Chargement...

Haem. here he is !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Version2.1, 24 Mars 2008.

  1. Version2.1
    Offline

    Version2.1 Nouveau membre

    4
    0
    0
    Mar 2008
  2. féministe, apolitique/Indécis
    Hellow :)

    J'ai vu de la lumière, et je suis entré. Bon, pour être franc, c'est une discussion sur la Lactuca Virosa qui m'a fait tomber sur Résistance.

    Et après avoir cherché pendant 5 bonnes minutes la manière de commencer une nouvelle discussion, me voilà.

    On me traite d'idéaliste, d'utopiste, de grand rêver qui se cassera la gueule un jour. Fort de ces expériences insultantes, j'ai décidé de venir discuter avec des révolutionnaires. (Ca devrait être, logiquement, beaucoup plus constructif)

    Sinon, moi, c'est Antoine. Etudiant en 1ère année de Fac de langues, à ... Rennes. Milieu urbain que j'exècre particulièrement.

    Niveau musical, je n'me cache derrière aucune catégorie précise, je varie les plaisirs en ce moment entre beaucoup d'Amy Winehouse, de Camille, Queens of the stone age (hmmm Mosquito song), The Fugees et les Wriggles.

    Bon, ben on aura surement l'occas' de s'revoir :)
     
  3. MoutonNoir
    Offline

    MoutonNoir ALF Membre actif

    50
    0
    0
    Nov 2007
  4. libertaire, anarchiste
    Hey Antoine! je sais pas si t'est tombé au bon endroit pour parlé a des révolutionaire( c'est tellment bon de se caché deriere son Pc pour se la joué "Viva La Revolution")
    mais si t'est pas content du systeme, au moin tu poura toujours en débattre avec les gueux^^
    et The fugees??! mouaaiss c'est un peu l'avent guerre tt ca lol mais bon ne sais on jamais, peut etre une reformation imminante^^ mais bon, ca c une autre discution..
    Allé Welcome mon ami et bonne révolution Virtuel!