Chargement...

Film Ill Manors (2012) de Ben Drew VOST

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par allpower, 6 Avril 2020.

1. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

8 935
    1 475
    4,682
    Nov 2012
    Ill Manors
    réalisé par Ben Drew
    2012
    VOST
    1h53

Le récit de plusieurs personnages vivant dans le quartier pauvre de Forest Gate, à Londres, où la débrouille, la drogue, la prostitution et les gangs sont les seuls horizons pour beaucoup...
    Kirby est un ex dealer, qui sort de prison. Ed est un allumé dangereux. Michelle est une prostituée engluée dans un sale pétrin. Jack est un jeune qui se retrouve alpagué au sein d’un gang. Katya veut fuir le quartier et aspire à autre chose. Chris veut se venger. Et Aaron s’efforce juste d’être un type bien...

Un film super glauque et vraiment HC !!!
    Très très loin des "films de banlieue" français ou américains !!!
    Avec une BO qui arrache (faite par le réalisateur et rappeur londonien Ben Drew)

DL.FREE.FR
    ill.avi
    https://1fichier.com/?syx3l085ct8ipjrdf0st

Bonus : Les 6 clips en VOST qui décomposent ce film...

Clip 1
    DL.FREE.FR
    Ill_Manors__2012__Clip_1.avi

Clip 2
    DL.FREE.FR
    Ill_Manors__2012__Clip_2.avi

Clip 3
    DL.FREE.FR
    Ill_Manors__2012__Clip_3.avi

Clip 4
    DL.FREE.FR
    Ill_Manors__2012__Clip_4.avi

Clip 5
    DL.FREE.FR
    Ill_Manors__2012__Clip_5.avi

Clip 6
    DL.FREE.FR
    Ill_Manors__2012__Clip_6.avi

Dagomir et Unisex aiment ça.
  2. moniak

moniakMembre du forum

228
    6
    1
    Avr 2013
    Coolos!!
    Merci beaucoup!!

3. fredlamiral

fredlamiralMembre du forum Membre actif

66
    12
    0
    Juin 2019
    Homme
    France
    Un véritable choc !!! Excellent, mais très noir, très dur ... Si vous avez aimé, vous adorerez la trilogie PUSHER !

4. allpower

8 935
    1 475
    4,682
    Nov 2012
    Je peux comprendre qu'on puisse faire un parallèle avec le film suédois "Pusher"...
    Deal, prostitution, etc.
    Je ne connaissais pas ce film suédois (décliné en x 3)
    Je viens de mater le 1er volume... C'est pas mal !

Mais bon, clairement, selon moi, "Ill manors" est 100 fois plus réaliste, 100 fois plus HC et 100 fois plus prolo !

L'héros de "Pusher" est un connard de dealer, lâche & misogyne de merde !
    Dans "Ill manors", ce n'est pas le cas ! Il n'y en a aucun héros ! Que des fucking galérienNes !!!

Bref, même si j'ai apprécié de voir "Pusher" (je vais me mater les 2 autres suites dès demain), "Il manors" est selon moi clairement plus réaliste et HC !

Si quelqu'unE est motivéE pour mettre sur youtube/viméo (ou ailleurs) les 6 clips/chapitres rap en VOST, ça serait vraiment super !
    Un super flow avec des paroles HC mais si réalistes !

5. fredlamiral

66
    12
    0
    Juin 2019
    Homme
    France
    N'ayant aucune relation avec le monde du crime organisé danois, je serais bien en peine de dire si PUSHER est réaliste ou non :)

En tout cas tu verras, le 2nd est excellentissime ( le meilleur des trois selon moi ), très différent du premier, et le 3eme très surprenant ... Très très glauques eux aussi, très durs ...

Quoiqu'il en soit , certains des personnages de " ILL MANORS " sont eux aussi haïssables : Kirby, beau-père maltraitant et prédateur sexuel prêt à tout pour se taper des gamines de 15 ans ( la promesse bidon d'une entrée vers le mannequinat ), Ben, qui maltraite ( le mot est faible ) Michelle pour une histoire de téléphone et qui n'a aucune compassion pour personne, Marcel qui est une belle petite saloperie, le barman qui est une belle merde etc Je ne vois pas trop ce qu'ils auraient de plus sympathique que le personnage principal de PUSHER premier du nom …

Aaron, Michelle et Jack, par contre, sont attachants ... La maman du bébé aussi, of course

6. Unisex

UnisexMembre du forum Membre actif

71
    14
    2
    Oct 2018
    Homme
    Singapore
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, situationniste, extrême-gauche
    Heu... Juste une question : les six clips proposés qui décomposent le film, qu'est-ce ? Le film sectionné en 6 parties ? Désolé ma question est probablement stupide. j'ai un réseau merdique, je ne veux pas passer des plombes à télécharger ce que j'ai déjà téléchargé. En tous cas, merci pour le film et les commentaires. J'ai hâte de la voir !

8. allpower

8 935
    1 475
    4,682
    Nov 2012
    Je me suis en fait mal exprimé !
    Quant je parlais de réalisme, je ne causais pas de criminalité, mais plutôt des caractères des personnages, de leurs sentiments, de leurs interrogations, de leur quotidien...
    Dans Ill Manors, il y a en effet plein de connards qui font plein de saloperies... C'est cette multitude de problèmes traités que j'avais appréciée.
    L'ensemble de la trilogie de Pusher fait de même, et donc parfait !
    C'est clair que le 2ème est le meilleur ! Le personnage de Tommy crève l'écran ! Le 3ème est très bien aussi, l'acteur jouant Milo est très bon et les sujets abordés le sont de façon claire et nette !
    Bref, je recommande chaudement !

Quant aux "clips" : Le film suit plusieurs personnages qui se croisent à un moment ou un autre. A chaque histoire, il y a un "passage rappé explicatif"... Ce ne sont donc pas de véritables clips, mais plutôt des intermèdes...
    Je ne peux que conseiller d'utiliser dlfree. Sans pub, très très rapide et sans aucun temps d'attente entre 2 téléchargements !

fredlamiral et Unisex aiment ça.
  9. fredlamiral

66
    12
    0
    Juin 2019
    Homme
    France
    PUSHER, une trilogie où pour une fois le premier opus n'est pas le meilleur !

allpower apprécie ceci.
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses: