Chargement...

Herboristerie pour arrêter le cannabis et la codéine

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Narcisse_81, 12 Août 2016.

  1. Narcisse_81
    Offline

    Narcisse_81 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mai 2008
    Je suis passionné d'herboristerie depuis que j'ai appris qu'on pouvait lâcher ce pétard horrible très toxique au profit d'autres plantes.
    Ces plantes sont :
    Leonotis leonurus, principes actifs idem que Leonotis nepetifolia inscrites en liste A, donc leonurine qui a des effets sédatifs.
    Lotus bleu qui contient de la nuciférine et de l'apomorphine naturel, en faible concentration. L'apomorphine n'a rien à voir avec la morphine, aucun effet opiacée, mais cette substance est synthétisé en labo pour la produire, car son extraction présente un cout élevé.
    Damiana .. hum !
    parfois du Mitragyna speciosa, cette plante n'est pas illégale comme elle l'est aux Etats-Unis justement pour que l'herboristerie comme en France puisse valoriser ces produits qui doivent ou qui peuvent être utilisé par des personnes qui utilisent tragiquement des stupéfiants.

    Et donc sur l'herboristerie Art-ethnobotanique, j'ai trouvé des produits qui encouragent à lâcher le pétard, en finir avec la codéine de pharmacie également.. C'est un bon début pour se détacher des drogues. En arrêtant le Cannabis je me suis rendu compte que le THC m'empêchait de ressentir les effets de toutes ces plantes, car le Cannabis supprime les bienfaits du coquelicot en infusion par exemple, ou même de la camomille, et la codéine j'en parle pas ! Le Kratom c'est très fort, mais en l'essayant je me suis rendu compte que je n'avais pas forcément besoin de codéine, je me suis rendu compte que je pouvais me passer de la substance. Le Kratom ne s'utilise pas tous les jours, juste exceptionnellement, pour analyser sa dépendance.
    Ensuite, selon le niveau de gravité, on peut consulter, se faire aider. Un sevrage doit pouvoir se faire dans la plénitude, la joie, le bonheur, pas dans une maladie mentale.

    Je crois que l'herboristerie en est capable, I want to believe !
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    J'ai pas trop compris, ce sont des trucs qui défoncent ? Ou comment ça te fait arrêter le pétard ?
     
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

    Quant à moi je ne fume plus le moindre pétard depuis des années, parce que j'ai eu trop de mal à me débarrasser du tabac et que j'ai peur que ça me fasse replonger...
    Parce qu'arrêter le cannabis ça n'a pas été un problème (pas de dépendance physique), pourtant je fumais pas mal et pendant des années, mais pour le tabac j'ai douillé! et pour ça la seule méthode c'est la volonté!
     
Chargement...