Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Guerres & impérialisme Israel veut déporter les habitants de Gaza sur un ile déserte

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 4 Avril 2011.

  1. Nouvelle Folie Des Juifs Fascistes Du Régime Sioniste : «Jeter A La Mer» Les Palestiniens de Gaza

    Construire une île artificielle au large de Gaza pour se débarrasser des Gazaouites dernière invention des Juifs fascistes israéliens dont le nouveau tortionnaire en chef du Shin Bet porte kippa. Gros dilemme : va-t-il «travailler» ou non le Shabbat et les milliers de Palestiniens détenus sans jugement dont des femmes et des enfants auront-ils droit à un »jour de repos» - 7éme ou pas - sans torture ?


    Nouvelle Folie Des Juifs Fascistes Du Régime Sioniste : «Jeter A La Mer» Les Palestiniens de Gaza

    Après les tourniquets à bestiaux pour harasser les Palestiniens dans leurs déplacements, le Mur pour les ghettoïser et ce ghettoïser en même temps, les tunnels et routes d’Apartheid qui découpent la Cisjordanie en bandoustans, des Juifs sionistes fascistes « inventifs » ont imaginé un plan de création d’une île artificielle au large de Gaza équipée d'un port et d’un aéroport .

    C’est le ministre des Transports, Yaakov Katz, à l’origine de cette initiative qui vient de l’annoncer.

    "Ce projet vise à une coupure totale avec la bande de Gaza, alors qu'aujourd'hui Israël continue à être responsable des échanges de cette région car nous n'avons pas permis la création d'un port et d'un aéroport", a-t-il dit à la radio militaire.L'aéroport de Gaza, construit près de Rafah financé par les pays de l’UE inauguré en 1998 mais violemment bombardé par l'armée israélienne en 2001 avec pour objectif de le détruire est hors d’usage.

    "J'ai cherché une solution qui permette de rompre toute relation avec Gaza - Israël occupe toujours Gaza selon le Droit international puisqu'il est maître de son espace aérien de ses frontières terrestres et maritimes - tout en conservant notre maîtrise de la sécurité en mer grâce au blocus, qui est critique pour empêcher un trafic d'armes ;

    "Une force internationale contrôlerait l'île qui pourrait être construite à 4,5 km des côtes de Gaza".

    "L'Autorité palestinienne pourrait être partenaire de ce projet" - sous entendu ce projet pourrait ainsi bénéficier de subventions européennes voire américaines - a ajouté Katz qui a précisé que le Premier ministre Benjamin Netanyahu lui avait demandé de préparer un plan qui recevra par la suite son feu vert.

    Katz a estimé que ce plan pourrait permettre à Israël de lancer une initiative diplomatique afin d'obtenir un soutien international et débloquer le processus politique sur la question clé de la bande de Gaza sans passer par le Hamas.

    Selon la deuxième chaîne de télévision privée israélienne qui a relayé cette idée de création d’île au large de Gaza, cette île artificielle s'étendrait sur 4 km de long et 2 km de large. Elle pourrait accueillir outre un aéroport, un port, une zone touristique, une marina, des hôtels et une unité de dessalement d'eau de mer. Elle serait reliée à la terre ferme de la Bande de Gaza par un pont de 4 km. Son coût est estimé à 5 à 10 milliards de dollars selon les options choisies, tandis que les travaux devraient durer de 6 à 10 ans, a ajouté la télévision.

    Les Juifs fascistes israéliens qui avaient un temps songer lors de l'une de leurs guerres contre les Gazaouites à les pousser à fuir dans le Désert du Sinaï au risque de mécontenter l’Egypte ce qu'ils ne veulent pas tant le soutien de l'Egypte avec ou sans Moubarak est vital pour la survie du régime sioniste ont donc décidé cette fois de « jeter à la mer » les Palestiniens de Gaza.

    Le nouveau patron du Shin Bet, Yoram Cohen, l’officine juive sioniste spécialisée dans la torture haut de gamme des Palestiniens, qui porte kippa comme de plus en plus de hauts responsables israéliens que ce soit dans l’armée les ministères et leurs satellites va-t-il ou non «travailler» le Shabbat ?

    Inutile de se poser la question de savoir si sa « conscience juive » le « travaille » à propos de sa principale fonction : orchestrer la torture des Palestiniens de tous âges et sans distinction de sexe puisqu’en ayant accepté ce poste de directeur du Shin Bet la réponse est d’office NON.

    Par contre sa principale préoccupation sera de concilier ses obligations professionnelles avec ses obligations religieuses.

    Dur dilemme!

    Les Palestiniens vont-ils avoir droit à "un jour de repos" échappant ainsi pendant 24h à la torture du Shin Bet?

    Nulle doute que le Parrain» de la Mafia Juive Religieuse Sioniste Séfarade,Ovadia Yossef, saura le conseiller grâce à sa "profonde connaissance de la Loi Juive", sur ce sujet « épineux » du respect du Shabbat lorsqu’il s’agit de torturer des Goyim qui plus est Arabes.
     
  2. À quand les camps de concentrations pour musulmans ?

    Les sionistes justifient sans cesse leurs agissements par la peur d'un nouveau holocauste, mais ils font subir aux autres ce qu'ils se plaignent d'avoir subi eux même.... D'abord en ghettoisant les palestiniens, et maintenant en voulant les déporter dans une sorte de camp de concentration pour palestiniens...
     
  3. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Après ça aussi c'est vraiment les extrémistes, comme ceux qui se disaient près à utiliser la force nucléaire contre l' europe pour préserver leur terre sainte. Reste à savoir quel écho ce genre de propos a dans la population et dans la classe dirigeante.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    72
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    5