Chargement...

Israël à besoin de bombes. Les USA vont leur fournir.

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Gipsy, 25 Juillet 2006.

  1. Gipsy
    Offline

    GipsyMembre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Nov 2005
    Dans le cadre des accords d’assistance militaire à Israël, dont le budget pour cette année s’élève à 2,16 milliards de dollars, les États-Unis s’apprêtent à livrer 5000 bombes lourdes à guidage de précision assisté par GPS (notre photo), dont 500 bombes d’une tonne à pénétration profonde utilisées pour atteindre des installations souterraines. Cette livraison correspond à l’arsenal nécessaire pour une opération massive de deux ou trois jours de Tsahal visant les réacteurs nucléaires en construction, les sites d’enrichissement d’uranium et les systèmes de défense militaire iraniens.
    L’Iran maintient qu’il ne cherche qu’à développer une source d’énergie fiable pour son réseau électrique. La limitation de sa consommation domestique de pétrole lui assurerait proportionnellement d’importants bénéfices à l’export, renforçant sa position régionale face à Israël et aux troupes US stationnées en Irak.
    En cas de frappes israéliennes contre ses installations nucléaires civiles, Téhéran a fait savoir qu’il riposterait en détruisant les installations nucléaires militaires israéliennes avec les conséquences que l’on peut imaginer.
     
  2. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Asti de nucléaire a marde.. tant qua moé la.. si i veut faire craire que c pour dl'énergie qui fasse des éolienne, pis les states auront pas mal plus de misere a justifier leur marde
     
  4. chu_pas_unmouton
    Offline

    chu_pas_unmoutonMembre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Jan 2006
    En plus le programme iranien ne sera pas prête avant 2 ou 3 ans. Alors que notre ami kim lui fait des test de missile et on lui dit a méchant toi pas gentil et puis on retourne ce foute dans la marde au moyen orient. Même cher nous sti en Ontario il nous lâche pas avec leur annonce comme quoi le nucléaire ne pollue pas l'air et bla bla bla pie il parle jamais des Ostie de déchets et des que sa laisse et des risque et qu'on devrais faire en sorte que la majorité de notre énergie vient de la. Comme tu dit avec l'arriver des éoliennes on ne devrais plus utiliser cette marde la. Surtout quand on c'est comment le gouv prend soient de cet bebelles je c pas mais un autre Thrnobile (pas un clou comment sa s’écrie) sa me tente pas vraiment.
     
  5. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    264
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  6. anarchiste, autonome
    Pendant que les USA et leur bande de clowns s'attardent sur l'Irak et l'Iran (la soit-disant axe du mal avec la corée du nord) dans le cadre de leur sois-disant "lutte contre les armes de destructions massive" d'autres pays comme la Corée du Nord ont non seulement obtenu de l'uranium mais également des sites d'enrichissement de l'Uranium un peu partout et ils sont meme au point de tester leur missiles (je suis sur que vous en avez entendu parler récament).

    Sa fais 3 ans que c'est écris dans le ciel que les USA vont envahir l'Iran, avec ou sans l'accord de l'ONU. Depuis que george bush a délimité sa soit disant "axe-du-mal" le plan est évidant: envahir L'Irak, puis ensuite l'Iran, et finalement la Corée du Nord. Pour assurer le controle des resources pétriolières bien sur mais également pour être présent militairement un peu partout sur l'autre continent et pouvoir assurer une guerre rapide contre nimporte quel ennemi grace a leurs alliés et leur position stratégique.

    Je vous rapelle que le gouvernement de la Corée du Nord a admis officiellement vouloir se concevoir un arsenal nucléaire EXACTEMENT quelques jours avant que george bush ai autorisé l'invasion de l'Irak. À ce moment la l'Irak était seulement SOUPCONNÉE de vouloir s'approprier un arsenal nucléaire et voilà qu'un enemi potentiel des USA admettais officiellement etre entrain denrichir de l'uranium. La "lutte contre les armes de destructions massives" c'est des conneries.

    Le tour de l'Iran est pour bientot. et les USA le feront avec l'aide d'israel
     
  7. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Je me demande comment le gouvernement américain va réagir si un des tirs israeliens touche une ambassade/infrastructure/des citoyens américains... Va-t-il tenter d'étouffer l'affaire? Minimiser les dégats? Exprimer sa "frustration", tout en continuant à fournir Israel en bombes, etc?

    J'ai lu aujourdh'ui qu'Israel se servait d'armes chimiques dans ses bombardements sur l'Iran, il est étonnant de voir qu'aucun État ne réagisse à celà quand c'était l'une dses principales raisons de la guerre en Irak...

    Si l'hypocrisie avait une odeur, criss que ça puerait présentement... en fait ça pue déjà
     
  8. croquemitaine
    Offline

    croquemitaineMembre du forum

    33
    0
    0
    Oct 2005
    T'inquietes camarade les quariters des ambassades sont pas ceux des libanais chiites du hezbollah.
    Vive la marée noire !
    Devinez qui est ministre de la défense en Israel ; un travailliste (Peretz) vive la gauche :evil: . Le meme bonomome disait pendant ça campagne le besoin de la paix et ect ... :arrow:
    élection piège à con ! :twisted:
     
  9. Gipsy
    Offline

    GipsyMembre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Nov 2005
  10. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 486
    2
    24
    Nov 2008
    France
    J'viens juste de capter que ca date de 2006. Ffinalement ce bombes la on plutôt fini sur les palestiniens et les libanais ....
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    4
  7. Réponses:
    5
  8. Réponses:
    4