autogestion dans la partie publique du forum?

    Ninaa a dit:
    OK si ça dérange je ne le ferai plus. Moi par exemple ça ne me dérange pas du tout, je supposais naïvement qu'il en était de même pour les autres.

    Surtout de la part d'allpower, qui déplorait il y a pas si longtemps que des membres se connectent en invisible:

    Et à l'époque cet aveu n'avait pas déclenché des insultes:

    https://www.libertaire.net/discussion/desactivation-du-mode-invisible.23865/#post-179456

    Je suggère quand même que ce ne soit pas possible de savoir ce que vont voir les membres. J'ai eu la franchise de le dire mais combien le font, et pas forcément bien intentionnés?

    Si ça ne dérange pas que je poste un article du Monde (à propos de l'histoire de la Makhnovtchina) tant mieux, je vais donc pouvoir le laisser! :blackflag:
     
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Il y en a pas mal d'autres sur le sujet "allpower et fliquage des membres" dans la partie autogestion, je peux donc les poster dans "discussion générale"?
     
  7. Il y a une fonction quelque part dans les paramètres du compte utilisateur pour ne pas afficher le topic qu'on est en train de lire mais je ne pense pas qu'on puisse désactiver complètement cette fonction pour tous les membres
     
  8. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  9. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Et est-ce que c'est possible d'empêcher que la liste des membres qui ont consulté un topic apparaisse clairement en bas de chaque topic?
    En effet pour l'instant l'avatar Ungovernable n'apparaît pas ci dessous mais même si elle n'est pas exhaustive elle informe clairement sur la liste des membres qui l'ont consulté (il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir cette liste, même si on n'est pas du tout curieux).
     
  10. Je trouve que cette liste est utile, c'est un incitatif pour les membres qui postent du contenu intéressant de voir que leurs posts ont été lus

    Normalement ca prend quelques heures pour que la liste soit mise à jour, avant c'était plus rapide mais ca ralentissait le serveur

    L'option pour désactiver se trouve ici :
    https://www.libertaire.net/mon-compte/preferences
    upload_2022-5-2_18-4-31.png
    Apparemment j'avais désactivé la mienne
     
  11. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  12. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  13. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  14. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Non c'est vraiment aléatoire: sur ce topic dont Pilou ilou est l'initiateur tu apparais dans la liste:

    fatigue militante ?
     
  15. Jaf
    Offline

    Jaf Nouveau membre

    11
    4
    0
    Jan 2022
    Homme
    France
  16. anarchiste
    Bonjour, si il faut répondre à la question " trouvez-vous cela acceptable ?", pour ma part je ne ressens aucun désagrément sur ce point.
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 11)

  1. allpower
  2. Ze Dark Dude
  3. teodore
  4. ninaa
  5. bigteuf
  6. Ungovernable
  7. Jaf
  8. Alba
  9. lucifer
  10. depassage
  11. Ganate