Chargement...

Inatea polynésie aidez nous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par ssiadpf, 5 Septembre 2010.

  1. ssiadpf
    Offline

    ssiadpf Nouveau membre

    3
    0
    0
    Sept 2010
    Bonjour,

    Je me nomme Inatea je suis Polynésienne et je me bats de toute mes forces avec des amies contre l'implantation en catmini d'Europ Assistance sur notre fenua.

    Nous avons créé un premier mur facebook afin de mettre en ligne notre combat

    mais peu de temps nous ne pouvions plus y accéder en tant qu'administrateur, problème de valdation via téléphone. Merci facebook !!!!

    Notre article est hebergé chez un ami ici :
    http://www.facebook.com/notes/stephane-guillon/quand-le-deficit-de-la-cps-enrichi-europ-assistance-oceanie/463259503759
    (c'est pas le vrai Guillon mais une vraie grande gueule :) )


    Vous le voyez on essaie de lutter contre la privatisation de notre système de santé. Privatisation qui se fait de manière brutale et sans aucune concertation ni sur la mise en place ni sur une tarification ni sur rien du tout. C'est une privatisation dans le seul but d'un enrichissement rapidement d'europ-assistance, multinationale connue de la cour des comptes.

    Sur le fenua il n'y a pas tout les systèmes de protection, droits des consommateurs, administrations de surveillance, réseaux sociaux et associatifs pour faire face à une telle menace. Actuellement europ-assistance fait du porte à porte auprès de nos vieux pour leur prodiguer des toilettes ou des changements de couches pour 12 000 cfp (100 euros) payé par notre caisse de santé. Et c'est la réalité du terrain !!!!

    bref ............. Aidez nous.


    Nous avons besoin d'une grosse mobilisation autour de notre combat, certaines de mes amies en école d'infirmière prennent des risques de ne pas se faire conventionner en luttant (petit pays tout se sait ...).

    Les médias locaux, la dépêche, radio1, les nouvelles, TNTV, RFO, radio FARA sont avertit du lien de notre article, ils réagiront peut être pour dénoncer cette dérive ou alerter les pouvoirs publique si nous sommes mobilisées et ... mobilisons, autour de l'article, alors commentez le s'il vous plait.

    Europe-assistance c'est accaparé brutalement du "marché" de la santé en le privatisant de force. Mais Europe-Assistance a fait des erreurs en se croyant en terrain conquit le "petit Tetuanui" équivalent chez nous de votre "Dupont" n'est plus aussi ignorant que par le passé. Europe-assistance, multinationale, de plus se trouve confronter à des personnes déterminées (certaine de mes amies sont prêtes à la grève de la faim).

    Nous avons les moyens déontologique, légaux de les faire reculer, et si nous réussissons ici on pourra dire que nous pouvons réussir ailleurs.

    En espérant de vous un grand soutient

    nous vous remercions par avance

    Cordialement

    Inatea
     
  2. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  3. libertaire
    Et que peut-on faire pour aider ?
     
  4. ssiadpf
    Offline

    ssiadpf Nouveau membre

    3
    0
    0
    Sept 2010
    help

    Mobilisez vous sur l'article ci dessous, apportez nous des commentaires de soutien ou de dénonciations quand à l'intrusion dans notre vie de cette société.

    Lundi la plupart des rédactions des médias locaux iront sur l'article, nous leur avons envoyé l'adresse. Si la mobilisation est importante ils vont en faire des titres, cela alertera la population (qui alors là n'est au courant de rien, Europe assistance et notre organisme de santé n'ont fait aucun commentaire sur ce qui se passe) Si la population est alerté nos responsable politique bougerons (petits pays .....)

    merci de votre soutien, il est 23h23 chez nous je finis le decryptage de la maudite convention qui nous ruine !!

    Aidez nous merci

    Inatea
     
  5. ssiadpf
    Offline

    ssiadpf Nouveau membre

    3
    0
    0
    Sept 2010