Chargement...

Film Hidden Agenda (1990) de Ken Loach VOST - Nouveau lien !

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par allpower, 11 Avril 2016.

1. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

8 654
    1 370
    4,615
    Nov 2012
    Hidden Agenda
    réalisé par Ken Loach
    1990
    VOST
    1h44

Alors qu'il enquête en Irlande du Nord sur les atteintes aux Droits de l'Homme, Paul, membre actif de la Ligue Internationale pour les Droits Civils, est abattu. Le commissaire Peter Kerrigan découvre, grâce à l'amie de Paul, qu'il était sur le point de découvrir un complot et en possédait les preuves. Kerrigan va se heurter à la corruption et aux méthodes illégales qui règnent dans la justice anglaise...

Dernière édition: 24 Avril 2020
  2. Stviator69

Stviator69Nouveau membre

8
    1
    0
    Avr 2019
    Homme
    Serait-il possible d'actualiser le lien vers le film svp ?

Merci.

3. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

8 654
    1 370
    4,615
    Nov 2012
    LIENS REMIS A JOUR AUJOURD'HUI, LE 24 AVRIL 2020

Perso, je suis un peu débordé ces temps-ci avec les demandes de reup + les trucs que je veux mettre...
    Je mets donc des liens venant d'un plateforme de téléchargement qui n'arrête pas de reup des vieux liens de très bonne qualité !
    Si je les mets ici, je tiens à dire que je les teste avant pour être sûr du contenu et de la qualité !

Dire aussi que même si je ne donne que les liens de téléchargement, sans vouloir leur faire de la pub,
    ils "taggent" (marquent/font leur pub) leur reup avec l'adresse de leur site !
    Mais bon, faut bien reconnaître que certaines plateformes de téléchargement font un excellent boulot de partage,
    même si c'est clairement pas dans un but altruiste et/ou politique !!!

Bref...​

Dagomir apprécie ceci.
Chargement...