Chargement...

Hey ho !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par HFN, 27 Janvier 2008.

  1. HFN
    Offline

    HFN Nouveau membre

    1
    0
    0
    Jan 2008
    Oi! camarades! je me présente: Je suis Delphine, mon pseudo étant HFN initiales faisant référence à une chanson des Sales Majestées, bref, j'ai 15 piges, 16 en joint, je suis au lycée Pergaud de Besançon même si j'habite un trou paumé à côté de Rioz (70) en seconde . Je suis bassiste dans un groupe, Creepy Crawlers, et dans un autre je suis batteuse, The BaDMushrooms et mes influences musicales sont plus portées vers le punk, rock, métal, ska, latino, reggae ... mais les deux premiers sont les plus importants , il m'arrive d'écouter du rap USA, ou du rap français avec un esprit punk ( Svinkels) , niveau politique j'ai honte de vivre en France avec cette...chose qui la dirige ^^( ou qui est censé la diriger) et mes idées rejoignent les partis communistes et anarchistes ; je tiens très à coeur la lutte contre la production, l'importation et la vente de fourrure dans le monde ( je sais j'ai de l'espoir pour empêcher ça mais qui ne tente rien n'a rien, c'est idem avec la politique, les gens ayant voté S. doivent s'en mordre les doigts) , que dire d'autre? les groupes que j'aime sont ('vais n'en mettre qu'une partie seulement )

    - Nirvana
    - Sex Pistols
    - Ramones
    - Vines
    - Sales Majestées
    - OTH
    - BadBrains
    - Bérus
    - Bad Religion
    - BlackFlag
    - Rolling Stones
    - Alice Cooper
    - Green Day
    - Korn
    - Marilyn Manson ( que j'admine bcp pour son intelligence)
    - Manu Chao
    - La Mano Negra
    - Wampas
    - Métallica
    - Undertones
    - Turbonegro
    - Gogol 1 er la Horde
    - Guerilla Poubelle
    - Betteraves
    - Brixton Cats
    - Slipknot

    ............................................................... et plein d'autres, pas le courage de tous les mettre ^^ bref voila une petite partie de moi et de mes goûts . Ciao les gens !

    Sex, Drugs'n Rock'nRoll ! ( don't forget BEER ! ) :rock: