Chargement...

Hakim Bey et les TAZ

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Nyark nyark, 9 Novembre 2008.

  1. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  2. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Dernière édition par un modérateur: 3 Janvier 2009
  3. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    et pleins de bonnes choses.

    merci Nyark nyark.
     
  4. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Est ce que le patriot act n'est que pour le signataire (bush) ou alors Obama prend le relais lors de son investiture en janvier?
     
  5. c'est une loi officielle, qui est dailleurs plus haute que la constititution elle meme (c'est la solution de bush, puisque la loi était anti-constitutionnelle)

    j'espère qu'Obama fera quelquechose pour le Patriot Act (et dire qu'ils voulaient faire un Patriot Act 2)... c'est la chose la plus dégeulasse qui est arrivé aux USA depuis 8 ans... ca m'a tellement dégouté quand ils l'ont créé... je me souviens, à l'époque j'avais même écrit un article dans le plus gros journal du québec pour le dénoncer.... finalement, le journal a censuré une partie de mon article donc j'ai abandonné l'idée de dénonciation dans les médias de masse -___-
     
  6. sinon ouais, nyark nyark, tu as mal cherché... parce que j'ai cité cet excellent documentaire des dizaines de fois sur ce forum :p

    d'ailleurs je l'ai posté il y a quelques jours:

    http://forums.resistance.tk/showthread.php?t=5240

    j'adooooreeee hakim bay
     
  7. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  8. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    J'avais encore perdu mes lunettes, mais apparemment, je n'étais pas la seule...;) Et désolée, c'est pas la grande forme.:ecouteurs:
     
  9. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  10. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
Chargement...