Chargement...

HarryKill

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par HarryKill, 12 Octobre 2012.

  1. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  2. anarchiste, internationaliste
    Salut.
    effectivement, tu as atteint un summum de connerie didonc.
    Mais le principal c'est que tu t'en sois rendu compte.
     
  3. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  4. libertaire, anarchiste, individualiste
    Je ne le disais pas du tout en tant qu'insulte ou quoi que ce soit de péjoratif. C'est juste que j'avais jamais eu affaire à quelqu'un qui croyait aux illuminatis etc... désolé si le terme t'est insultant et si tu n'en es pas, mais c'est comme ça que tu m'es apparu sur le coup.

    Je comprends que t'aies dit ça sous le coup de la colère (j'aurais moi-même modérément apprécié un tel accueil ^^) mais avoue que tu te victimises pour le coup.

    Je t'ordonne de revenir. Non non, t'as pas le choix. Vous vous êtes un peu énervé (et je le comprends dans les deux camps), mais ça vaut pas le coup de te barrer pour une engueulade (auquel cas rez' serait vide depuis un bon moment).
    Sérieusement, je pense que ta présence au sein du forum pourrait être sympa, malgré quelques divergences d'opinion (t'façon y'a pas vraiment d'avis générale sur ce forum, à part sur quelques trucs du style "à bas le capitalisme" ou "bad religion !").
    Sérieusement, je pense qu'on pourrait avoir des discussions intéressantes. Et je connais rien au conspirationnisme, donc j'ai pas vraiment d'opinion dessus (mis à part le sentiment que c'est un peu gros et une attitude de moquerie fondée sur du rien).
    C'est pas tout le temps comme ça ici, y'a pas mal d'engueulades mais ça peut aussi être très sympa.
    Allez, reviens... tu n'as pas le choix... nous savons tout sur toi... nous savons où tu habites... nous savons même les prénoms de tes enfants : Joshua et Judith. Ahah, tu es impressionné hein ? tu n'as encore rien vu... tu es entré, tu ne peux plus ressortir... n'essaie pas de t'échapper... ça nous embêterait qu'il t'arrive un "accident"...

    Edit :
    Prends ton temps mec. Content que tu reviennes :thumbsup: .

    +1
     
  5. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  7. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
  8. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  9. libertaire
    Bon ben les autres ont tout dit. Soit le re bienvenue.
     
  10. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    je suis pour ton ban, je trouve ça louche que du jour au lendemain tu es changé d'avis et de discours d'un extrême à l'autre.
     
  11. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    Merci MisterRed.

    C'est toi que j'aime le plus;)
     
  12. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  13. libertaire, anarchiste, individualiste
    Ouf !

    J'ai eu peur que tu le prennes mal et que tu relances un échange d'insultes stériles... mais visiblement je te connais mal, t'es pas assez con pour ça ;) .
     
  14. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    ça va pas durer et me remercie pas, c'est cadeau
     
  15. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  16. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    C'est vrai qu'un tel revirement peut paraître louche...
    Pour autant, je crois que des personnes peuvent parfois mûrir leur réflexion d'un coup.

    Tes enfants ont de beaux prénoms. Parce que j'imagine qu'ils signifient quelque chose...

    Si tes derniers messages sont bien le fondement de ta pensée, si tu n'a pas essayé de nous endormir, alors je te souhaite la bienvenue, mon frère.
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Octobre 2012
  17. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    C'est des prénoms juifs ... et je peux t'assurer que leur choix a été fait dans ce sens.:ecouteurs: :anti-nazi2:

    :ecouteurs: eh eh ... :ecouteurs: t'inquiète pas j'ai la tête dure...