Chargement...

hey salut a tous!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par @lex31, 24 Mars 2010.

  1. @lex31
    Offline

    @lex31 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mar 2010
    Slt tous le monde!
    Moi c'est alex, ca fait un moment que je voulait venir faire un petit tour par ici mais bon je le fait que maintenant. Alors voila petite gonzesse de 18 piges, je viens de Toulouse la ville rose! J'aime bien le rock'n'roll, le rock, le ska enfin bref tous ce qui bouge un peu quoi... bon voila je sait pas quoi dire d'autre......a si vous saviez que En Indonésie, la masturbation est punie par la décapitation!! Et aussi que 10% des revenus du gouvernement russe vient de la vente de vodka.

    mdr il y en a d'autres sur savoir-inutile.com :ecouteurs:
     
  2. ismoushlafouna
    Offline

    ismoushlafouna méchant pas content

    29
    0
    0
    Nov 2009
  3. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    interessant... sinon niveau politique ?
     
  4. putain, j'serais mort depuis longtemps, pouhahah
     
  5. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  6. anarchiste
    salut a toi... (je serai mort également) et politiquement parlant sinon?
     
  7. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  8. libertaire
    Tout le monde me traite de branleur...maintenant je me sens en danger xD

    Bienvenue ^^
     
  9. cathleen30
    Offline

    cathleen30 Membre du forum Membre actif

    90
    0
    1
    Déc 2009
  10. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Salut et bienvenue
    et pour les filles aussi ??? :mdr:
     
  11. @lex31
    Offline

    @lex31 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mar 2010
    alors, politiquement parlant ça va être asser dure de ce situer car du haut de mes petit 18 ans j'ai encore un peu du mal a me situer exactement et je veux pas m'enfermer dans une idée juste pour faire genre et c'est pour ca aussi que je viens ici et autres endroits.
    Par contre je peut vous dire ce que je ne suis pas :
    -je ne suis pas facho
    -je ne suis pas socialo
    -je ne suis pas communiste
    et je ne suis pas vegan (la viande c'est trop bon, on peut pas lutter c'est dans les gènes humains mdr)

    Donc voila j'espère que sa vous va et que je vais pas me faire jeter!:ecouteurs:

    :thumbsup:
     
  12. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  13. anarchiste
    et capitaliste? ben non on va pas te jeter si tu es pas décidé. et y'en a d'autre ici qui sont pas vegan c'est un choix moral de vie plus qu'un choix politique.
     
  14. @lex31
    Offline

    @lex31 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mar 2010
    a oué je suis pas capitaliste ca c'est sur j'avais oublier de le citer mais je penser important de dire que je suis pas vegan parce que j'ai l'impression que ce fait de plus en plus polémique même au niveau de mes potes il y en a une grande partit qui commence a ce mettre la dedans donc voila