Chargement...

Hooligans

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Ponpon S.H.A.R.P, 28 Mai 2008.

  1. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  2. anarchiste, syndicaliste
    j'avais envie de lui dire ca

    tete de cul va:ecouteurs:
     
  3. Gonzo
    Offline

    Gonzo Nouveau membre

    2
    0
    0
    Août 2008
  4. anarchiste
    Mouais, avant d'être le chant phare d'un ridicule film holiwoodien, I'm forever blowing bubbles est une chanson du celèbre groupe de Oi Cockney Rejects.

    Bon sinon pour donner en gros mon point de vue sur le sujet, je suis moi même dans le trip ultra depuis plusieurs années, c'est surtout parce que j'aime enormement ma ville (j'suis tout le contraire d'un natio, hein !), et que j'aime bien gueuler et me deplacer pour la representer, et bon, avec l'aide de l'alcool et de quelques petards, je ne crache pas sur une petite baston avec des natio ou quoi qui attaquent notre ville.
    C'est aussi et surtout un moyen de se defouler le week end des semaines merdiques que je passe.
    Quand t'as les flics qui te cassent les couilles toute la semaine et que le samedi soir t'en a 50 en face quand t'as 400 mecs avec toi, ca fait plaisir :ecouteurs:

    Les ultras se battent aussi pour le coté populaire du football, pour que ca reste un divertissement de la classe ouvriere, contre les gros presidents de clubs qui se permettent d'augmenter les places de stade ou de coter en bourse des clubs pour en faire de pur marchandises. Ca se bat aussi contre la repression abusive qu'on subit en permanance, faut savoir que les lois qui nous concernent sont les memes que celles contre les anars, les lois anti terroristes, qui permettent entre autres d'arreter et de comdanner une personne sans procès.

    Sinon salut a tous, c'est mon premier message ici. :ecouteurs:
     
  5. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Taper! Taper! taper! :ecouteurs:

    :mdr:
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    11