Chargement...

Insurrection

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par insurgé, 24 Septembre 2012.

  1. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  2. libertaire, anarchiste, individualiste
    Eh merde ! j'arrive en retard ! Poussez-vous, laissez-moi saquer le nouveau !

    *bouscule tout le monde*

    Merdeuuuuu !!! mon permis ! Rahhh, pourquoi je l'ai toujours pas reçu ? Je vais encore être obligé de faire le gentil, et à la fin je vais avoir une réputation d'affable... 'chier !

    Hey ! N'oublions pas un metalleux !!! (à moins que metalhead n'en soit...)

    T'as oublié "terroriste extrémiste" A13.

    Nan, moi j'aime bien l'idée ! :thumbsup:
    On pourrait leur taguer un bleu-blanc-rouge sur la gueule à la bombe (de peinture, naturellement, mais avec du poivre dedans aussi), voir jusqu'où va leur patriotisme de mes deux.

    Bon, ben écoute, bienvenue à toi l'nouveau ! Je vais reprendre anar45 :
     
  3. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  4. anarchiste, féministe
    ouais mais j'avais une dure journée de labeur au lycée et pis das viking a pas fait son gentil donc j' ai peté un plomb .

    vaut mieux pas

    bof c moyen ....

    c une forme de bizutage ( oups j'ai dit une connerie )

    Ca te prend souvent ??

    ET VOILA C' EST REPARTI !!!!

    Pour le nouveau il y a des zarbs qui s' inscrivent en ce moment et je t' ai confondu avec :ecouteurs:
    bienvenue :ecouteurs:
     
  5. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  6. anarchiste, internationaliste
    comme tous les nouveaux, tu n'es pas encore fait a l'ironie du forum.

    C'est une idée, mais on est trop éparpillés sur la france pour que tu trouve du populo pour concrétiser ton idée (pas trop mauvaise, d'après moi). Mais faites gaffe a ne pas virer au groupe dogmatique...
    Essaie de voir des gens de ton coins dans des cerkons, des militants, devrait pas être trop dur, si tu es sur paname tu as plein de gens en principe.
     
  7. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  8. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Sinon, on n'est pas obligé de les peindre...

    http://www.vodkaster.com/Films/Inglourious-Basterds/17679

    Hé hé

    Sinon A13, je ne te parlais pas de contenu quand je parlais des bolchevistes mais de la forme :
    - vous vous rallierez tous à moi car à la fin c'est moi qui ai raison
    - le chemin sera tout tracé (par moi), je vous montrerai le vrai chemin de la liberté
    - nous, infime minorité, combattons pour l'émancipation du peuple
    ...
    Je sais bien que tu n'es pas bolcheviste mais l'esprit conspirationniste y est. Après tout, tu peux très bien justifier de l'être.
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Septembre 2012
  9. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Allez, il est temps de faire tomber les masques pour les plus lents à la détente (toujours les mêmes d'ailleurs).
    C'était juste une caricature et je sais bien ce que tu voulais dire quand tu as osé me traiter de bolchevique mais je t'ai juste servi la réponse habituelle des militaires libertaires.
    Au passage zéphyr non plus n'était pas sérieux.
    Et il n'y a pas de "permis" pour saquer les nouveau, dasviking participait participait aussi à la blague lorsqu'il l'a mentionné.
    Au final la seule chose vraie dans ce que j'ai dit c'est que PapaSchultz fait des expériences bizarres avec les jeunes anarchistes.
     
  11. insurgé
    Offline

    insurgé Nouveau membre

    5
    0
    0
    Sept 2012
  12. anarchiste
    Mais je ne suis pas si jeune que ca :)
    Et anarchiste, dans le sens ou je l'entends (qui se refuse a toute forme d'autorité), je le suis depuis tres tres longtemps.

    Sauf que dans l'immédiat, un monde libre est utopique, resoudre les problemes actuels, pas.

    Qui des anarchistes ou des nationalistes se montreront les plus unis pour réunir?

    La réponse va determiner nos 20 prochaines années, alors allons continuer a discuter? faire des mini manifs? et laisser des extremistes nous diviser, pour le plus grand plaisir de nos politiques.

    Ou monter un groupe fort, et réunir avec de grands projets?
     
  13. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  14. anarchiste, féministe
    je suis un extremiste
     
  15. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  16. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ça y est il en est déjà à essayer de nous emballer avec ses grands discours...

    Allez, dans l'ordre :

    Un monde libre est utopique, peut-être, peut-être pas, on s'en fout. On n'est pas là pour définir un monde. La liberté, elle, n'est pas utopique, il suffit "d'en avoir dans le froc" comme tu dis.
    Et de quels problèmes tu parles ? (la réponse va déterminer mes 20 prochaines lignes.)

    Je ne m'associe pas envers et contre tout avec des gens pour faire primer des principes ou en masquer d'autres. Alors tu fais ce que tu veux, tu t'unis "pour le bien de tous", mais moi je ne serais pas l'instrument d'une idéologie.
    Que les nationalistes revendiquent l'engagement et le sacrifice je comprends, pour un anarchiste de très longue date ça me parait un peu plus suspicieux.

    Elle va déterminer les 20 prochaines années de ceux qui laisseront leur avenir être déterminé.

    Oui je vais continuer à discuter, à critiquer, à balancer sur les uns et les autres. Même quand c'est infructueux ça soulage.
    Par contre pour les "mini-manifs" je suis d'accord avec toi.

    Le kichen t'as répondu.

    Je n'ai pas de projets...

    (Je sais très bien que j'ai un esprit de contradiction, mais ça stimule le débat).