Chargement...

J'ai du bon tabac, dans ma tabatière

Discussion dans 'Discussion générale' créé par w00x, 14 Mars 2008.

  1. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  2. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    On parle beaucoup d'alcool, alcool et compagnie mais, pour les fumeurs bien sûr, vous fumez quoi ?

    Perso j'fume généralement des gauloise, de l'ajja 17 ou du drum (que du tabac à roulé)
     
  3. les "indiennes", des cigarattes de contrebande, ca existe en europe??

    ici on en trouve partout... on peut avoir un cartoon (8 paquets) pour à peine un peu plus que le prix d'un seul paquet de grosse marque, comme Export A, belvedere ou peter jackson's.

    Vous devriez tous fumer ca et boycotter les grosses marques... c'est un des plus grands symboles du capitalisme sauvage..

    À MORT L'INDUSTRIE MULTINATIONALE DU TABAC!
    Mort au capitalisme en format cigarette à fumer!

    personnellement c'est la seule et unique raison qui m'a poussé et convaincu à arrêter de fumer la cigarrette.
     
  4. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  5. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Je ne suis pas contre les cigarettes de contrebandes, j'en fumerai quand je serais absolument sur de ce qu'il y a dedans, j'me nique assez les poumons avec du tabac "normal" donc, j'évite un peu même si ça contourne le capitalisme.

    Mais on va pas lancer un débat :D

    Sinon, je ne connaissais pas les indiennes
     
  6. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Arretes de fumer c'est mauvais pour la santé!!^^

    Sérieusement, moi j'ai besoins de clope que quand je roule un joint mais sinon je fume jamais, et je n'en ressent pas le besoin.
    La plupart de ceux qui fument c'est pour se donner un Style "ue je suis un rebel, je fume!!:rock: " (je parle pas pour toi.)
    Tu as vu le nombre de gamin de 12 ans qui fument devant les collèges?! pour faire comme les pauvres blaireaux qu'ils ont vu à la télé...
     
  7. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  8. anarchiste, auto-gestionnaire
    le probleme avec la clope c'est une fois que tu as commence c'est dure de s'arreter,c'est la seule drogue qui ma baizee,je peux me passer de picoler,de fumer des petards,de sniffer mais quand j'ai pas de clopes je suis comme fou et c'est ma premiere action a peine les yeux ouverts je me roule une clope
     
  9. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  10. féministe
    moi c'est la meme,impossible d'arreter cette merde.....
     
  11. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  12. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Moi l'année dernière j'demandais à des ptits fils à papa de bourge de m*rde, de piquer des clopes à leurs parents :] J'me suis fait une bonne cartouche avec un pote comme, jusqu'a ce qu'ils se fassent engueuler ^^ je sais je suis sadique :ecouteurs:

    Le pire truc que tu dit dans ce texte, c'est la vérité... La clope si j'en ait pas fumé dans la journée, j'ose pas imaginer mais ça devrait aller quand même (selfcontrol ou bière :]), l'alcool j'peut me retenir autant que j'veut, mais je gerbe pas sur une bonne fête rempli d'alcool, et le cannabis quand j'en ait j'suis acro, quand j'en ait pas, jm'en fou ^^

    Mais sinon, vous fumez quoi cynok et txalaparta ?
     
  13. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  14. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben si je dit que ma premiere réACTION de la journee quand j'ouvre les yeux c'est de rouler donc du tabac apres si tu veux savoir quel style de tabac en france c'est ajja17 bleu et en allemagne c'est redbull,kingsgard a 3,40euros les 40g
     
  15. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    En sevrage de Camel depuis vendredi dernier... J'ai triché, j'ai taxé deux clopes à un pote jeudi soir.
    Ni patch ni rien, mais ça me travaille sévère de temps en temps, l'envie de tirer sur une sucette à cancer.
     
  16. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  17. anarchiste, auto-gestionnaire
    pareil les fois ou j'ai essaye d'arreter des que je sentais l'odeur ou je voyais quelqu'un fumer il fallai que je taxe une clope ou des lattes.et bonne chance a toi le vieux persevere ca va etre dur
     
  18. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  19. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Tes pauvres vieux poumons ont du en voir des packets de tabac !