Chargement...

IRAN révolution idée documentaire?

Discussion dans 'Recherche film ou documentaire' créé par karlito, 10 Octobre 2020.

1. karlito

karlitoNouveau membre

7
    0
    0
    Août 2020
    Homme
    Germany
  2. gauchiste
    Hello tout le monde, je voulais me documenter sur l'histoire de l'Iran, et notamment les événements politiques et révolutionnaires. Auriez vous des documentaires ou autre ressource sympa à conseiller? merci!

3. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

9 045
    1 523
    4,710
    Nov 2012
    Vite fait...
    Le sujet dont tu causes (L'Iran) est plus que vague !
    Car englobant l'Histoire générale, les évènements spécifiques et la vie de la population...
    Tu peux toujours taper sur "Recherche" le mot iran (posté par allpower), tu y verras ce que j'ai posté sur ce pays !
    J'ai plein de trucs, mais faudrait que tu affines ta demande !
    En attente donc de précisions !

Te dire, pour finir, que je vais remettre bientôt tous les liens valides de :
    Vidéo - Kurdistan Rojava - 15 films & 40 documentaires

PS : Je déplace ta discussion dans la rubrique "recherche film ou documentaire"

karlito apprécie ceci.
  4. karlito

karlitoNouveau membre

7
    0
    0
    Août 2020
    Homme
    Germany
  5. gauchiste
    Salut Allpower, oui je n'étais pas très précis. Je pensais au périodes politiques 50's 70's, et notamment sur des figures comme Mohammad Mossadeghe ou encore le révolutionnaire Amir Parviz Pooyan.
    J'ai lu un livre pas mal sur l'Iran de Négar Djavadi et je me disais que je ne connaissais pas du tout le pays et son histoire.
    voilà à l'occasion si tu as une idée. et je vais regarder la liste sur le kurdistan. merci et bonne journée

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 6)

1. karlito
  2. allpower
  3. louismehmes
  4. phenix357
  5. Anarkocom
  6. Rimka