Chargement...

Guerilla Poubelle ou Betteraves ?

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Flippy, 20 Juin 2007.

Nombre total de votes: 86

Betteraves ou GxP

  1. Les betteraves

    49 vote(s)
    57.0%
  2. Guerilla Poubelle

    37 vote(s)
    43.0%
  1. F-lix
    Offline

    F-lix "Tu parles trop" Membre actif

    50
    0
    0
    Nov 2007
  2. libertaire, anarcho-communiste, chaos/Nihiliste
    GxP , même si je suis pas vraiment fan du punk-garage, Gxp donne envie de bouger. <3 génération adidas !! :)
     
  3. Rouco
    Offline

    Rouco Membre du forum

    15
    0
    0
    Déc 2007
    Les batraves c'est excellent mais je préfère quand meme guerilla poubelle
     
  4. Goblin
    Offline

    Goblin Goblin !

    10
    0
    0
    Déc 2007
    Moi je croie que on ne peux pas les comparée ! Ces presque les meme gens dans les 2 groupe mais avec 2 ambition différente des groupes ! Les bettraves étais la pour amusé la place et ridiculisé bcp de chose !!! Et Guérilla je trouve qu'ils sont plus là pour nous faire passé un msg claire et précis sur notre réalité !
     
  5. Baloo
    Offline

    Baloo Résistant au front Membre actif

    227
    0
    5
    Sept 2007
  6. , gauchiste, auto-gestionnaire
    J'aime beaucoup les betteraves
    mais j'ai un petit penchant vers GxP. :D

    ( le pire, c'est que je vite a l'instant meme en ecoutant les betteraves :ecouteurs: )
    m'enfin bon, j'aime beaucoup ces deux groupes.
    :thumbsup:
     
  7. X-Pressi0n
    Offline

    X-Pressi0n Cerebral destruction .

    24
    0
    0
    Déc 2007
    Ni l'un ni l'autre .
    J'aimais bien ce groupe .
    Avant .
    Maintenant , je sais pas pourquoi , ca m'fait chier . Des paroles baclées pour faire style ué tavu chui tro un punk kwa tavu , cke jécri ca ve tro dir kkchoz , sur un fond musical vraiment pas terrible . Sur que c'est fun . Sans plus . Ils sont juste risibles euh , pardon , drôles . :ecouteurs:
     
  8. Taganarchiste
    Offline

    Taganarchiste Membre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Oct 2007
  9. féministe, , syndicaliste, auto-gestionnaire
    en tout cas c'est super sérré ^^ 33 à 31 .... ça fait pas bcp !
     
  10. Taganarchiste
    Offline

    Taganarchiste Membre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Oct 2007
  11. féministe, , syndicaliste, auto-gestionnaire
    j'profite du débat pour vous poser une question : vous pensez vraiment que guerilla poubelle est un groupe engagé ? Quand on voit que l'on peut acheter leurs disques à la fnac, leurs t-shirts au goéland qu'ils ont un myspace ??? Je me pose la question car d'un autre coté ils ont fait des concerts caritatif, veulent pas faire des concerts trop chères, etc ... etc...
     
  12. sinus666
    Offline

    sinus666 Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    C'est vachement different! J'aime plus le coté ska et les paroles hilarantes des Betteraves! "Oh Jennifer, je t'ai rencontré chez le coiffeur"
    GxP j'aime bien aussi avec "mort à l'hopital" =)
     
  13. angel1401
    Offline

    angel1401 Membre du forum

    34
    0
    0
    Jan 2008
    je peux pas trancher les 2sont supers !

    j'ai été au concert des Guerilla ba frachement super
     
  14. Dargone
    Offline

    Dargone Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    Pas facile comme question les 2 sont bien mais je dirais guerilla quand meme
     
  15. Kino
    Offline

    Kino Nouveau membre

    12
    0
    0
    Jan 2008
    Betteraves sans hésiter :'o
     
  16. blind
    Offline

    blind POGO STARTER

    8
    0
    0
    Juil 2007
    en meme temps est-ce que sa exsite encore des vrais groupes contestataire ??
    j'vous le demande parceque comment voulez vous que les artiste se paye leur matos ?? ils leurs faut bien des sous alors si il font pas payé leurs concert trop cher , il gagnerai pas assé si ils vendaient suelement sur le stand a la sorti du concert , ils sont obligé de mettre a la FNAC , enfin non pas obligé mais ils savent bien que tout le monde va la bas , ils ont quand meme besion de sous , ça se finance une tournée mine de rien ...

    perso j'trouve sa completmeent différent j'ai pas vriament des préférence , j'adore les 2 hier soir j'été au concert de guerilla a lion sur mer c'été sympathique quoi qu'au début sa pogoté meme quand y'avait pas de musique c'été chiant quand tu manque de te cassé la guele puor rien , en meme temps la salle été toute petite:ecouteurs:
     
  17. Evariste
    Offline

    Evariste Membre à tifs Membre actif

    167
    0
    0
    Juin 2007
  18. , internationaliste
    Ya basta?Pekatralatak?Varlin?Brigada Flores Magon?Jeunesse Apatride?
    ...
     
  19. Fools
    Offline

    Fools Membre du forum

    19
    0
    0
    Jan 2008
  20. anarchiste, chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    j'suis allé a un concert des guerilla..
    les deux groupes d'avant etaient niquels..
    Genre, "les vulgaires machins" ont vraiment déchiré.. mais guerilla, de la merde.

    le bassiste a pété un cable parce qu'un keupon lui a chourré son mediator, Till, le chanteur, arretait pas de gueuler contre les pogos, les slams..

    waaah, vive l'ambiance..
     
  21. Little_Monkey
    Offline

    Little_Monkey Membre du forum

    17
    0
    0
    Fev 2008
    J'ai voté les Betteraves, mais bon j'adore aussi Guerilla Poubelle, enfin surtout le son des guitares..
    Les betteraves c'est bien, mais domage, je les ai connus déjà mortes >-<
     
  22. Killer-chan
    Offline

    Killer-chan SS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  23. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    J'adore les deux ^^

    Mais bon c'est vrai que le succès est surement monté a la tête de GxP... Enfin apparemment :ecouteurs:

    Et pis c'est même pas que leur cd était a la fnac, dans le rayon il était carrément dans une vitrine N°1 ... Donc bon...
     
  24. fuckallthelaw
    Offline

    fuckallthelaw Membre du forum Membre actif

    54
    0
    0
    Fev 2008
    les betteraves sans aucune ézitation, on sent encore les boutons blanc plein la gueule les 1er poils aux jambes dans leurs textes, sa se la pétait pas, c'était cool, alors que GxP ben voila quoi on entend till hurler sans comprendre se qu'il dit pour faire mieux crust punk ou je ne sais pas quoi encore, avec des musiques qui sont bof bof comme demain il pleut qui n'est vraiment pas super entre ces 2 groupes sa passe des ados boutonneux a des grand filozof (dont la filozofi reste tré limité xD)qui cherche a donné une image plus k'otre choz ... m'enfin bon après chacun son point de vue tchoi !
     
  25. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  26. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Alors ces deux groupes de blaireaux!
    spécialement créer pour les baboss et skater!
    i'disent qui font du punk, je ne vois pas ou est l'originalité dans se qu'ils font. GxP se la joue rebelle, alors que sont naz'album est a la fnac.
    Et pour finir, impossible de pogoter sans frakass une chtite baboss de 12 a ta droite ou un little keupon de 13 ans a ta gauche, dans leur concert ya ke sa, a si! ya des boloss et des choukins qui viennent juste voir pour se dire après "AH C SA LE PUNK, C TROP LA CLASSE, je vais m'y mettre tout de suite!"
     
  27. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Putain, c'est vrai qu'ils sont chiant en concert, ils se prenaient 15X moins la tête dans les betteraves... A lala...

    Franchement j'adore les betteraves et leurs côté décalé, ça change un peu^^
     
  28. Ian-ik
    Offline

    Ian-ik Membre du forum

    37
    0
    0
    Fev 2008
  29. anarchiste, féministe, chaos/Nihiliste, individualiste
    Sans me casser la tête jrépond les betteraves pask ils me font rire et guerilla paske ...
    je sais pas pourquoi mais jtrouve qu'ils donnent bien !
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    81
  2. Réponses:
    6
  3. Réponses:
    56
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    20