Chargement...

help my!!!recherche asso ou contact sur bordeaux.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fuck authority33, 15 Décembre 2008.

  1. fuck authority33
    Offline

    fuck authority33Nouveau membre

    3
    0
    0
    Déc 2008
  2. anarchiste,
    bonjours a tous:D ,je me presente,niko du 33,27ans.me califirer d anarchiste skinheads( cheveux rasé,bretelle ect.....,antifachiste,anticapitaliste,antiracaille(n allez pas voir du racisme dans le therme racaille:thumbsdown: bleu,blanc ,rouge noir ,gris, meme les ptits verts lol aucune difference.) je suis sur le secteur du medoc a 30km de bordeaux,et cherche désesperement contact avec asso anarchiste ,rash,skinheads,anticapitaliste ect sur le secteur.si kelkun pouvais éclairé mon chemin,je vous en remercie d avance.la politique dans le pays ou je vie,ne me plait plus et je pense k il est temps d agir.nous somme en train de perdre tous les aquis sociaux de nos parents et arriére grands parents.si nous ne fesons rien.dans cinq ans ,notre pays s aligne a la politique des etat unis.maladie,pouvoir d achat.....;liberté ,égalité et fratérnité ne serons plus que de vieux souvenir.le capitalisme auras u raisons des francais.comme aux état unis,le peuple est diviser entre les multitudes d ethnies(diviser pour mieux régner) voulant nous faire croire que c la faute des immigrés si nous avons autant de probleme financier,faux,ni les rmistes,les smicars ,les drogués ou étrangers ne sont en cause mais bien le gouvernement,agissons ensemble pour tous retourné:ecouteurs:
     
  3. pilou
    Offline

    pilouNouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2008
  4. anarcho-féministe
    Salut!
    Je vien d'arriver sur bordeaux aussi et j'ai reussi a trouver des endroits bien cool dans lesquelles il ne reste plus qu'a s'investir. Pour point de depart je te conseillerais l'athéné libertaire (rue du muguet) ou il se passe quelques petites choses. apres pour rencontrer du monde rien de mieux que les concerts (meme si les bordelais sont assez renfermés dans leurs petits groupes je trouve) et pour cela va sur le site de clubs et concerts et repere ce qui se passe a La centrale (qui va bientot fermer alors depeche toi. ya aussi des concerts de soutien aux inculpés de Tarnac a l'hérétic jeudi....voila voila. mis a part ça je fais un zine et je pense faire le prochain numéro sur bordeaux alors tu pourras tjrs le consulter et voir ce qui t'interesse mais d'ici la j'espere que tu aura trouvé un truc qui te branche...
     
  5. fuck authority33
    Offline

    fuck authority33Nouveau membre

    3
    0
    0
    Déc 2008
  6. anarchiste,
    merci pilou pour t as reponse,ca fait plaisir de voir que des gens s interresse un peu a ceux qui se passe en france et au moyens mis en place pour faire bouger les choses.ben ecoute vue que t sur bordeaux si tu veux on peu séchanger nos adresse en mp;en esperent une reponse de ta part;au plaisir!!!!
     
  7. spike
    Offline

    spikeMembre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Je crois qu' un SCALP existe sur bordeau, regarde sur le site de No Pasaran!
     
  8. Zéphyr
    Offline

    Zéphyrmentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
  9. hufeth
    Offline

    hufethNouveau membre

    1
    0
    0
    Août 2012
  10. libertaire, internationaliste
    Salut à toi le médocain,salut à toi l'aquitain.....

    Salut, dur dur d'être antifa dans le médoc, tu vis encerclé par les rachos . J'aime ce coin mais la mentalité en générale est assez détestable. Mais je pense que cela est commun à la ruralité, bien qu'il est peu d'immigrés dans les campagnes les médias complices du pouvoir abreuvent et distillent des idées nauséabondes sur une hypothétique invasion de la France par les étrangers et les gens habitant loin des grandes villes prennent cela pour argent comptant et oui le fameux "je l'ai vu à la télé ou je l'ai lu dans le journal devient vérité absolue. même si tu te sens isolé continue le combat et ne baisse pas les bras, il faut occuper le terrain pour ne pas laisser s'implanter la "BÊTE". Je n'habite qu'à 40 kilométres de chez toi environ tu n'est donc pas si seul et nous sommes plusieurs "ANTI RACIST SOLDIERS" dans le 33. A bientôt.
     
  11. Compte fermé
    Offline

    Compte ferméMembre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  12. anarchiste, individualiste
    Ce sujet a trois ans le mec te répondra pas.
     
  13. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 611
    533
    141
    Jan 2009
    France
  14. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    De plus en plus flippant.
     
  15. mAtth
    Offline

    mAtthConnard désabusé. Membre actif

    1 919
    24
    50
    Fev 2010
    En plus il discrimine les ruraux! fasciste!:antifaflags: (<= notez que c'est la première et dernière fois que j'utilise ce logo).
     
  16. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultzMembre du forum Membre actif

    1 613
    10
    44
    Déc 2010
    France
  17. libertaire

    Sache que les ruraux t'emmerde connard !
     
  18. Compte fermé
    Offline

    Compte ferméMembre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  19. anarchiste, individualiste
    Et sache que les ruraux sait pa ékrir.
     
  20. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultzMembre du forum Membre actif

    1 613
    10
    44
    Déc 2010
    France
  21. libertaire
    Rien à foutre. Il m'a mis en rogne cet enfoiré !