Chargement...

(Inconnu) Condkoï + Mister Jingle + Taxi Brousse + Speed Ball + Contra LEgem

Discussion dans 'Archive' créé par noznroll, 6 Mars 2009.

  1. noznroll
    Offline

    noznrollNouveau membre

    1
    0
    0
    Mar 2009
    (Vannes 56) Condkoï + Mister Jingle + Taxi Brousse + Speed Ball + Contra LEgem

    Le Rubbish Festival se déroule le samedi 28 mars à la salle ''l'éphémère'' à Vannes, l'ouverture des portes se fait à 19h30.

    Le tarif est de 9€ en location (points de ventes habituels - fnac, leclerc, auchan, ...) et 12€ sur place.


    Les Groupes:

    Taxi brousse - ska punk - douarnenez

    Formé en 2004, Taxi Brousse mélange un punk rock rapide et puissant avec un ska rythmé et festif. En 4 ans d’existence, ces jeunes douarnenistes attestent d’une solide expérience scénique fort d’une quarantaine de concerts.

    Mister Jingle - ska core - dunkerque


    Depuis 4 ans, Mister Jingle a joué une soixantaine de concerts, sorti 2 démos et 1 album dispo début 2009. Influencés par des groupes tel que Chocking victims, catch 22 et leftover craft, ils assènent un ska péchu et entraînant, marqué par leur section cuivre d’enfer.

    Speedball - hardcore - douarnenez

    Appuyé par une rythmique précise et de chœurs énergiques, Speedball s’adonne à un hardcore franc, dynamique aux refrains efficaces et aux mélodies entêtantes.

    Contra Legem - punk rock - malestroit

    Créé en 1998, ce groupe distille un punk rock violent et entraînant grâce à des riffs énergiques et un rythme endiablé. Côté studio, après la sortie de leur premier album ‘’Perk up’’ en 2004, un deuxième album est prévu début 2009.


    Condkoï - punk hardcore - albi


    Illustrés par 350 concerts un peu partout en France, à raison de 50 à 60 dates par an, condkoï aligne un hardcore furieux exécuté pied au plancher avec des guitares énervées et des refrains ravageur.
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2009