Chargement...

HarryKill

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par HarryKill, 12 Octobre 2012.

  1. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    Article Posté le février 15, 2011 dans Franc Maçonnerie, La Bourse & L'Economie, La Fed, Sionisme & Israël.

    Pour ce qui est des mariages, on a un joli exemple chez nous , avec Strauss Khan et sinclair (descendante de Rotschild, mais c'est vrai il était pas juif celui là et il a fait le bonheur de tout le monde...)

    Je dis pas qu'il y a QUE des juifs dans le Groupe Bildeberg et je ne fait pas de ce peuple une généralité, je l'ai juste cité en exemple dans mon choix pour ma voie personnelle, c'est toi-même qui a fait une pirouette là dessus en me parlant de la théorie Nazie.
    Mais y'a pas que les nazis qui sont dangereux, Hitler lui même a été un pion dans l'échiquier pour la mise en place de ce nouvel ordre mondial.
    Même la SDN devenue ONU a été montée dans ce seul But.

    Après , certes il y a des théories de complots, avec des conneries du genre je plie le Billet en x nombres de fois et je vois apparaitre une tour en flamme, ou des noms à l'envers qui en donnent d'autres, de la numérologie etc, je rentre pas dans ce genre de délires ...

    Malgré tout il y a des sciences occultes, avec des gens qui s'en servent et ça tu peux pas le nier...

    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/02/23/le-n-o-m-nouvel-ordre-mondial-se-cherche-un-nouvel-hitler/

    Je laisse ça au passage...

    j'affabule pas, je suis simple lecteur comme toi , après , je me fais mon opinion...

    http://www.syti.net/Organisations.html


    Nikrok, :ecouteurs: nikrok pas mes mômes , y sont vénéneux ...

    Papashultz :
    je ? , lis, dis ou ??? scuse, je te comprends pas , y'en manque un bout.


    Anarchie 13: comme il est jamais trop tard pour bien faire, et que je veux me coucher moins sot demain soir, aurais tu une référence de bouquin de Nietzche ?

    un denier lien :
    Je sais pas si tout est bon à prendre, mais y'a des trucs qui m'ont semblé intéressants...
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Octobre 2012
  2. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  3. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Question con. c'est quoi une "bouclette" ? Est-ce l'équivalent de "melon" ou "bougnoule" pour les juifs ?

    Je n'aurais pas dit mieux.

    Et j'insiste sur (répète) ce qu'a dit A13. Quand bien même, les banquier véreux (pléonasme ?) seraient au 3/4 juifs, qu'est ce qui nous autoriserait à tirer les conclusion que tu n'ose pas encore affirmer ? Je t'accorde le bénéfice du doute : je te crois lorsque tu te dis "pas nazi" mais fais gaffe à ne pas porter crédit à des discours qui nous mènent tout droit au même désastre.

    En ce qui concerne les complots, je connais un article très intéressant qui dit les choses mieux que je ne saurais les dire.
    http://blog.mondediplo.net/2012-08-24-Conspirationnisme-la-paille-et-la-poutre

    C'est un peu long mais il vaut le coup. Sans nier l'existence des complots, il met en garde contre la pensée complotiste.
     
  4. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    Naaaan man, quand je dis "bouclettes", c´est plus sur le ton de l´humour, c´est qu´a chaque fois j´ai cette image de de funès transformé en rabbi jacob:D (vous allez quand même pas lui faire un procès à titre posthume j´espère à ce pôvre vieux), arrêtez de chercher la petite bête , vraiment , c´est pas contre les juifs que j´en ai (je me répète), c´est plutôt contre ceux qui sont au contrôle du pouvoir de tout ce joyeux bordel que tout le monde semble accepter sans rien dire, voire à presque à en nier l´existence... Après, qu´ils soient juifs, anglais, us, français ou de n´importe quelle nationalité ne m´importe peu, néanmoins, ils restent de gras financiers là dedans...

    Je suis bien sûre au courant de la controverse qui vise à dire que le complot est un mensonge et que l´on vie dans le meilleur des monde, david icke et consort, oui, ça fait qques années déjà que je me documente là dessus, c´est pas un ´truc´ que je viens de découvrir...
    Je me suis moi même farouchement opposé à l´idée des fameux reptiliens dont A13 a parlé et d´autres trucs du genre, je suis pas un gogo non plus, j´en fait pas mon cheval de bataille, mais je sais qu´il y a des directives très importantes de prises en très hauts lieux concernant des sujets sur lesquels on a peut être même pas idée.
    Bon, je suis au taf là, je prendrai le temps d´aller sur ton lien ce soir...
     
  5. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Prendre un exemple et le hisser en généralité, c'est un argument en béton ça !

    J
    Ma "pirouette" n'a pas que le groupe bilderberg comme tremplin. Hilter sortait pas dans la rue en braillant "les juifs sont une race inférieure exterminons les dans des camps". Ça aurait été l'asile direct, il employait une façon détournée de présenter les choses et dire que les juifs contrôlaient la finance et étaient aux manettes de l'état qui la protège était un de ses stratagèmes.

    Oui dis-m'en plus... Quel but ?

    Je le nie.

    Quant tu lis, regarde les sources.

    Alors ce site est la pire aberration qui existe, si le contrat tacite des gens qui dorment ou les délires sur l'hypersurveillance peuvent s'avérer relativement intéressants, les illuminatis sont juste l'invention la plus pitoyable après la religion. En plus tu assimilent les franc-maçons aux juifs aux sionistes aux illuminatis... Si c'est pas un peu abusé.
    En plus ils s'inventent le crédit d'auteurs comme Georges Orwell ou Huxley qui cracherait sur leur doctrine conspirationniste nauséabonde.

    Dis. Tu serais pas un fan de Soral ?

    "La généalogie de la morale" et "par delà le bien et le mal".

    Sinon http://litinerantcitoyen.wordpress....el-ordre-mondial-se-cherche-un-nouvel-hitler/ site d'un "Citoyen militant patriote français". Toute la rhétorique néo-fasciste "non je ne suis pas antisémite mais antisioniste, non je ne suis pas nationaliste mais patriote".

    Si tu les appelles "juif" c'est bien contre les juifs que tu en as, et comme des juifs il y en a aussi des pauvres ça risque de prêter à confusions et on risque de tous les liquider pour rien au final puisque les non-juifs qui gouvernent n'auront pas été inquiéter et qu'ils représentent probablement la majorité des oligarques.
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Octobre 2012
  7. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    Pour les mariages, ne te trompes pas, j´en fait pas du tout une généralité, j´ai juste cité un ´exemple´ pour bien que l´on comprenne de quoi il s´agissait.

    Ta pirouette tend à faire de moi un nazillon, c´est ce que tu cherches à me mettre comme étiquette sur le front, continue à faire monter la sauce, visiblement elle est en train de prendre...

    La sdn (onu) , édifiée dans le but d´instaurer l´ordre mondial, mais chez toi, tu me diras, c´est au même titre que les illuminatis qui n´existent pas et qui restent du domaine de la spéculation... Le monde entier est en train de prendre conscience de celà (difficilement mais quand même) mais si tu en as décidé du contraire je vais arrêter de te contredire...


    Tu nies le fait de la mise en pratique de sciences occultes : c´est parfait, j´en attendais pas moins de ta part ... Soit dit en passant y´a de grands projets qui n´ont jamais vu le jour, comme Echelon, haarp où d´autres encore (ce doit être de la pure spéculation aussi )

     
  8. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  9. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est ça qu'elle prenne. Y a aucune pirouette, tu tiens un discours antisémite à l'instar des nazis avant la deuxième guerre mondiale. Mais ça ne fait pas de toi un nazi et je ne l'ai jamais dit.

    Ouais, c'est de la spéculation. L'ONU existe mais je vois mal où est l'ordre mondial. Peux-tu m'en dire plus sur ses buts (puisque tu as l'air informé) et répondre aux questions :
    Le monde ne prend conscience de rien d'autre que de la cupidité des capitalistes qui n'a rien de juif, rien de caché, rien d'un complot.

    Ben alors pose pas la question. Et qu'est-ce-qu'ils font comme sciences occultes tes juifs fran-maçons ? Il prévoit le cours de la bourse par la position de vénus et mercure ?

    Cite-les.
    Tant que tu ne m'apporteras pas de preuves incontestables du taux plus élevé de juifs dans les hautes sphères et que t'arriveras à me débusquer une étude sérieuse sur la psychologie intentionnelle des dirigeants mise en parallèle avec leurs actes visant à contrôler le monde.
    Parce qu'il y ait des magouilles je veux bien, que les financiers soient tellement obnubilés par le profit qu'ils exploitent allègrement, laissent mourir la chair à usine des pays du sud, que l'état (qui est une institution et non pas une personne) veuille contrôler la population... OK mais qu'il y ait un complot délibéré dont les acteurs, suivant avec un vice inconsidéré un seul et même but avoué et dont chaque action est calculée, préparent le contrôle (voir même l'éradication comme j'ai pu le lire dans un de tes pitoyables liens) de chaque individu du monde et je ne sais quoi d'autres, c'est juste délirant.

    Le conspirationnisme n'a jamais été que la seule science occulte (enfin une arnaque comme toute les autres) des coïncidences. Lorsque deux patrons se serrent la main, un nuée d'interprétation fuse. D'ailleurs, c'est une science qui ne prévoit rien du tout (de ce fait n'est jamais confrontée à une potentielle erreur dans les hypothèses et à la remise en cause qui l'accompagnerait) et se contente de commenter des faits passé en inventant littéralement des liens absurdes entre eux par une interprétation hâtive, par l'ignorance de certains faits et surtout par l'invention ou l'accentuation d'autres et bien sur l'oubli volontaire de toutes preuves réfutant leurs théories.
    La plupart des complotistes que j'ai lu ou avec qui j'ai parlé (on en a eu la dose sur rez) sont des fanatiques ayant une foi absolue dans cette nouvelle religion. Aucun n'a apporté autre chose que des divagations et des affirmations, tous pratiquaient les techniques de manipulations mentales qu'ils reprochent aux vilains sionistes (comme la répétition, le dramatisme "ils sont bientôt arriver à leur but !" créer une situation d'urgence insinuant insidieusement qu'il n'est plus temps de réfléchir à si c'est vrai ou faux mais temps d'agir...).
    Alors ne t'étonnes pas si je ne suis pas facile à convaincre.

    ?
     
  10. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  11. libertaire, anarchiste, individualiste
    Wahhhhh... un complotiste !

    Mais merde à la fin, c'est quoi l'ordre mondial ???

    +1

    C'est une expression où c'est pour moi (oui, je suis égocentrique) ?

    Sinon, je plussoie A13 (sors de ma tête !), tu tiens le même raisonnement que les nazis dans les années 30-40. Après, je suis certain que tu n'en es pas un, mais c'est un peu chaud ton truc.
     
  12. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  13. libertaire, anarchiste, individualiste
    Eh, je viens de lire un fluide glacial sur les sociétés secrètes, et y'a ton dessin chelou avec les illuminatis !
     
  14. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  15. anarchiste, féministe
    tiens apres la vendeuse de rats l' antisémite complotiste anti franc maçon
    :ecouteurs:
    je suis triste pour ta maman ....
     
  16. Nikrok
    Offline

    Nikrok blop Membre actif

    311
    0
    7
    Sept 2009
  17. anarchiste
    En partant du fait que tu sois con et en suivant la loi des "exemples", j'en déduis donc que tout les conspirationnistes sont des cons. au revoir.
     
  18. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  19. anarchiste, internationaliste
    AHAHAHAHAHAH
    BOn, écoute, je t'aimais bien, et t'avais pas l'air con
    Mais en fait, je crois que si.
    Dans tous les cas, quand bien même c'est une troupe de feuj qui est a la tête de l'économie, tu t'emmerde pas, tu nique leur systèeme,t comme tu le ferais si c'était autre choses.
    Mais sinon je ris toujours des complotistes, avec leurs théories de merde, c'est comique.
     
  20. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    allez hop, Misterred in da place!

    encore un connard qui suit la mode! ici mec, on crache sur sorale et sur les thérorie du complot!
    antisémite paumé, tu pues la manipulation et l'ignorance, tu n'es qu'une simple merde parmis tant d'autre!
    vous niez tout jusqu'a l'existence des chambres a gaz! vous niez le combat arabe! tu dis que t'es pas antisémite mais t'hésite pas à utilisé le terme de bouclette! sale enculé, vous collaborez avec les pires ordures pour alimenter la confusion!

    c'est vous les manipulés! vous êtes une honte! écartez vous de la politique, vous nous servez à rien! restez dans votre bulle! arrêtez de vous posez des questions, de croire des faux documents!
     
  21. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    on le vire?
     
  22. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    Bof, allez, on est plus à ça près, mais bon, pas plus qu'antisémite ou nazi pour le coup...

    Bon, alors finalement après recherche des sources vers lesquelles j'avais pris en compte cette idée, il semblerait que ce soit dans une revue vitriol de joel labruyère qui s'avère en effet faire partie de gens que vous qualifiez de conspirationnistes, sur ce je ne peux que m'incliner devant vous. J'ai bien une autre source, à savoir Pierre Gerbet qui était politologue à Science Po, mais comme je l'ai pas lu et je ne connais absolument rien de lui, je sais qu'il a fait une longue étude là dessus, mais je n'ai rien de plus... Je m'incline encore Plus bas...:ecouteurs:

    Justement,C'est là que je voulais en arriver, alors je me relève, c'est pas tout à fait ça, mais c'est presque ça, alors en espérant que vous lirez bien tout jusqu'en bas de la page, je vous invite également à lire les commentaires en bas de page, du moins les quelques premiers, y'en a 265 au total...:

    Lien:http://www.africamaat.com/Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs



    Je sais que vous allez pas aimer ,mais comme je vous emmerde, je le met quand même:

    REGARDS SUR LE JUDAISME. MARX « LA QUESTION JUIVE . » EXTRAITS

    « Nous essayons de rompre la formule théologique. La question relative à la capacité d’émancipation du Juif se change pour nous en cette autre question : quel est l’élément social particulier qu’il faut pour supprimer le judaïsme ? Car la capacité d’émancipation du Juif d’aujourd’hui est le rapport du judaïsme à l’émancipation du monde d’aujourd’hui. Ce rapport résulte nécessairement de la situation spéciale du judaïsme dans le monde actuel asservi (Geknechteten ,Welt).

    Considérons le Juif réel, non pas le Juif du sabbat, comme Bauer le fait, mais le Juif de tous les jours.

    Ne cherchons pas le secret du Juif dans sa religion, mais cherchons le secret de la religion dans le Juif réel.

    Quel est le fond profane du judaïsme ? Le besoin pratique, l’utilité personnelle. Quel est le culte profane du Juif ? Le trafic. Quel est son Dieu profane ? L’argent. Eh bien, en s’émancipant du trafic et de l’argent, par conséquent du judaïsme réel et pratique, l’époque actuelle s’émanciperait elle-même.

    Une organisation de la société qui supprimerait les conditions nécessaires du trafic, par suite la possibilité du trafic, ’rendrait le Juif impossible. La conscience religieuse du Juif s’évanouirait, telle une vapeur insipide, dans l’atmosphère véritable de la société. D’autre part, du moment qu’il reconnaît la vanité de son essence pratique et s’efforce de supprimer cette essence, le Juif tend à sortir de ce qui fut jusque-là son développement, travaille à l’émancipation humaine générale et se tourne vers la plus haute expression pratique de la renonciation ou aliénation humaine. Nous reconnaissons donc dans le judaïsme un élément antisocial général et actuel qui, par le développe. ment historique auquel les Juifs ont, sous ce mauvais rapport, activement participé, a été poussé à son point culminant du temps présent, à une hauteur où il ne peut que se désagréger nécessairement.

    Dans sa dernière signification, l’émancipation juive consiste à émanciper l’humanité du judaïsme.

    Le Juif s’est émancipé déjà, mais d’une manière juive. « Le Juif par exemple, qui est simplement toléré à Vienne, détermine, par sa puissance financière, le destin de tout l’empire. Le Juif, qui dans les moindres petits états allemands, peut être sans droits, décide du destin de l’Europe. »

    « Tandis que les corporations et les jurandes restent fermées aux Juifs ou ne leur sont guère favorables, l’audace de l’industrie se moque de l’entêtement des institutions moyenâgeuses. » (B. Bauer, La Question juive, p. 114.)

    Ceci n’est pas un fait isolé. Le Juif s’est émancipé d’une manière juive, non seulement en se rendant maître du marché financier, mais parce que, grâce à lui et par lui, l’argent est devenu une puissance mondiale, et l’esprit pratique juif l’esprit pratique des peuples chrétiens. Les Juifs se sont émancipés dans la mesure même où les chrétiens sont devenus Juifs

    . « Les habitants religieux et politiquement libres de la Nouvelle-Angleterre, rapporte par exemple le colonel Hamilton, sont une espèce de Laocoon,’qui ne fait pas le moindre effort pour se ’délivrer des serpents qui l’enserrent. Mammon est leur idole qu’ils adorent non seulement des lèvres niais de toutes les forces de leur corps et de leur esprit. La terre n’est à leurs yeux qu’une Bourse, et ils sont persuadés qu’ils n’ont ici-bas d’autre destinée que de devenir plus riches que leurs voisins. Le trafic s’est emparé de toutes leurs pensées, et ils n’ont d’autre délassement que de changer d’objets.Quand ils voyagent, ils emportent, pour ainsi dire, leur pacotille ou leur comptoir sur leur dos et ne parlent que d’intérêt et de profit ; et s’ils perdent un instant leurs affaires de vue, ce n’est que pour fourrer leur nez dans les affaires de leurs concurrent »

    Bien plus ! la suprématie effective du judaïsme sur le monde chrétien a pris, dans l’Amérique du Nord, cette expression normale et absolument nette : l’annonce de l’Évangile, la prédication religieuse est devenue un article de commerce, et le négociant failli de l’Évangile s’occupe d’affaires tout comme le prédicateur enrichi. c Tel que vous voyez à la tête d’une congrégation respectable a commencé par être marchand ; son commerce étant tombé, il s’est fait ministre. Cet autre a débuté par le sacerdoce -, mais, dès qu’il a eu quelque somme d’argent à sa disposition, il a laissé la chaire pour le négoce. Aux yeux d’un grand nombre, le ministère religieux est une véritable carrière industrielle. » (Beaumont, p. 185-186.)

    Si nous en croyons Bauer, nous nous trouvons en face d’une situation mensongère : en théorie, le Juif est privé des droits politiques alors qu’en pratique il dispose d’une puissance énorme et exerce en gros son influence politique diminuée en détail. (La Question juive, p. 114.)

    La contradiction qui existe entre la puissance politique réelle du Juif et ses droits politiques, c’est la contradiction entre la politique et la puissance de l’argent. La politique est théoriquement au-dessus de la puissance de l’argent, mais pratiquement elle en est devenue la prisonnière absolue

    Le judaïsme s’est maintenu à côté du christianisme non seulement parce qu’il constituait la critique religieuse du christianisme et personnifiait le doute par rapport à l’origine religieuse du christianisme, mais encore et tout autant, parce que l’esprit pratique juif, parce que le judaïsme s’est perpétué dans la société chrétienne et y a même reçu son développement le plus élevé. Le Juif, qui se trouve placé comme un membre particulier dans la société bourgeoise, ne fait que figurer de façon spéciale le judaïsme de la société bourgeoise.

    Le judaïsme s’est maintenu, non pas malgré l’histoire, mais par l’histoire. C’est du fond de ses propres entrailles que la société bourgeoise engendre sans cesse le Juif.

    Quelle était en soi la base de la religion juive ? Le besoin pratique, l’égoïsme. Le ’monothéisme du Juif est donc, en réalité, le polythéisme des besoins multiples, un polythéisme qui fait même des lieux d’aisance un objet de la loi divine. Le besoin pratique, l’égoïsme est le principe de la société bourgeoise et se manifeste comme tel sous sa forme pure, dès que la société bourgeoise a complètement donné naissance à l’état politique. Le dieu du besoin pratique et de l’égoïsme, c’est l’argent. L’argent est le dieu jaloux, d’Israël, devant qui nul autre dieu ne doit subsister. L’argent abaisse tous les dieux de l’homme et les change en marchandise. L’argent est la valeur générale et constituée en soi de toutes choses. C’est pour cette raison qu’elle a dépouillé de leur valeur propre le monde entier, le monde des hommes ainsi que la nature. L’argent, c’est l’essence séparée de l’homme, de son travail, de son existence ; et cette essence étrangère le domine et il l’adore.

    Le dieu des Juifs s’est sécularisé et est devenu le dieu mondial. Le change, voilà le vrai dieu du Juif. Son dieu n’est qu’une traite illusoire.

    L’idée que, sous l’empire de la propriété privée et de l’argent, on se fait de la nature, est le mépris réel, l’abaissement effectif de la religion, qui existe bien dans la religion juive, mais n’y existe que dans l’imagination.

    C’est dans ce sens que Thomas Münzer déclare insupportable e que toute créature soit transformée en propriété, les poissons dans l’eau, les oiseaux dans l’air, les plantes sur le sol : la créature doit elle aussi devenir libre ».

    Ce qui est contenu sous une forme abstraite dans la religion juive, le mépris de- la théorie, de J’art, de l’histoire, de l’homme considéré comme son propre but, c’est le point de vue réel et conscient, la vertu de l’homme d’argent. Et même les rapports entre l’homme et la femme deviennent un objet de commerce ! La femme devient l’objet d’un trafic.

    La nationalité chimérique du Juif est la nationalité du commerçant, de l’homme d’argent.

    La loi sans fondement ni raison du Juif n’est que la caricature religieuse de la moralité et du droit sans fondement ni raison, des rites purement formels, dont s’entoure le monde de l’égoïsme . Ici encore le statut suprême de l’homme est le statut légal, le rapport avec des lois qui n’ont pas de valeur pour lui parce que ce sont les lois de sa propre volonté et de sa propre essence, mais parce qu’elles sont en vigueur et que toute contravention à ces lois est punie.

    Le jésuitisme juif, le même jésuitisme pratique dont Bauer prouve l’existence, dans le Talmud, c’est le rapport du monde de l’égoïsme aux lois qui dominent ce monde et que ce monde met son art principal à tourner adroitement. Bien plus, ce monde ne peut se mouvoir dans le cadre de ces lois sans les abolir de façon ininterrompue.

    Le judaïsme ne pouvait se développer davantage au point de vue théorique, en tant que religion, parce que la conception que le besoin pratique se fait du monde est, de par sa nature, bornée et que quelques traits suffisent à l’épuiser. La religion du besoin pratique ne pouvait, de par son essence, trouver sa perfection dans la théorie, mais uniquement dans la pratique, précisément par sa vérité, c’est-à-dire la pratique.

    Le judaïsme ne pouvait créer de monde nouveau « . tout ce qu’il pouvait, c’était d’attirer dans son rayon d’action toutes les autres créations et toutes les autres conceptions, parce que le besoin pratique, dont la raison est l’égoïsme, reste passif, et ne s’élargit pas ad libitum, mais se trouve élargi du fait même que les conditions sociales continuent à se développer.

    Le judaïsme atteint son apogée avec la perfection de la société bourgeoise ; mais la société bourgeoise n’atteint sa perfection que dans le monde chrétien. Ce n’est que sous le règne du christianisme, qui extériorise tous les rapports nationaux, naturels, moraux et théoriques de l’homme, que la société bourgeoise pouvait se séparer complètement de la voie de l’État, déchirer tous les liens génériques de l’homme et mettre à leur place l’égoïsme, le besoin égoïste, décomposer le monde des hommes en un monde d’individus atomistiques, hostiles les uns aux autres.

    Le christianisme est issu du judaïsme , et il a fini par se ramener au judaïsme. Par définition, le chrétien fut le Juif théorisant le Juif est, par conséquent, le chrétien pratique, et le chrétien pratique est redevenu juif.

    Ce n’est qu’en apparence que le christianisme a vaincu le judaïsme réel. Il était trop élevé, trop spiritualiste, pour éliminer la brutalité du besoin pratique autrement qu’en la sublimant , dans une brume éthérée.

    Le christianisme est la pensée sublime du judaïsme, le judaïsme est la mise en pratique vulgaire du christianisme ; mais cette mise en pratique ne pouvait devenir générale qu’après que le christianisme, en tant que religion parfaite, eut achevé, du moins en théorie, de rendre l’homme étranger à lui-même et à la nature.

    Ce n’est qu’alors que le judaïsme put arriver à la domination générale et extérioriser l’homme et la nature aliénés à eux-mêmes, en faire un objet tributaire du besoin égoïste et du trafic.

    L’aliénation, c’est la pratique du désaisissement. De même que l’homme, tant qu’il est sous l’emprise de la religion, ne sait concrétiser son être qu’en en faisant un être fantastique et étranger, de même il ne peut, sous l’influence du besoin égoïste, s’affirmer pratiquement et produire des objets pratiques qu’en soumettant ses produits ainsi que son activité à la domination d’une entité étrangère et en leur attribuant la signification d’une entité étrangère, l’argent.

    Dans la pratique parfaite, l’égoïsme spiritualiste du chrétien devient nécessairement l’égoïsme matériel du Juif, le besoin céleste se mue en besoin terrestre, le subjectivisme en égoïsme. La ténacité du Juif, nous l’expliquons non par sa religion, mais plutôt par le fondement humain de sa religion, le besoin pratique, l’égoïsme. C’est parce que l’essence véritable du Juif s’est réalisée, sécularisée d’une manière générale dans la société bourgeoise, que la société bourgeoise n’a pu convaincre le Juif de l’irréalité de son essence religieuse qui n’est précisément que la conception idéale du besoin pratique. Aussi ce n’est pas seulement dans le Pentateuque et dans le Talmud, mais dans la société actuelle que nous trouvons l’essence du Juif de nos jours, non pas une essence abstraite, mais une essence hautement empirique, non pas en tant que limitation sociale du Juif, mais en tant que limitation juive de la société.

    Dès que la société parvient à supprimer l’essence empirique du judaïsme, le trafic de ses conditions, le Juif est devenu impossible, parce que sa conscience n’a plus d’objet, parce que la base subjective du judaïsme, le besoin pratique, s’est humanisée, parce que le conflit a été supprimé entre l’existence individuelle et sensible de l’homme et son essence générique.

    L’émancipation sociale du Juif, c’est l’émancipation de la société du judaïsme.



    http://www.marxists.org/francais/marx/works/1843/00/km18430001b.htm

    Je cherche juste à prouver que les "dirigeants juifs" que je dissocie du reste du peuple juif pour bien vous faire comprendre que je n'en fait pas une généralité, sont des putain d'esclavagistes depuis la nuit des temps, et que comme vous ils s'en sont toujours défendu avec une opiniâtreté déconcertante
    N'empêche que vos putain de propos me touche guère , je suis peut-être selon vous un antisémite, mais venant de la part de mecs qui défendent les plus grands ségrégationnistes et esclavagistes que la terre ait porté (y'a juste à regarder ce qui se passe en palestine actuellement...De plus la Bible sur laquelle vous crachez regorge de ce genre de clichés, Flavius Josèphe qui était un historien en a relaté d'autres), allant jusqu'à crucifier les plus farouches rebelles et défenseurs de la Liberté pour défendre leur putain d'intérêts, Finalement, ça ne me touche guère...
    Je garderai de vous le souvenir d'une hyène sur un nonosse avec tous ses ptits toutous opportunistes de 15-16 ans bien alignés en rang derrière et dont pas une manche de bombers ne dépasse du rang .Ni Dieu ni maitre c'est ça!!! Vous pensez par procuration en puisant dans les écrits de grands penseurs, vos maîtres en quelque sorte. Vous Priez Le Dieu de l'Oubli et du Chaos mais croyez moi, de ce côté vous serez garnis parce que pour vous c'est sûre : NO FUTURE ... Punk's not dead mais bien vérolé quand même...

    Ma Mère a quitté ce monde y'a 1 mois et demi en arrière, laisse là en paix, et crois moi que si t'avais dit ça devant moi, j'aurais traversé la tête avec mon poing , batârd:ecouteurs:

    Je sais que je vais vraiment pas vous manquer, mais comme y'en a ici qui suivent la Loi des "exemples", je vais suivre celle de la réciprocité, vous êtes pas près de revoir ma gueule ici... (vous pouvez sans probleme me sortir de votre base de donnée...:ecouteurs: )

    Néanmoins, comme je suis pas du genre à faire des généralités (et je chie sur la gueule de ceux qui pensent le contraire) , je reste convaincu qu'il y'en a parmi vous qui restent plus intelligents, plus tolérants , ouverts d'esprit et moins cons... Je remercie au passage ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ... Ah! y'en a pas, tant pis... et je remercie ceux qui par politesse ont su se taire...

    Sur ce je vous laisse continuer à défendre les intérêts de vos petits yuppies capitalistes , je vous dis FUCK OFF ! et comme dirait ce bon vieux Georges Pernoud: BON VENT. :ecouteurs:
     
  23. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  24. libertaire
    Dixit le gars qui ne fait que balancer des liens pour argumenter ses pinions

    mais qu'est ce qu'on en a à branler qu'ils soient juifs, catho,musulmans,athée.... les dirigeants sont tous des esclavagistes, des raclures qu'il faut s'empresser de dégager a grand coup de pieds au derche !

    Des négrier devaient y'en avoir qui étaient juif c'est certain mais y'en avaient surement qui était d'autre confession et même des africains : alors viens pas nous dire que te critique de l'esclavage n'est pas un poil orienté, vers une certaine frange de la population, avec toute les idées nauséabondes que ça peut dégager...
     
  25. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  26. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    P'tain mais tu lis vraiment des porcs.
    Marx qui sort que le judaïsme n'est pas une religion, que le fait d'être juif dote irrémédiablement d'une attirance démesurée pour ce qui brille, il te parle de comportement "juif", de façon de penser "juive"... il manquait plus que ça...
    C'est fou quand même quand on y pense, Marx était nationaliste, socialiste et antisémite...

    Ah mais c'est pas ce que j'ai compris moi, j'ai lu "les grands rabbins sont tous des esclavagistes" et non pas "les patrons de confession juive sont tous des esclavagistes". Alors si il est certainement vrai que comme tous les grands chefs religieux ils roulent sur l'or et qu'ils profitent, certainement en toute bonne foi, de la crédulité des adeptes, je ne suis pas sûr par contre qu'ils soient tous des industriels.

    L'état d'israël est un état fasciste mais là tu fais le rapprochement entre un gouvernement délimité dans le temps et dans l'espace et tous les juifs haut "gradés" du monde.
    Je crache sur le judaïsme, je crache sur le catholicisme et sur toutes les religions, païennes ou pas, mais c'est pour une raison propre et intrinsèque à la religion et non pas pour des élucubrations sur les tares de leurs adeptes ni pour un quelconque fait historique. Les croisades ne sont qu'un exemple de la merde que peut apporter la religion, elles ne sont ni une analyse, ni un argument contre celle-ci.
    Lorsque je brûle une église ce n'est pas pour venger ceux qui sont morts sous le glaive de l'intolérance religieuse ou les victimes de la cupidité de quelques dirigeants juifs mais pour exprimer ma haine envers une institution qui enchaîne les esprits et qui demandent à tous ceux qui y adhèrent de sacrifier leur esprit critique sur son autel.
    Tous les individus sont différents et la religion veut annihiler ces différences et je bien je l'emmerde autant que j'emmerde ceux qui rentrent dans son jeu en pensant la combattre et qui attribuent à tous ceux qui se prient dans une synagogue les vices de quelques uns.

    Dis-toi bien que ni Bakounine, ni Malatesta ni même les fantômes de Nietzsche ou de Stirner me disent quoi penser.
    Et j'aimerais bien savoir de quelle partie de la conversation tu tires cette conclusion.

    Quant à ton lien, mis à part la rhétorique cryptofasciste habituelle, je n'y ai vu nulle part les chiffres promis. (Oui parce le sujet c'était pas l'esclavage mais le groupe Bilderberg).

    Mais effectivement tu me manqueras pas.
     
  27. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    ... Je reviens juste un court instant ... pour vous dire qu'en fait ce triste épisode m'a au moins servi à quelque chose.

    En effet, je me suis relu à plusieurs reprises et j'avoue que je n'ai pas fait preuve de grande finesse, j'ai utilisé un mot qui je l'admet après mûre réflexion n'est que le pâle reflet de ma bêtise et de mon ignorance dans quelques domaines que ce soit politique et à la fois historique (d'où ma venue sur resistance.tk afin d'en apprendre un peu plus). Là où je suis vraiment con, c'est que j'ai eu l'impolitesse de l'utiliser une seconde fois dans mon discours (comme si une n'avait pas suffit ) et effectivement, j'ai tenu un tas de propos désolants et diffamants dont je ne peux que me bouffer les doigts aujourd'hui.

    Cette relecture et la réflexion qui en a découlé me font l'effet d'un bon coup batte dans le bide, c'est peut-être et même sûrement ce que j'aurais mérité à ce moment là (ça m'aurait au moins fait fermer ma gueule)

    De plus , ... avoir posé Marx en référence pour appuyer ma pitoyable thèse n'était vraiment pas malin ...

    et



    En fait ... Eh Bien ......Tu as raison. :ecouteurs:


    Vrai que sur ce coup je suis un gros connard, sorale je suis désolé je connais pas, en effet , je me sens un peu une merde après ça...Je suis tout Honteux :ecouteurs:

    Non, là quand même, tu exagères (pour les chambres à gaz et le combat arabe ...)

    Sur cette question là, j'arrive pas encore à vraiment savoir, j'ai lu tellement de trucs là dessus, mais comme je l'ai dis, j'ai de grave lacunes au niveau politique et sûrement même au niveau historique, alors ... Faiblesse d'esprit ?!? En fait, y'a des trucs incroyables sur la toile . C'est là aussi que je m'aperçois que c'est pas parce que plus on vieillit qu'on est forcément plus intelligent, la preuve, y'a des trucs sur lesquels je reste encore dubitatif. Maintenant si on m'explique, peut-être que j'arriverai à voir les choses d'un autre oeil ... Donc, pour te répondre MisterRed, au lieu de m'en écarter, je crois que je vais commencer par m'y intéresser d'un peu plus près, je vais sortir de ce qui pourrait être ma bulle (d'ignorance) et commencer à me poser quelques questions, en espérant que ce soit les bonnes pour arriver à discerner quels sont les faux-documents...

    Néanmoins, j'ai lu une bonne partie du lien qui avait été laissé par Fanforgus, c'est long et un peu compliqué mais :

    J'y ai noté ceci :
    C'est une phrase intéressante qui effectivement n'est pas dénuée de sens.

    et ça:
    Euuuh, biiin ....


    Bien, je vous fais encore mille excuses, je pars la tête basse en rasant le mur jusqu'au coin avec mon bonnet d'âne...:ecouteurs:

    Ps: J'ai donné à mes enfants les prénoms suivants : Joshua et Judith .

    Je retourne à mon silence.... :ecouteurs:
     
  28. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Salut,

    Personne ne détiens la vérité puisqu'elle est subjective.
    Tu y liras beaucoup de conneries, beaucoup de second degré et d'invectives gratuites. Ce n'est qu'un forum, pas plus. Tu y trouveras quelques discussions intéressantes, des liens aussi.

    Toute personne capable de remettre en cause l'ordre du monde est bienvenue, pour un peu qu'elle veuille bien ne pas se tromper d'ennemi.

    Soit donc à partir de ce message le bienvenu.



    La seule guerre que nous menons et la guerre de classe, et dans chacun des camps il y a des juifs, des arabes, des russes, des petits, des homos, des femmes, des hommes, des cons, des manipulateurs...

    Ce con de Buffet n'a pas compris que la guerre de classe ne peut être gagnée. Tant qu'il y aura des classes il y aura la guerre de classe.
     
  29. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  30. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Content de te l'entendre dire, j'ai peut-être réagi aussi excessivement (surtout au niveau des termes, c'est courant chez moi, je me suis engueulé avec pas mal de gens pour avoir le "fasciste" facile (mais c'est ma faute si j'ai une vision différente de ce terme !)).

    Slz : J'aime pas la notion de guerre de classes, parce que si il y a effectivement des juifs, des arabes, des blancs, des noirs, des rouges et des bleus dans chaque classe il y a aussi des cons dans chaque classe, mais j'aimerais bien savoir ce que tu appelles une classe.
    En tout cas il y aura toujours pour moi une guerre contre le pouvoir, quel qu'il soit.
     
  31. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    Merci à vous ...

    Je resterai dans l'ombre quelques temps, peut-être le temps d'en apprendre un peu plus avant de sortir des idioties...

    A+