Chargement...

HarryKill

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par HarryKill, 12 Octobre 2012.

  1. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    SAlut !

    Pas grand chose à dire à part vous saluer, je traine mes guettres en Haute Saône, certains me connaissent peut-être déjà sur Pirate-Punk.

    Je suis pas forcément anar ni punk, par contre je vomi tous les abrutis de faf dans le caniveau de la honte, le capitalisme me donne de l'urticaire, le système aussi déroutant soit-il , je le brûle ... et j'emmerde ceux à qui tout ça ne plait pas.

    Mes idées sont à la frontière du straight edge et rejoignent les mouvances rasta, je suis végétarien, je n'utilise pas de tabac, d'alcool, de drogues, de médicaments pourris, de pesticides, d'engrais.

    J'écoute de tout... vraiment de tout sauf peut-être toute la merde qui passe sur les ondes radio, je déteste toutes toutes les pétasses en bikini qui trémoussent leur petit cul devant les cameras dans le but de vendre des singles à chier ... et j'en passe...

    Mon combat est celui d'un engagé contre toute la connerie de ce monde, le contrôle de nos âmes et consciences par le biais d'un pouvoir abusif, je suis contre tout asservissement quel qu'il soit.

    Mais contrairement à mes amis punks, je crois en une certaine divinité que j'appellerais plus communément "conscience universelle" qui me rappelle chaque jour que ma conduite , mes pensées, mes actions, mes sentiments doivent tendre vers une certaine noblesse ou droiture, une certaine observation de soi afin de ne pas trop sombrer dans le négationisme et d'avancer avec optimisme pour des solutions concrètes dans un monde (pas forcément utopique) mais que j'imagine meilleur pour nous tous êtres humains.

    Si ça vous plait pas , tant pis , je suis pas là pour plaire, je n'ai de comptes à rendre à personne...

    Voilà.

    A plus sur le forum :ecouteurs:
     
  2. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  3. libertaire, anarchiste, individualiste
    ... "conscience universelle" ou "conscience générale" ? La nature humaine ? Ton truc, c'est une divinité ou juste une conscience morale commune à la majorité ? Qu'est-ce que tu appelles noblesse ? et droiture ? observation de soi ?

    oui, j'aime poser des questions.


    Sinon, bienvenue à toi !
     
  4. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    En fait, si tu veux, je dissocie le corps de l'esprit qui sont deux choses qui à mon sens sont complémentaires pour nous permettre de vivre sur cette terre...

    Je pense sincèrement que ce que nous sommes avant d'être dans ce corps qui est le notre à présent est ce que nous appelons "conscience" . En gros , nous somme une conscience tirée d'une "conscience universelle" . Nous sommes tous liés les uns aux autres par nos actions, nos pensées, nos émotions .
    En gros c'est ce qu'enseignent les "religions" (j'aime pas ce mot et j'aime en aucun cas m'apparenter à une de ces religions que je trouve trop dogmatique) c'est que nous récoltons le fruit de nos actions, mais pas seulement, aussi de nos pensée (une mauvaise pensée, par exemple, dirigée vers quelqu'un est aussi dévastatrice qu'un coup de poing dans la gueule). Mais c'est comme un boomerang , un jour ce que tu as semé, tu le récoltes forcément, si tu observes bien, tu t'apercevras que c'est réel. En étant plus rationnel, je dirais que c'est une loi de l'electromagnétisme, attraction-rejet, et je pense que c'est aussi valable dans les sentiments et les émotions.
    En gros, qqun qui se plaint tout le temps n'attire sur lui que ce qui le rendra encore plus malheureux. Qqun qui se bat avec conviction, observe ses paroles, ses actes, et s'accorde avec des pensée plus nobles avancera plus facilement dans son existence, si tu es droit envers toi-même ( et avec les autres bien sûre), les fruits que tu récolteras seront plus doux.

    Donc, ce qui te revient de bon provient de là d'où nous sommes tirés à la base, à savoir, la conscience universelle (et non pas la conscience générale qui n'est que le flot parfois dévastateur de nos actes et pensées).

    J'espère en gros avoir répondu à ta question...

    Merci pour ton intérêt et ton accueil.
     
  5. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Olala j'aime cette envie constante de justifier le fait qu'il faille bien agir envers son prochain avec des théories alambiquées...
    Et j'étais où avant d'arriver dans mon corps ? Je serais où après la mort de celui-ci ?
    Bienvenue mais tu auras des comptes à me rendre.
     
  7. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  8. libertaire, anarchiste, individualiste
    Donc si je me fais matraquer par un chien de garde ou casser la gueule par un néo-naze, il prend des ondes négatives dans la gueule ? Et ça prend la forme de quoi ? Il a une subite prise de conscience et se suicide par dégoût de lui-même ? Je suis sceptique. Et dans cette même situation, je me prends quoi si je me défends ?

    Ouais, même question.

    Encore un coup des ondes négatives ? J'ai du mal à appréhender le concept. Je préfère me faire détester par un mec plutôt que me faire tabasser par le même. Je vois pas en quoi une pensée (juste une pensée hein, pas une pensée qui prend la forme de mots ou d'actes) peut blesser.
     
  9. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  10. anarchiste, internationaliste
    Bonjour bonjour!
    Tu nous pond un truc a la blaise pascal?
    Bienvenue ! :D
     
  11. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    Wop op op ... Je vois que j'ai souligné un fait et que j'aurais (encore !!!) dû fermer ma gueule ...

    Je tiens juste à souligner ceci:

    - Dans la charte d'inscription de ce forum il est écrit:

    - Je suis pas un guru, je viens pas ici faire des adeptes à une pensée qui est la mienne , je ne viens pas là pour débattre sur cette pensée d'ailleurs, c'est (vraiment pas ) le lieu pour ça :anarchy:

    Je Justifie rien du tout, moi je le fait tout naturellement, j'ai pas besoin de m'identifier à un groupe ou une religion pour ça, après tu fais bien ce que tu veux , c'est vraiment le cadet de mes soucis...

    Là ... :fuckyou: (j'te remercie quand même pour le premier mot de ta phrase...)


    DasViking, Je crois que je vais arrêter net ici mes explications, comme je l'ai dis, je suis pas là pour débattre religion ou courant de pensée, néanmoins je te renvoie à ça : J'aime bien ce mec, il était pas idiot ...

    J'ai pas pris le temps de lire tout sur la conception viking, néanmoins l'arbre par lequel il représentait le monde est retrouvé dans bien d'autres religions...

    Allez, je vous dis à bientôt, je sais qu'on va vite se retrouver, je commence à bien vous aimer :querelle: .

    Salut
     
  12. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  13. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    On t'as pas dit que t'es pas le bienvenue. (Ah mais si mais si c'est le lieu pour débattre !)

    Je ne te permets pas !

    Tout en étant indiscret, t'es là pour quoi ?
     
  14. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    Ok mec, excuse moi pour le ptit Fuck mais saches que j'ai de compte à rendre à personne ni même de me justifier de quoi que ce soit...

    Je suis là parce que je suis anticapitaliste , antifaf , antimerde , anticonnard qui puise dans le prolétariat pour se garnir une belle table et assurer une belle déscendance qui en fera sûrement de même.
    Je suis là parce que j'ai quelques idées sur lesquelles j'aimerais débattre , mais je suis aussi là pour apprendre sur quelques points qui restent encore un peu obscures concernant le libertaire , l'anar etc, je suis juste là pour partager dans le calme, la paix et la tranquilité.

    On peut aussi parler religion puisque tu insistes, mais puisque tu ne me permets pas un ptit fuck, je ne te permet pas de me cracher dessus juste parce que je ne partage pas tout à fait les mêmes idées que toi.

    J'ai horreur du totalitarisme.

    En espérant répondre à ta question:biere:
     
  15. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  16. libertaire, anarchiste, individualiste
    Pourquoi ? Au contraire, c'est intéressant de débattre de ça.

    Voilà.

    Je pense qu'A13 plaisantait. Va pas te vexer pour si peu :ecouteurs: .

    Bah voilà ! Allez, vient trinquer ma gueule :beers: .

    Sans doute. Cela dit, s'intéresser à une culture, une mythologie ou une religion ne signifie pas y adhérer (je m'intéresse un peu aux aztèques, et pourtant j'ai jamais arraché le cœur de personne... bon, peut-être un ou deux, mais on va pas chipoter.).

    Au plaisir de te lire. Et nous aussi on t'aime (on est des putains de hippies ici !) !


    Sinon, j'aimerais vraiment que tu répondes à mes questions. S'il te plaît.
     
  17. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  18. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Et voilà, ils se réconcilièrent, copulèrent et eurent plein de petits punks anarchistes...

    Bienvenue l'ami !

    Ici, ça taille des shorts sur mesure mais à force de se côtoyer (s'engueuler ?) sur le forum, on apprend plus ou moins à se connaitre et on finit par s’apprécier malgré nos différences d'analyses.

    Tiens, je vais te montrer un truc rigolo qui illustre bien mon propos.

    Hé les gars, on en est où sur le pacifisme ? (tu vas voir comme ça démarre au quart de tour) :mdr:

    :biere:
     
  19. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  20. libertaire, anarchiste, individualiste
    Avant de te répondre, je vais mettre un lien sur ta prez' qui illustre aussi for bien l'ambiance "sans vaseline" (j'adore cette expression ^^) du forum : http://forums.resistance.tk/message.php?t=11960

    bah, pour ce qui est du pacifisme, je suis pas assez rentre-dedans/agressif/nerveux pour te répondre de manière à démontrer la tendance à "tailler des shorts" (très bonne expression aussi ^^) sur ce forum. Et en plus, on a le même point de vue sur la chose.

    Alors :
    Être pacifiste, je ne critique pas (du tout), mais quand on en arrive à une attitude pacifique, je suis contre. Exemple : ne pas se défendre quand on se fait charger par les chiens de garde, ou refuser de "s'abaisser à la violence" pour défendre un black qui se fait tabasser par un faf, c'est de la connerie pure. Je n'aime pas la violence, mais si il faut se défendre (ou défendre quelqu'un), j'hésiterais pas, et j'aurais aucun scrupule. En clair, je refuse de cogner le premier.
     
  21. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  22. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ces petits nouveaux qui croient que parce qu'ils sont sur un forum à tendance antiautoritaire ne doivent pas rendre de compte au boss ça m'a toujours fait sourire. Je vais te mater tu vas voir !

    Ah merde. Je ne me viderais plus les intestins en ta présence promis.

    Je suis là parce que j'ai quelques idées sur lesquelles j'aimerais débattre , mais je suis aussi là pour apprendre sur quelques points qui restent encore un peu obscures concernant le libertaire , l'anar etc, je suis juste là pour partager dans le calme, la paix et la tranquilité.

    Non, mais je te crache pas dessus, c'est dégueulasse.
    Ben si tu veux en parler répond à ces questions, sinon tant pis :
    Moi je trouve ça beau.

    Oui oui oui. C'est juste que des fois il y en a qui viennent uniquement pour parler musique.

    ON LUI CHIE A LA GUEULE !

    La liberté sera la victoire du contextuel sur le contractuel. bis
    Retenez bien cet adage, dans 500 ans on l'enseignera encore aux petits anarchistes.
     
  23. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  24. anarchiste, internationaliste
    Yo!
    Perso le peu que j'ai vu, et compris, des pensées de pascal me donne de l'urticaire, m'enfin.
    Et bien sur que tu sera amené a parler a propos de religions, ce forum est aussi là pour ça. Et j'espère que tu évolura (dans le sens que tu voudra hein).
    Et tout comme dasViking je suis passionné par la scandinavie médiévale, et tout ce qui se rapporte aux vikings, et je connais surement mieux que beaucoup de nazillon débiles le paganisme dont ils se revendiquent. (qaaaah, l'ego!)
    Brefouille
     
  25. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  26. libertaire, anarchiste, individualiste
    J'allais le dire.

    Les pensées de qui ? (oui, fouettez-moi ! punissez mon inculte personne ! oui, avec des clous le fouet !)
     
  27. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  28. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est fou ! Ils l'apprennent déjà... Quel talent ! (qaaaah l'ego!)

    Blaise Pascal, un bon trou du cul qui essayait de prouver dieu par les maths et comme il a pas réussi il a inventé le fameux pari "Si tu crois en dieu tu vas au paradis, si tu crois pas en dieu tu vas en enfer, donc dans le bénéfice du doute sacrifie ta pauvre existence dont tu es bien sûr de la réalité au magnifique dogme chrétien et ses promesses aberrantes".
    Mais il a pas parlé de Pascal quand même ? Moi il me fait plutôt penser à Kant (que je saque pas non plus d'ailleurs, enfin ce qu'il a écrit).
    Mais il a cité Tolstoï.
     
  29. Thanation
    Offline

    Thanation Membre du forum

    16
    0
    0
    Oct 2012
  30. libertaire, , anarcho-syndicaliste, internationaliste, syndicaliste, anarcho-fédéraliste
    J'aime pas l'spiritualisme mais tu ne m'as pas l'air bien méchant, voire plutôt sympathique.
    Cependant, ta réaction quelque peu agressive envers une légère critique des autres membres m'a fortement déplu... 'Fin, le forum n'est pas seulement une douce dissertation contre le capitalisme et ses alliés les fafs.
    Bref, tu vas surement détester mes propos à venir, mais sois le bienvenu !

    Ps: Pascal & Kant sont des trous du cul, je suis d'accord.
     
  31. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  32. anarchiste, internationaliste
    Kant j'ai pas encore trop vu, mais a ce que j'ai pu lire de lui, c'est un fion aussi.
     
  33. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  34. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    De toute manière si tu veux un philosophe qui ne soit pas un fion faut chercher du côté de ceux qui ont vraiment philosophé plutôt que du côté de ceux qui n'ont fait que dépoussiéré la vieille pensée.
    Lit Nietzsche ou Diogène (je sais pas ce qu'il a écrit mais c'était un cynique qui vivait à poil dans un tonneau, niveau marginalité y a rien à redire...), après perso j'aime bien Epicure même si c'était pas le plus anticonformiste des anticonformistes.
    Enfin il y a un principe incontournable : lorsqu'un philosophe t'explique que les philosophes forment une classe intellectuelle à part tu peux déjà l'envoyer chier ! :ecouteurs:
     
  35. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  36. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Hmm moi j'considère qui faut tout voir en philosophie (s'pour ça que jsuis en L1 de philo). Comme ça tu comprend un peut mieux d'où viens certaines idées qu'on à sur l'homme dans nos sociétés (avec Freud, pour la psychologie, Hobbes et Rousseau pour l'idée de nature humaine et Machiavel pour le gouvernement par ex).
    C'est sur les lumières que reposent beaucoup des "valeurs" de la république bourgeoise, et mieux comprendre les idées défendus par ces gens c'est mieux les discuter...

    Mais en effet Nietzsche balance des putains de punchlines, beaucoup le soupçonnent d'avoir été influencé par Stirner.

    Sinon je crois que Pascal c'est très déprimant et Kant illisible aux premiers abords, il à son vocabulaire particulier, mais quand tu creuse c'est intéressant ! xD

    Sinon y en à plusieurs de Diogènes, celui qui vit dans le tonneau c'est Diogène de Sinope je crois..