Chargement...

Indépendantisme Catalan

Discussion dans 'Luttes Internationales' créé par pilou-ilou, 1 Octobre 2017.

  1. shub
    Offline

    shub Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    242
    15
    1
    Juil 2017
    Homme
    France
    Bon y'a des trucs à voir pour lui en Belgique à Bruxelles à part le Mannken Pis en attendant une éventuelle décision du Parlement européen. Même pas évident qu'ils prennent une décision au Parlement car comme on dit ça pourrait faire jurisprudence à l'avenir et d'autres en Europe pourraient avoir à leur tour envie de demander une sorte d'asile politique. C'est la vraie patate chaude cette histoire : imaginez si Sarkozy décidait de demander l'asile en Belgique à cause de ses problèmes en justice ici.
    Je m'inquiète pas trop pour lui en plus les Belges sont sympas c'est connu et il pourra en effet en profiter pour se faire une autre coupe de cheveux!
     
  2. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Bande de jaloux.
    Moi, j’aimerais bien avoir la tignasse de Carles.
    Je me laisserais pousser les cheveux jusqu’aux épaules et je chanterais des chansons comme Julio Iglesias.
    C’est ce qu’il aurait du faire, Carles, en mettant des lentilles de contact et un pantalon moule-bite à pattes d’éph.
    Donner le ton à la Catalane.
    Aujourd’hui il serait moins emmerdé, Carles.
     
  3. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
  4. shub
    Offline

    shub Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    242
    15
    1
    Juil 2017
    Homme
    France
    celle-là elle est très bonne hahah! Je la retiens
     
  5. shub
    Offline

    shub Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    242
    15
    1
    Juil 2017
    Homme
    France
    Bon c'est reparti pour un tour: majorité au Parlement catalan pour les 2 partis sécessionnistes dont un qui suit toujours aveuglément Puigdemont et veut déclarer l'indépendance unilatéralement et l'autre qui veut négocier ça avec Madrid.
    On attend de voir ce que les Corses -en tout cas ceux qui suivent Simeoni- vont dire ou faire !
    Reviendra à Barcelone ou reviendra pas le Puigdemont ? Demande d'extradition à la Belgique pour qu'il soit jugé en Espagne pour sédition ou retour à Barcelone avec épreuve de force contre Madrid à la clé ?
    Je constate avec tristesse qu'il a toujours la même coupe de cheveux. Vous connaissez l'histoire de ce coiffeur belge qui s'est retrouvé au chômage parce qu'un haut responsable politique a refusé de se faire couper les cheveux lors de son exil volontaire ?
     
Chargement...