Chargement...

il y a un temps pour tout

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par aselblade, 31 Octobre 2010.

  1. aselblade
    Offline

    aselblade Aselblade

    9
    0
    1
    Déc 2007
  2. féministe,
    [SIZE="2"][/SIZE]
    Voilà, pour simplifier, je suis depuis mon adolescence attiré par la mouvance libertaire, sans jamais faire preuve d'activisme. Pourquoi ? Peut être par méconnaissance. Et pourtant à quinze ans j'ai écris un texte sur la liberté inaltérable de l'homme. Je suis donc un novice. Sans connaissance du milieu autonome. Mais depuis un bon moment je veux faire partie intégrante de ce milieu sans trop savoir où commencer. Je fais appel à vous pour m'orienter et pourquoi pas rencontrer certain. Je suis vidéaste monteur de formation et je pense que cela pourrais être un moyen de propagande comme un autre. Pour dire que tout cela est mon idéal et que j'y crois.
    Si vous voulez voir mes écris ou autres j'en serais ravi.
    Et si vous prenez ce message comme un appel à la fraternité, tant mieux.
    Maintenant a moi de faire mes preuves.
    pS: je filme des concerts alternatifs si vous êtes intéresser. JULIEN
     
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bienvenu à toi mon frère :)
     
  5. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  6. anarchiste
    salut a toi camarade.
    sache que ce n'est pas ici que tu dois faire tes preuves mais sur le terrain, et pas a nous, mais a toi meme.
    monte un groupe avec des potes ou joint toi a un groupe deja formé, ou encore si tu veux garder une totale autonomie trouve des actions publiques du style blocage ou autres et peu a peu tu feras de plus en plus d'action.
    mais encore une fois je te le repete ce n'est que si ça te tient a coeur et que tu le veux, tu n'a rien a prouver.