Chargement...

Hello world.

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Ano3514563, 23 Avril 2016.

  1. Ano3514563
    Offline

    Ano3514563 Nouveau membre Compte fermé

    7
    0
    0
    Avr 2016
    France
    Bonjour à tous.

    Dukteef, 27 ans. Je viens du Sud-Est (ouais, y'a aussi des libertaires chez nous, et plus qu'on le pense).

    Je vais être sincère, je suis arrivé sur le forum parce que je commence à désespérer et j'espère trouver un peu de soutien ici, haha. Quand je vois de nombreuses personnes, la plupart de mon âge, critiquer le moindre mouvement contestataire, j'ai l'impression qu'on sortira jamais de ce merdier. Du coup, j'ai regardé un peu les topics et tout ça me plaît, j'ai donc passé le pas en m'inscrivant.

    Côté orientation politique, si je devais me situer sur l'axe politique je serais bien évidemment à l'extrême gauche, mais j'suis pas super pote avec la notion "d'axe politique". Je dégueule surtout sur le capitalisme (et pourtant, mes études m'ont formaté pour l'inverse... on en parlera sûrement plus tard.). J'suis également Féministe (même si j'suis pas super copain avec ce terme non plus), et contre tous types de distinctions (que ce soit par les orientations sexuelles, sexes, genres, etc...). En fait, je considère simplement que l'être humain se doit d'être heureux ("Hey Dukteef, tu serais pas en train de salement mettre un gros double dropkick dans une porte ouverte ?" "Moi, jamais !").

    Ah oui, je m'exprime en général avec beaucoup de passion, du coup, y'a des insultes qui sortent parfois, j'espère que ça ne dérangera personne, sinon j'essaierai d'être un peu plus modéré dans mes propos, haha !

    Côté musique, j'écoute pas mal de Chiptune, du gros métal qui tâche, et pas mal d'autres trucs. Tant que ça sent la musicalité, j'suis présent.

    J'sais pas vraiment quoi dire d'autre =)

    La bisous.
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  4. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  5. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    salut

    Hm... A quel endroit te joues-tu de nous ?
     
  6. Ano3514563
    Offline

    Ano3514563 Nouveau membre Compte fermé

    7
    0
    0
    Avr 2016
    France
    Haha, salut.

    "Plus qu'on ne le pense" ça veut pas dire qu'on est légion. Le fait qu'il y ait des libertaires également ne veut pas dire que je ne suis pas désappointé par le fait que quelques 18-35 ne remettent rien en cause. =)

    Bon esprit d'analyse cependant =)
     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Ben moi je dois être dure à la comprenette, je pensais que tu voulais dire que le Sud Ouest avait la réputation d'être réac ou genre (quoique je ne sache pas grand chose sur les orientations politiques du Sud Ouest)... [​IMG]
    J'ai pas trop compris la signification de ton avatar???
     
    BrainDommage apprécie ceci.
  9. Ano3514563
    Offline

    Ano3514563 Nouveau membre Compte fermé

    7
    0
    0
    Avr 2016
    France
    Non justement =)

    Anarchie 13 relevait le fait que je disais qu'il y a plus de Réac' dans le Sud-Est qu'on ne le pense. cependant je dis également : "Beaucoup de jeunes de mon âge critiquer le moindre mouvement contestataire", des "jeunes" en soit, qui se contente du système ultra libéral dans lequel ils vivent. Cependant, le cercle qui m'entoure dans ma région, n'est pas le même que celui que j'ai conservé sur les réseaux sociaux (entre autres...). J'sais pas si c'est un peu plus clair, haha.

    Edit : Ah, et concernant l'avatar, c'est parce que par défaut le forum m'avait mis mon gravatar avec ma vieille gueule, du coup j'en ai mis un d'urgence, il faudrait que je le change x)
     
  10. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  11. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Le sud-est c'est la hass niveau militant, mais je dirais pas pour autant que y a que des réacs... En fait je pense juste qu'y a pas assez de groupes politiques...
     
  12. Ano3514563
    Offline

    Ano3514563 Nouveau membre Compte fermé

    7
    0
    0
    Avr 2016
    France
    C'est la grosse hass même ! Mais bon, je ne désespère pas :)
     
  13. BrainDommage
    Offline

    BrainDommage Membre du forum Membre actif

    221
    29
    21
    Nov 2014
    France
  14. autonome
    hello world, le sud est ça craint.
    Ici aussi ont critique le mouvement .
    Bisous.
     
  15. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  16. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Le sud est c'est dla bombe, tu peux pas test !
     
  17. BrainDommage
    Offline

    BrainDommage Membre du forum Membre actif

    221
    29
    21
    Nov 2014
    France
  18. autonome
    Le Sud Ouest ok
     
  19. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  20. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    ouais le sud-ouest c'est juste "ok" mais le sud-est ça pète sa mère
     
  21. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  22. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Ah non, du tout, le sud ouest ça pète sa mère, pas le sud est
    Bienvenu mec !
     
    BrainDommage apprécie ceci.
  23. BrainDommage
    Offline

    BrainDommage Membre du forum Membre actif

    221
    29
    21
    Nov 2014
    France
  24. autonome
    Scission !
     
  25. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  26. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je suis plus fort que vous ! Obéissez-moi !
     
  27. BrainDommage
    Offline

    BrainDommage Membre du forum Membre actif

    221
    29
    21
    Nov 2014
    France
  28. autonome
    Mec c'est pas grave si tu vie du mauvais coté .... ont t'aime quand même !
     
    Dernière édition: 3 Mai 2016
  29. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  30. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    J'y suis pas né.