Chargement...

Heu... salut !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par ekhos, 19 Avril 2017.

  1. ekhos
    Offline

    ekhos Nouveau membre

    1
    0
    0
    Avr 2017
    Femme
    France
    Bonjour à tous!
    (il y a des personnes qui lisent ça, vraiment ? )

    Toute nouvelle par là, ni habituée des forums, ni de la présentation... et pas non plus de l'échange d'idées par écrit (bon sang je rêve de battre le fer, et d'envolées lyriques dans des commentaires d'articles houleux... mais en fait, ça veut pas sortir...)
    J'essaye de m'y mettre alors me voilà !

    J'ai trainé à droite à gauche, je glane des pensées militantes en essayant de malaxer les miennes pour leur donner une forme..
    Jusque là, je m'en tire dans cette société avec une sensation de marge en terme
    de consommation, de choix de vie (plutôt artiste, je crée pour respirer, avec aspirations nomades),
    la nécéssité de constructions collectives, et une incroyable envie de vomir ce monde qui me prend à la gorge très souvent...

    Je m'intéresse un peu à l'artivisme, du moins, j'y vois (en ce moment) une manière d'agir qui me correspond, qui me touche et que je me sens capable d'essayer.
    Plutot qu'utiliser l'art, "faire de la lutte une oeuvre d'art", (mince ça parait pompeux dit comme ça), s'adresser aux sentiments, retrouver de l'humain d'abord et que ces moments de lutte soient des aventures humaines.
    Et puis même si je ne pense pas que l'Art aie tel ou tel but, c'est une de ses forces, d'être porteur de parole.
    J'écris un peu, dessine, fabrique des bidules, des marionnettes...la rage au ventre..mais rien qui ne sorte de l'atelier ! ( ce qui me rend encore plus rageuse..)

    Alors, je suis venue par là pour apprendre un peu plus des pensées de chacun, malaxer tout ça avec vous, y trouver des idées,des contradictions, des comparses, et de l'énergie pour se battre...

    Au plaisir !
    Si ça vous parle...
    n'hésitez pas :)
     
  2. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Ben...il y en a momentanément qui,emporté par le tourbillon révélateur,onirique et créatif arrive à lire oubliant;leur discernement le temps de s' imaginer ce que pourrait être...? Ah,imaginaire que tu es capable de concrétiser.
    Bienvenue.
    Il y a certainement de quoi "malaxer",les œuvres, (je pense que pratiquement tout à été exploré et que l' on s' inspire obligatoirement de ce qui à déjà été réalisé!)car différentes méritent regards,l' appréciation est autre et personnelle!
    Idem pour ce qui nous entoure en somme!V'là!
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  5. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  6. libertaire
    Bienvenue à toi !
     
  7. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  8. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
  9. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016