Chargement...

"intérêts militants" maintenant affichés à gauche des messages

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 7 Mars 2008.

  1. les intérêts militants, ainsi que la section "Vous vous considérez comme..." sont maintenant affichés à gauche des messages (au même endroit que le nombre de messages).

    Ceci permettra de plus facilement voir le type d'idéologies auxquelles adhèrent chaque membres ainsi que les luttes sociales pour lesquels chaque membres milite ou sympathise avec.

    Les "Intérets Militants" sont transformés en petites images pour sauver de l'espace.

    Pour voir un exemple de TOUS les icônes des "Intérets Militants", voir ce message:
    http://forums.resistance.tk/showthread.php?t=3616

    vous pouvez en tout moment afficher la liste de tous les membres ayant un même intéret, tout simplement en cliquant sur le mot ou sur l'icone.
    (Par exemple, vous pouvez voir touts les anarchistes du forum en cliquant sur "Anarchiste")


    Pour les icônes, vous pouvez voir le titre complet tu centre d'intéret en passant le curseur de la souris au dessus de l'icone.
     
  2. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Mais les militants n'ont pourtant aucun interet... c'est contradictoire ton truc.
     
  3. les militants (par exemple les anarchistes) ne sont pas tous identique et ne militent pas nécessairement dans les même luttes. Par exemple, un anar peut avoir une préférence pour les luttes environementalistes tandis qu'un autre est plus impliqué dans les luttes anti-prohibitionnistes (marijuana). Ce script sert a mieux les identifier.

    Mais encore là tu vois pas l'utilité, je suppose.
     
  4. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  5. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Moi j'trouve sa très utile!Merci de l'avoir mit en place.
    Au moins quand on parle a qqn qu'on ne connaît pas on sait déjà a peu près a qui(quoi plutot) on parle.
     
  6. ouais, en fait c'est exactement le but. On pourra mieux différencier les différentes idéologies et les différent points de vue s'opposant dans un débat, et mieux comprendre pourquoi tel individu exprime tel ou tel point de vue, et mieux les critiquer...

    sa semble tout simple mais j'ai quand même travailler 1 journée la dessus et j'ai du demandé de l'aide dans un forum de programmation pour faire sa lol... Les intérets de chaque membres était encryptés en CODE BINAIRE dans la base de donnée, ce qui est assez incompréhensible (000110011100) c'était quelquechose de nouveau pour moi, donc sa a été assez difficile pour faire une modification toute simple... C'est compliqué à apprendre, juste considérant que le binaire se lit de droite à gauche et non de gauche à droite, et que c'est constitué uniquement de 0 et de 1 (oui oui, comme dans la Matrice, lol)

    .... bref
    d'autres petites modifications suiveront pour ajouter ces "intérets militants" un peu partout pour augmenter leurs utilité... du genre un fond d'écran rouge, noir, ou moitié rouge-noir dans la liste des membres dépendament des choix d'intérets, un petit drapeau qui se colorie en noir, en rouge, ou moitié-moitié dépendament des choix, un fond d'écran en dessous du texte des posts selon les idéologies, etc... bref c'est simplement des idées pour le moment :p
     
  7. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  8. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Ok et tu penseras a faire un petit bleu blanc rouge avec le a cerclé pour moi stp!^^
    Y'as de l'idée,continue comme sa!Ton forum est déjà bien abouti.

    Pour le truc des zéros et des uns j'les avait vus s'afficher temporairement a la place des icones maintenant et j'me demande ce que c'était ce délire!^^

    Anarchoi serait-il un agent Smith double infiltré chez les nanars?o_O
     
  9. hahaha malheureusement j'ai pas trouvé d'icone qui pouvait bien représenter le nationalisme. Le drapeau francais ne représente pas nécessairement le nationalisme, puisqu'un québécois, un américain, ou peu importe peut aussi être un nationaliste :p
     
  10. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  11. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Met une croix gammée!^^

    C'est bien connue les natios sont des nazis!^^(ironie)

    Chais pas mais essaye de choper un p'tit truc.

    Mais au fait vu que c'est un forum anar pk tu a mit nationaliste?Personne n'est supposé être natio ici!Sauf moi...J'aime bien être l'extraterrestre de service...
     
  12. je sait pas trop en fait.... mais je vois souvent des gens qui se prétendent communiste ou anarchiste et qui se disent nationaliste (et croit moi on en a vu de toute sortes) ou d'autres âmes égarés qui confondent souveraineté et nationalisme

    En fait c'est seulement pour avoir le contraire d'internationalisme que je l'ai mit la.... C'est principalement pour différencier ceux qui ont des tendances nationalistes des autres, mais jusqu'a maintenant sa sert pas a grand chose.... sauf pour toi, et tout le monde le sait déja lol ;)

    Et puis malgré les décorations de A encerclés c'est pas vraiment un forum anarchiste, mais plutot un forum qui est d'abord anti-capitaliste avant tout et qui ne véhicule aucunes idéologie précise (tout simplement parce que c'est un forum de discussion et pas un webzine). Puis je crois qu'il y a plus de communistes que d'anars ici :p et dans les choix d'intérets y'a plusieurs choses qui sont contradictoire avec l'anarchisme, mais que d'autres militants anti-capitalistes peuvent possiblement revendiquer.