Chargement...

Internet gratos

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Katzfiker, 15 Août 2010.

  1. Katzfiker
    Offline

    Katzfiker Membre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Hello, tout d'abord excusez moi de créer un topic pour poser une simple question, et désolé de ne plus poster ces derniers temps (je viens de vivre quelques semaines dans une cabane, sans électricité, je devais aller chercher l'eau en bas du village avec mes petits bras, c'était vraiment de la bombe mais comme toujours y'a eu une couille et j'ai pas pu rester....)

    J'aimerais acquérir un p'tit pc portable, un truc pas bien puissant, surtout pour les forums... ça m'éviterai de laisser mes ID sur les PC des gens chez qui je vais (pour ça que j'aime pas venir sur des sites comme résistance depuis un autre PC que celui d'un proche). Je sais qu'il existe des moyens de cracker un reseau wep en peu de temps, mais je préfèrerais une solution plus simple, genre wi-fi robin. Portée de 2km, detection automatique des réseaux, etc...

    Qu'en pensez vous? Cela vous parait-il être la meilleure solution pour disposer d'internet n'importe ou et n'importe quand (enfin, tant que y'a du wi fi dans le coin....)?

    Est il possible de capter internet par le reseau 3g+ sans payer d'abonnement?

    Que me conseillez vous de plus pratique? Je suis pret a dépenser bien sur, mais je veux éviter de prendre un abonnement... et j'en ai rien a carrer d'être dans l'illégalité.

    QUelqu'un a put essayer de lui même ce boitier wi fi robin qui a l'air de faire des miracles et est il aussi efficace que ce que ses constructeurs prétendent?

    Merci d'avance et see ya..
     
  2. je te déconseille de tenter le truc du wifi de 2km de long, j'ai déjà tenté l'affaire et ca ne fonctionne pas pour une raison logique.... Oui, avec une bonne enteine tu seras capable de capter les wifi à 2km de loin, le problème c'est qu'un signal n'est pas uniquement à sens unique, et la portée des routeurs sont limités de quelques mètres. Donc ca ne change rien que tu sois capable de capter un wifi qui ne peut pas émettre assez loin pour que tu recoive les donnés...

    La facon la plus simple c'est vraiment de cracker les réseaux WEP, j'ai déjà posté une technique en détails quelque part sur le forum, il suffit d'utiliser un live CD de linux backtrack et de faire quelques lignes de code pour pirater un réseau en quelques secondes

    Sinon pour te connecter sur resistance sur d'autres PC c'est sécure, il suffit uniquement de te déconnecter après utilisation du site, ou de vider les cookies...

    Je sais de quoi tu parle, j'ai pas essayé mais apparament ca fonctionne... À l'époque on pouvait faire la même chose avec un enteinne télé pour capter les ondes du câble donc j'immagine que ca fonctionne aussi pour le wifi..
     
  3. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    A priori ça fonctionne avec air-crack ce truc. Donc tu peux avec quelques efforts te démerder à faire la même chose pour pas un rond avec un simple live-cd. Cela demandera un léger effort d'apprentissage du fonctionnement du logiciel.
    La différence c'est que tu devra te contenter d'une carte wifi classique, donc moins puissante que celle vendu par wifirobin qui elle est un vrai four microonde (s'il dise vrai...). Désavantage : tu captes moins loin (30 mètres). Avantage : tu évites de griller ton cerveau et celui de tes voisins.

    Sinon cela me paraît bien cher pour pirater le réseau et puis c'est pas libre tu dois faire confiance totale à la boîte qui te vends le truc... L'alternative air-crack me paraît plus complexe à mettre en oeuvre mais bien meilleure à terme.

    A savoir qu'il existe de moins en moins de réseaux Wep en France. Wifi robin et air crack ne crackent que les wep... A tes risques de ne pas en avoir à proximité.

    Alors foutre des thunes en l'air pour une solution qui peut ne pas marcher, qui risque de ne pas trouver de réseaux wep, qui n'est pas libre et dont tu ne comprends pas le fonctionnement, qui va te griller les neurones, c'est selon moi une connerie.
     
  4. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    http://www.aircrack-ng.org/

    Le live cd téléchargeable ici
    http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=slitaz


    Gratuit, libre, efficace et marche aussi à priori pour les clé wpa-psk (je sais pas si c'est le wpa "classique"...)

    Aircrack-ng is an 802.11 WEP and WPA-PSK keys cracking program that can recover keys once enough data packets have been captured.

    Selon le site il va de soi que l'on utilise aircrak-ng que pour s'assurer de la sécurité de son propre réseau et pas pour pirater les autres.
     
  5. Je vois que Surlazone sait de quoi il parle :)

    Ouais, Air-crack est le logiciel idéal pour cracker les réseaux encryptés en WEP (au québec il existe toujours des centaines de réseaux "sécurisés" en WEP). L'idéal est de faire tourner la suite sous linux backtrack à l'aide d'un live cd (apparament air-crack est aussi disponible pour windows mais c'est foireux, j'ai même pas osé essayer)

    Air-crack fonctionne aussi pour les encryptions en WPA sauf que c'est plus compliqué et plus long, la méthode utilisé n'est pas la dé-encryption mais plutôt le bruteforce (essaie de séries de codes jusqu'à temps de tomber sur le bon) donc ca peut prendre plusieurs jours au lieu de quelques minutes...

    Par contre le WPA2 est beaucoup plus dur a cracker, j'ai même pas tenté le coup... Heureusement cette méthode d'encryption n'est pas trop répandue.
     
  6. kevinb
    Offline

    kevinb Membre du forum Membre actif

    113
    4
    39
    Oct 2008
    Belgium
  7. anarchiste, internationaliste
    Pour avoir une meilleur portée en wifi, il faut non seulement être entendu loin (ce a quoi pourrait aider d'avoir une carte plus puissant ou ampli UHF 2,4Ghz mais qui est totalement illégale et ne résoudrait pas le problème que tu ne recevrais pas les routeurs distants) mais aussi entendre.
    Et pour recevoir et émmettre plus loin, il n'existe qu'une solution une antenne extérieur de préférence directive - ce qui en + évite d'avoir le rayonnement dans la gueule- , avec le gain le plus élevé possible (dans les spécifications se sera exprimé en Db/Dbd plus c'est grand mieux c'est) et adapté aux fréquences du wifi (+-2450Mhz/2,4Ghz) (bref pas d'antenne TV) , il faut également prévoir un cable coaxial adapté au wifi et fourni avec les bon connecteurs ( et le plus court possible, pas + de 2m).
    Une antenne wifi peut-être fabriqué sois-même(mais il faut être ultra-précis et soigneux) ou bien acheter...
     
  8. Katzfiker
    Offline

    Katzfiker Membre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Bon, ok, je vous crois ^^

    Pour l'histoire des PCs des autres c'est aussi que tout le monde n'est pas sensé savoir que je visite de sites comme resistance, et on sait jamais si y'a un key logger (même installé a l'insu du propriétaire du pc)...

    Bon, me manque plus qu'un tit pc maintenant ^^

    Merci!

    Ah aussi une dernière question, si j'utilise votre méthode le logiciel décrypte la clé wep et je peux ensuite naviguer depuis windows ou obligation de booter avec le live cd pour aller sur internet?
     
  9. kevinb
    Offline

    kevinb Membre du forum Membre actif

    113
    4
    39
    Oct 2008
    Belgium
  10. anarchiste, internationaliste
    Tu pourra naviguer direct depuis windaube vu que tu auras pris note de la clef wep donc a moins que le proprio du routeur ne change la clef wep sa restera toujours la même.
     
  11. Ouep tout est dit, les antennes à haut débit de Dbd sont idéales et facilement trouvable sur le web, mais comme je dis on ne peut rien faire contre la courte porté d'émission des connexions sans fil aux quels on se connecte...
     
  12. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
  13. DrMaboul
    Offline

    DrMaboul Nouveau membre

    8
    0
    0
    Août 2010
    Tout d'accord avec les gens.
    Sauf que les live CD c'est has been : utilisez des live USB! :p (c'est quand même plus rapide est la techno est disponible sur les cartes mères depuis qqs années maintenant)

    Sache qu'il y'a moyen de faire son antenne wifi directionnelle soit même avec une boîte de conserve : http://www.itrainonline.org/itrainonline/mmtk/wireless_fr/08_Antennas_Cables/fr_cantenna.pdf

    Sinon pour les keylogger sur des ordis qui sont pas le tien... je vois pas trop le moyen d'éviter ça à part en bootant depuis un live USB (ou CD) comme ça tu seras dans un OS vierge de tout virus, propre et sain et pas windaube :ecouteurs: (oui je suis sous vista là mais j'ai pas le choix on me fait "bosser" avec des trucs propriétaires).
     
  14. je parlais d'un live USB aussi :p

    j'ai backtrack sur une clé usb pour cracker les wifi