Chargement...

impression mitigé d'un concert sonnant faux!

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par altokon, 24 Mars 2008.

  1. altokon
    Offline

    altokon Nouveau membre

    2
    0
    0
    Nov 2007
    Nous étions avec ALTOKON samedi soir a vitré pour jouer en première parti de PKRK.
    UNE SALLE IMMENSE, de la sécu comme au stade de foot, et pas plus de 100 personnes, c'est bizarre!! en même temps a 12€ la place! moi je les comprends les gens!! de la bière en canette servi discrétos pour de la pression a 2€ des spectateurs qui ont du payé 2 fois pour rentré! pas très rock'n roll tous ça!!
    bref, le but de mon article c'est de parler des promoteurs qui foute un pognon hallucinant pour faire des flops retentissants, nous on a eu 100€ en chèque(en bois???)et les fils de novak qui jouaient avant nous pas plus! la reformation de PKRK ne provoque pas l'engouement escompté! étonnant non!!
    nous faisons partie de la 8ieme avenue, une asso diy de fougères dans le 35 et on fais 10 fois mieux avec 10 fois moins! et c'est vérifiable ce que je vous dis là! En temp que groupe, je ne vais pas cracher dans la soupe, jouer dans des conditions comme ça cela reste agréable et le public, meme pas nombreux, a fais de sont mieux pour encourager les groupes présent! mais je ne suis pas sure que le punk est ça place dans ce genre de plans( et PKRK......!!!!)
    en bref, des plans comme ça c'est pas notre kiffe, et vous!!!
     
Chargement...