Chargement...

(Inconnu) Toulouse - Apéro facho - appel à contre rasemblement !

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par Hoddy Evalb, 3 Septembre 2010.

  1. Hoddy Evalb
    Offline

    Hoddy Evalb Banned from the Roxy Membre actif

    112
    1
    3
    Fev 2008
  2. anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Bon, c'est un peu tard, mais si jamais quelqu'un lit ça avant demain :

    Demain 4 septembre à partir de 18h, l'association "républicaine" et réactionnaire riposte laïque (qui fricote avec les identitaires, entre autres fafs xénophobes) organise un "apéro républicain" dans plusieurs villes de France, pour "défendre la république contre l'islamisme". Cet évènement fait suite à "l'apéro saucisson" avorté qui devait être à organisé à Paris par... des membres des identitaires, avec le soutien de Riposte laïque (entre autres).

    Il s'agit d'une manifestation évidente de xénophobie anti-musulmane, en effet pour ceux qui ne les connaissent pas sous couvert de laïcité et de républicanisme bon ton ces braves "citoyens" s'opposent à tout ce qui n'est pas bien gaulois, qui ne se branle pas sur Jeanne d'arc et ne s'enfile pas 3 litres de pinard par jour. Enfin bref, il suffit d'aller voir sur leur site, ils crachent sur la gauche et tout ce qui s'en rapproche et fantasment sur les "racailles" qui soit-disant empestent nos rues et égorgent les vieilles dames... ils vont même jusqu'à dire que la politique sécuritaire de Sarko et sa clique "n'existe pas" (si si) et trouvent la politique actuelle beaucoup trop laxiste, c'est dire. Pour info ils appellent tout le monde à amener un drapeau français à leur rassemblement puant, enfin bref, des vrais nationalistes pur teint.

    Ce message est là pour avertir tous les antifas, libertaires, révolutionnaires, et en général tous les gens qui veulent s'opposer à ce genre de connards sur Toulouse, et un appel à se rassembler tous demain à la Prairie des Filtres à partir de 18h où ils organisent leur apéro de merde pour leur dire notre manière de penser.

    Ni burka ni camembert !
    Salutations antifascistes !
     
  3. le grand timonier
    Offline

    le grand timonier Membre du forum Expulsé par vote

    36
    0
    0
    Sept 2010
    moi mon truc, c'est de m'inviter à ces apéros fachos pour picoler un max gratos, de foutre le dawa et de m'arracher de là en leur disant d'aller se faire enculer par les rabzouz ! (faut voir la ronche kil tirent quand je leur dis ça:ecouteurs: :ecouteurs: )

    :anarchy: